Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mille Tours de Castelet les 7, 8 et 9 octobre 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Alors, la séance de roulage ..... bien, bien, bien... Ben d abords, je suis pas un super pilote de circuit et avec une auto d'origine => 240Z BLEUE c'est assez "mariole" quand tu commence à attaquer : ça freine pas, ça glisse dans touts les sens quand tu aborde des virages assez piègeux surtout quand les pneus sont chaud on dirait du "chewing-gum" et t'as la sensation que les pneus se tordent dans tous les sens ..., et pour finir la direction sans assistance et très lourde à la sortie tu as les bras de "camionneurs" hihihihi!!!!!!!! . en deux mots c'est l'idéal pour apprendre à conduire, je me suis régalé même si j'ai pas atteins des vitesses astronomiques , mais quand même un petit 190KMS régulier entre la chicane de la ligne droite du "MISTRAL" ...

    Le dimanche matin c'est MONSTER TAZ mon beau fils qui a conduit, moi j'ai fait le co pilote... il était plus obtimiste que moi car il a l'habitude du pilotage "circuit" , il a pas été ridicule, il a envoyé bien comme il faut et bé "puting ! " pour l'époque de la bagnole elle a du potentiel, bien sur faut tout le temps corriger avec le volant car le "cul" a souvent envie de passer devant (d’ailleurs 1 tête à queue dans le "double droit du BAUSSET !, sans s’arrêter SVP !!!!!!!!! " ) et je peus vous dire que la boite et le pont ar c'est du costaud car je les ai jamais réviser et la DATSUN je l'ai depuis 27 ans !!!!!!!! , juste le syncro de 2ème qui accroche ... Révision à prévoir cet hiver pour ces derniers => Boite & pont AR !!!!!!!!!!

    pré grille entrée dans les stands avant de prendre la piste
    http://www.dailymotion.com/swf/xlkq3...9-10-20011-080

    1 er tour à froid
    http://www.dailymotion.com/swf/xlkq7...9-10-20011-083

    Voilà pour le Samedi

    Commentaire


    • #77
      Le Dimanche deux nouveaux venu parmi nous : un membre du forum DATSUN - FRANCE => grapatax avec une superbe DATSUN 260Z et notre "FOUDRE" national the King of 300ZX Z32 !!!!!!

      A l'entrée en attendant "les copains" le matin ...







      le Z32 de " Mister FOUDRE " !!!!!!


      Commentaire


      • #78
        Le coup de "Pub" de "BIJOU Samuel " !!!!!!!!!








        Commentaire


        • #79
          En entrant sur la pré grille du Dimanche matin ...




          Après la piste :!: , l'apéro :!: [ MERCI !!! à Nathalie & Jean Marc pour leur invitation ]


          photos souvenirs


          Commentaire


          • #80








            260z de GRAPATAX , magnifique !

            Commentaire


            • #81








              ... à l'année prochaine !!!!, thouss !!!!!!!!!

              Commentaire


              • #82
                Merci pour les photos !

                Et Nissan, ils n'ont pas eu une stand ?

                Commentaire


                • #83
                  Superbe résumé VGV !
                  Pas trop de temps pour poster pour l instant entre tout le matos à ranger, les véhicules à rapatrier, madame que j ai délaissé deux mois, les photos et vidéos à trier et le taf.
                  Bref pas pour aujourd'hui...
                  sigpic
                  L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                  Datsun 100A et Datsun 240Z.
                  No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Merci pour les photos !

                    Et Nissan, ils n'ont pas eu une stand ?

                    Ninnnne !!!!!!! apparemment ils sponsorisaient l'épreuve, car il y avait des banderoles "NISSAN" , les véhicules pour la sécurité / interventions Médecins étaient des NISSAN MURANO & X-TRAIL, le SAFTY-CAR un 370Z . Mais pas de STAND NISSAN-FRANCE

                    D'après mon collègue concessionnaire, NISSAN - FRANCE a essayé d'inviter 10 clients 370Z pour tourner sur le circuit, mais beaucoup manquaient à l'appels, donc au dernier moment ils ont renoncé à venir exposer ... Mais bon les 240Z, 260Z & Z32 + 370Z GT EDITION ont "sauvé l'honneur

                    La moralitée de cette histoire : "Venez nombreux l'année prochaine hihihihihi ! "

                    @+ Vince

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                      Superbe résumé VGV !
                      Pas trop de temps pour poster pour l instant entre tout le matos à ranger, les véhicules à rapatrier, madame que j ai délaissé deux mois, les photos et vidéos à trier et le taf.
                      Bref pas pour aujourd'hui...
                      ."ouai Bijou!" ....,et tu as oublié faire deux stikers de ta brasserie pour dans 15J à mettre sur ma 240Z qui sera au départ du rallie historique PROVENCE & MER ( là je suis plus dans mon élément ...!)

                      Vince !

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par vgv Voir le message

                        La moralitée de cette histoire : "Venez nombreux l'année prochaine hihihihihi ! "

                        @+ Vince
                        c'est tentant
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par datsun240z Voir le message
                          c'est tentant
                          t ' as un an pour y réfléchir....

                          Commentaire


                          • #88
                            pour passer le permis plateau surtout

                            le 19, c'est mon examen du code de la route...

                            flèches de rabattement, tu doubles ou tu doubles pas? en Z, ben, godasse au fond et je double... quoi fallait pas répondre ça?...
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par datsun240z Voir le message
                              flèches de rabattement, tu doubles ou tu doubles pas? en Z, ben, godasse au fond et je double... quoi fallait pas répondre ça?...
                              .........en esperant que l'examiner roule (elle ?) aussi aux Mikunis

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Sean Voir le message
                                .........en esperant que l'examiner roule (elle ?) aussi aux Mikunis
                                Au fait, y avait un "pote à toi du forum" qui est venu au Ricard ( sinon RIEN!) prendre des photos pour le forum .. il c'est pas encore manifesté ici ()

                                je me souvient plus de son pseudo ..Seil...sun... un truc comme ça ....


                                @+ vince !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X