Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BaladeZ / Verdon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BaladeZ / Verdon

    Alors, ça roule?
    Fichiers attachés
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    On attend un compte rendu circonstancié, mesdames et messieurs les randonneurZ! LOL
    Fichiers attachés
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      en fait j'attendais que POOKIE soit rentree pour la remercier grandement de l'excellente journee passee avec les 350 370 z.
      je n'ai pour ma part que participer a une seule journee de ce magnifique tour,...( j'ai lu et garde les road book!)
      la journee du 09 a ete parfaite. soleil, bon humeur et un groupe de participants tres ouverts et tres acceuillants.
      des contacts on ete pris pour les 10000 tours au castellet en octobre,...donc il se pourrait que le club Datsun /Nissan soit important cet anee.
      de plus j'ai decouvert des nissaniens qui habitent dans les environs de nice donc parfait.
      Un repas de midi ( enfin a 13h30!) sur la plage de saint Laurent du var, avec le bruit de la mer et des bouteilles de rose bien frais!

      LA GUEPE etait la seule mamie du lot mais nedeparaillait pas dans le lot.

      bref, ...Angelique a refaire l'annee prochaine,..et merci encore pour cette tres bonne journee.
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par grapatax Voir le message
        des contacts on ete pris pour les 10000 tours au castellet en octobre,...donc il se pourrait que le club Datsun /Nissan soit important cet anee.
        cool, j'ai l'intention d'y venir cette année si tout vas bien.

        Commentaire


        • #5
          En voilà une belle brochette de Zs!
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            en effet ça fait chaud au coeur ..

            Commentaire


            • #7
              un sacré cortège!!

              Commentaire

              Chargement...
              X