Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dix mille tours du Castellet 3-4-5 Octobre 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message
    Je voudrais celle-là stp par mail en grande format. Merci.

    Les autres quand dispo aussi stp.
    Je t en ai encoyé 4
    Les autres suivront quand je les aurais
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • samuel
      tu as celle de la guepe aussi?
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • Superbe Samuel!!
        J'ai pas encore regardé les vidéos jusqu'à la fin...
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • Envoyé par grapatax Voir le message
          samuel
          tu as celle de la guepe aussi?
          Non j ai vue que celle du moteur, je suppose que tu t en fous de ce genre de photo :-/
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • Merci !

            Chers Amis,

            La cinquième édition des Dix Mille Tours s'est déroulée les 3, 4 et 5 Octobre 2014 sur le circuit Paul Ricard, sous une météo plutôt clémente.
            Tout au long du week-end, pas moins de sept plateaux de voitures anciennes qui se sont succédés sur la piste pour le plus grand plaisir de tous.
            Pas moins de 12 000 spectateurs étaient présents pour les admirer !

            Indissociables des évènements Peter Auto, Clubs & Collectionneurs, propriétaires de voitures de sport modernes, anciennes ou populaires, nous tenions à vous remercier de votre présence et de la confiance que vous nous avez accordée en nous rejoignant le temps d'un week-end. Nous espérons que de votre côté, vous avez apprécié ce meeting historique.
            Cette nouvelle édition a prouvé que l'automobile ancienne avait encore de belles heures devant elle... Vous en êtes les garants !

            Nous sommes tout à fait conscients des lacunes et des difficultés que vous avez pu rencontrer cette année lors de certaines sessions de tours de piste.
            Nous allons donc travailler en ce sens afin de proposer à tous un temps de piste confortable et adapté à chaque collectionneur.
            D'autre part, nous allons renforcer la sécurité, déjà accrue sur nos évènements par rapport à nos concurrents, et pensons très sérieusement imposer un Driver Briefing à tous les amateurs du genre.

            Près de 600 voitures de Clubs & Collectionneurs étaient réunis cette année. Notre ambition est de placer les Dix Mille Tours tout en haut de la liste des grands rendez-vous historique du sud de la France.
            Pour ce faire nous ne perdons pas de temps et vous annonçons dès à présent les dates de la sixième édition qui se tiendra les 2, 3 et 4 Octobre 2015.

            Les Dix Mille Tours version 2015 changeront d'envergure...
            Bien entendu, nous garderons un temps de piste confortable pour les amateurs de pilotage, les Espaces Clubs resteront dans l'enceinte des paddocks et les prix resteront abordables pour un circuit aussi prestigieux que celui du Paul Ricard. Vos idées, remarques et suggestions nous seront utiles. Nous vous invitons donc à nous retourner avant la fin du mois le questionnaire que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous.
            Questionnaire

            D'ici là, nous nous tenons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et espérons avoir le plaisir de vous retrouver l'année prochaine sur l'un de nos évènements.

            En 2015, un calendrier chargé nous attend :

            Spa-Classic: 22-23-24 mai / www.spa-classic.com
            Grand Prix de l'Age d'Or: 5-6-7 Juin / www.grandprixdelagedor.com
            Chantilly Arts & Elegance Richard Mille: 6 Septembre / www.chantillyartsetelegance.com
            Dix Mille Tours : 2-3-4 octobre / www.dixmilletours.com

            Gautier Rossignol, Grégoire Thorel et moi-même restons à votre entière disposition pour toute demande d'information liée à l'un de ces évènements.

            Cordialement

            Lise
            sigpic
            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
            Datsun 100A et Datsun 240Z.
            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

            Commentaire

            Chargement...
            X