Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mille Tours de Castelet les 7, 8 et 9 octobre 2011.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ouais c est carrément super !
    Oui on a rouler en même temps que des lotus, des Porsche, une gtr35, maseratti, mustangs et autres.
    Aujourd'hui on serra trois 240, une 260 2+2 et une z32, ça va être sympa
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #62
      J'en reviens...
      J'ai l'habitude Ledenon...
      je n'ai qu'une envie :
      DEMENAGER !
      Trop TROP bon !!!!
      La Z32 est faite pour ce circuit !

      Merci à tous, et dès qu'il y a une date :
      ne m'oubliez pas

      Commentaire


      • #63
        ben. Super weekend "Bijou tchorgnasse" était au "top" pour l'organisation ! Merci pour les pains "BAGNA d’ontologie"

        Hier on a roulé avec des autos plus ou moins modernes et puissantes, ma femme était avec moi dans la 240Z, c'était super sympa ! J'ai pas rouler spécialement fort car avec une auto strictement d'origine , y a pas besoin de pousser fort pour que ça glisse !!! j'ai glissé dans tous les virages mais je me suis pas trainé quand même j'ai roulé dans les possibilités de l'auto...

        L’ambiance avec les membres du forum DATSUN-FRANCE & TEAM GO ON était au "top" j'avais invité le concessionnaire NISSAN aix en Provence vient de réviser ma 240z , MR E .COURIANT qui est venu rouler avec son 370Z GT EDITION qui laissé deux Porsches CARRERA derrière lui .. et 4 pneus brulés sur la piste ... La 370Z c'est une auto "TERRIBLE" , ESP débranché en plus ! il a été super ravis de la séance de roulage sur le circuit PAUL RICARD .donc bilant super positif pour tout le monde !

        J'ai vu aussi la superbe 260Z "gèpe" vraiment une superbe auto ! avec son proprio et ça petite famille très sympathique

        super content de revoir L24ELLE34 et Jean Marc et leurs amis des FORD CAPRI

        ( avec l'autorisation d' ALEXIS ) Tous le groupe de copains dédie cette journée DATSUN & NISSAN Z des 10 000 Tours du CASTELET à la JIZIAL family ...


        @+ Le groupe des 10000 tours du CATSELLET 09.10.2011
        Dernière modification par vgv, 09 octobre 2011, 20h07.

        Commentaire


        • #64
          Merci Vince et JO, votre geste nous touche énormément!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #65
            LA GUEPE est rentree a bon port sans probleme.
            un grand merci a samuel qui nous avait concocte un week end extra, et a son pere pour avoir eduquer mon fils sur les voitures ( il a faillit lui faire signer un cheque pour une des nouvelles Maclaren!!!!!!) En Samuel nous avait nous avait commande le soleil,....oui bon,.... un peu de vent ce matin mais un apres midi de reve.
            une seance de roulage d'enfer. le castellet est bien un circuit mythique.
            jái pu faire la connaissance d"autres ""pilliers" du datsun club, et comme nous lá deja dit vincent (vgv)plus haut, une ambiance tres amicale et tres sympa,...(meme mes enfants en redemande, pour vous dire!!!) Rendez vous est donc deja pris pour l'annee prochaine.

            A+
            ERD
            260 Z 2+2 (la guepe)

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par jizial Voir le message
              Merci Vince et JO, votre geste nous touche énormément!!!
              ... de rien "Bijou", kiss à vous ....

              Commentaire


              • #67
                Chapeau à vous tous d'avoir passé un bon moment sur la piste et dans le paddock et la promotion de la marque.

                J'ai peut-être loupé quelque chose re Jizial et famille ? Mais geste sympas.

                Commentaire


                • #68
                  Bravo pour l'orgnisation, la participation, et les attentions ! Dommage que la France soit si grande... C'était vraiment trop loin!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Sean, regarde tes mails: boite perso et société.
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #70
                      J'aurais bien aimé y être...
                      Rendez-vous à prendre pour l'année prochaine pour mon père et moi (1 ou 2 voitures??).
                      Je vais m'entraîner à Pau Arnos à la fin de l'année en attendant.
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #71
                        Dans le cadre des 10000 Tours du CASTELET sur le mythique circuit PAUL RICARD nous avons pu faire deux séances de roulages entre les courses officielles des différentes catégories VHC

                        L'éspace "club situé dans les "PADDOCKs" nous avions garé nos DATSUN / NISSAN Juste à côté d'autos de légendes dont MACLAREN exposait son nouveau model "F1" MP4 12C









                        Commentaire


                        • #72






                          un échantillon du "reste de monde" !!!!



                          Commentaire


                          • #73








                            ...et nous ....

                            Commentaire


                            • #74








                              Commentaire


                              • #75
                                Il y avait parmi nous le Samedi le concessionnaire NISSAN COURIANT d' AIX EN PROVENCE avec sa 370Z "GT EDITION " une auto "terrible " sur la piste 10 sur 10 super !!!!!!!!!!!!!





                                On part en " pré grille " en fin d'après midi ... Passage par les stands avant de s'élancer sur la piste guidé par le "SEFTY CAR " [ NISSAN 370Z ] pour le tour de chauffe et ensuite "on se lache sur la piste :!: "



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X