Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soleil charcut' et Z....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aimerais bien mais femme sans emploi, 2x enfants et voiture pas encore commencer....c'est pas gagner !

    Commentaire


    • #17
      Oui je pense que 2014 c'est peut être plus réaliste. .. j'attaque logiquement la mienne le mois prochain... apres le temps de voir ce qui peut se faire! Reserver bien a l'avance histoire que le groupe soit le plus complet possible avec les possibilités de chacu.
      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Bon! Petit déterrage de post
        Vu que mécaniquement je suis pas trop loin de voir le bout, je vais pouvoir penser sérieusement à cette sortie!

        Tout d'abord il faudrait savoir vers quelle periode de l'année arrangerait le plus grand nombre et ensuite quel mode de logement! Camping avec emplacement ou bungalow, chambre d'hôtes ou enfin hotel... A savoir que les camping sont ouverts le plus souvent d'avril à octobre. Ensuite pour ce qui est du prix des billets on peut s'y prendre à l'avance car cela permet de profiter de tarifs avantageux en sachant que le mieux c'est hors saison estivale et dates d'aller et retour si possible hors weekend. A mon sens il faudrait fixer une date en 2015 à la convenance du plus grand nombre et ce delai me permettrai de prospecter pour le logement et de mettre en place un itinéraire.

        Voilà! Au plaisir de vous lire
        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Ha, tu garantie qu'on peut aller en bateaux d'abord !

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Sean Voir le message
            Ha, tu garantie qu'on peut aller en bateaux d'abord !
            Hahaha mdr! J'avais oublié! Ben oui avec la corsica ferries!
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Pour que la ballade permette de découvrir les merveilles de la Corse, il faut trois jours minimum sur place, non?
              Alors en ajoutant la route et la traversée, on parle déjà d'une semaine...
              On devra fatalement viser une période de congés scolaires comme le suggère Sylvain, et en évitant les week-ends si possible...
              Ca risque d'être compliqué... si on est pas en retraite!!

              En tous cas, les réponses ne se bousculent pas...

              Une autre solution, c'est d'envisager des vacances en Corse, en profitant d'une date commune pour se rencontrer sur place...
              Mais les vacances en Corse ne sont pas les plus économiques, et on va vite tourner autour du budget qui va être très sélectif...

              L'équation n'est pas simple!

              Commentaire


              • #22
                On est 3 et j'ai une 2 places donc une semaine, impossible

                Ce n'est pas l'envie qui manque mais dur dur
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #23
                  Au risque de casser 'l'ambiance' de l'idée....peut-être un compromis sera un meeting au 10000 tours de Castellet pendant une semaine en octobre 2015 ?

                  http://peterauto.peter.fr/fr/eveneme...s+du+Castellet

                  http://www.circuitpaulricard.com/fr/..._plan-et-acces

                  https://www.google.fr/maps/place/Cir...c8a27665c2de82

                  Aiiie, pas la tête svp........!

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok les amis! Moi j'ai toujours dit que je viendrai au castelet mais avec une voiture prête donc j'espère l'année prochaine! En tout cas si vous voulez venir en corse n'hésitez pas à me contacter!
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vais venir en corse mi septembre mais je serais en mode touriste sans voiture
                      Dernière modification par julien Franceschi, 13 juillet 2014, 18h27.

                      Commentaire


                      • #26
                        sean
                        au castelet en octobre,...avec la route, et le reste,..cést mieux de jouer a la roulette russe. tu as plus de chance de gagner!
                        ERD
                        260 Z 2+2 (la guepe)

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est clair que le circuit est proche de Marseilles :

                          C'est la sardine qui a bouché le port de Marseille

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par patcor Voir le message
                            Je vais venir en corse mi septembre mais je serais en mode touriste sans voiture
                            Bonne occasion de rencontre avec Julien!
                            En dehors de ces opportunités, je ne pense pas qu'une sortie "Corse" Datsun-Nissan soit facile à organiser...

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par patcor Voir le message
                              Je vais venir en corse mi septembre mais je serais en mode touriste sans voiture
                              Ce sera avec un très grand plaisir que je te verrai! Si t'as besoin de quoi que ce soit t'as mon num
                              sigpic

                              Commentaire


                              • #30
                                Je me rapprocherai certainement d'un club local ce qui voudrons se greffer le pourront! Je vous tiendrai au jus!
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X