Annonce

Réduire
Aucune annonce.

25eme Nuit Provençale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 25eme Nuit Provençale

    Salut à tous

    ce week-end je participe à la 25 eme Nuit Provençale qui partira pour la 1ere fois de Marseille pour 380klms au road book de nuit en direction du Var ou la fin de la 1ere etape et depart de la 2eme étape se fera au Luc en Provence ... retour à Marseille pour la 1ere voiture aux alentours de 03h du mat si tout va bien . Car la méteo vas être pourrie : neige+/- pluie ....

    RDV pour les verifs admiratives et techniques à partir de 13h 45 jusqu à 16H . , briefing cincurents et remise en main propre des Road book 17h 30 départ de la 1ere voiture ....

    j ai le N°15 la caisse bin ... (comme en en 1996 lors de ma 1ere Nuit Provençale ...Même model mais pas la même voiture ) la 300ZX Z31 TURBO de mon père Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_20180223_001827_774.jpg 
Affichages :	231 
Taille :		3,38 Mo 
ID : 			246986

  • #2
    Liste des engagées. ... Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FB_IMG_1519939480191.jpg 
Affichages :	238 
Taille :		104,4 Ko 
ID : 			246988

    Commentaire


    • #3
      Bien joué bijoux, ça va être top
      sigpic
      L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
      Datsun 100A et Datsun 240Z.
      No matter what you drive so long as it's a Datsun !

      Commentaire


      • #4
        Elisabeth et moi penserons à vous...

        Alors, bonne nuit !
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #5
          Salut Vincent
          Régale toi bien ce week end malgré la météo!
          Y'en a d'autres qui vont conduire des caisses moins sympas sous le mauvais temps ce week end...ne te plains pas
          Génial que tu aies pu récupérer la caisse de ton père, belle histoire, beau geste de ta famille et de tes amis.
          J'aurais aimé récupérer la voiture de mon père....une Ford Taunus vert pomme!!! Un vrai tank!
          Au plaisir de te revoir bientot avec ma Z repeinte.
          Seb
          (Z d'Auriol)
          280Z 1977 2 places

          Commentaire


          • #6
            Bon courage !!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Plus que quelques heures.... Vas-y Vince !!!
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • #8
                Résumé de ma 25 eme nuit Provençale copier / coller de mon facebook )

                A mendonné ... j ai galéré ... j ai faillit aller au " tas 3 fois car petites routes varoises et 300ZX c est pas trop compatible. ... T as pas le temps du sortir d un virage que t es déjà dans l autre .... j ai du me calmer autrement Jo me mettait " un coup de boule "

                Ensuite ayant secoué l auto comme un cocotier j ai pu voir ce qui allait pas .... et y a beaucoup de choses à revoir pour la remettre au top comme en 1988 quand elle etait neuve .... Sur la 2 eme partie du parcour on du abandonner car l auto est tombé en panne de pression d essence ... La mise a l air du bouchon de reservoir à carburant devait être bouchée ... l auto c est mise "à brouter" et j avais plus de puissance ... Pour eviter la depanneuse j ai du rouler bouchon à carburant desséré .... Nous avons pu rentrer chez nous par la nationale ... entre les Conos qui roulent en phares et les escargos qui roulent bourré ..puitain dans le var il dorment pas la nuit !!!!!!!. On les a tous encapé sur la route !!! Et pourtant c etait pas des routes " principales "

                Bon quand même heureux de reconduire la 300ZX de papa

                Maintenant je vais faire la check list de ce qui va pas pour rien oublier ... Et sur le long terme on va rectifier tout ça ....


                Rentré à 03h30 du mat ... aujourd'hui je fais " operation " canapé tv / sieste "

                Commentaire


                • #9
                  Au depart et La nuit devant le circuit Paul Ricard ...

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		FB_IMG_1520175274339.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		90,1 KoÂ* ID : 			247122Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		FB_IMG_1520174268669.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		48,4 KoÂ* ID : 			247123Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		FB_IMG_1520174296734.jpgÂ* Affichages :	1Â* Taille :		62,2 KoÂ* ID : 			247124
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par VGV, 04 mars 2018, 15h39.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma foi ça ***** pour poster des photos

                    Commentaire


                    • #11
                      Suite et fin halte circuit Paul Ricard Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FB_IMG_1520174313714.jpg 
Affichages :	233 
Taille :		21,9 Ko 
ID : 			247130Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FB_IMG_1520174284572.jpg 
Affichages :	233 
Taille :		36,0 Ko 
ID : 			247131

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        tu as réussi à doubler une 104 ?? ))

                    • #12
                      Non c etait un arrêt à un CH ( Contrôle horaire )

                      les petites cylindrées partaient dans les 1er et les " camions de grosses cylindrées comme la 300 dans les derniers. . Quand bous arrivions à un CH, eux repartaient ... Et nous dans le 1/4 qui suivait ....
                      c était fait exprès pour réguler comme ça personne se génait ...

                      Mais nous arrivions souvent dans les 1er car y en a certains " qui jardinaient " ça nous est arrivé aussi à la fin de la 1ere étape. ...

                      ... Ensuite ce fu le dràme !

                      Commentaire


                      • #13
                        Dommage pour ta mésaventure... J'espère que tu pourras la remettre à nouveau en peu de temps!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • Hub280ZX
                          Hub280ZX a commenté
                          Modifier le commentaire
                          C'était quoi la "mésaventure" Alexis?
                          Je n'ose pas demander puisque je suis toujours interdit de communication!

                      • #14
                        Salut Hubert .. j ai eu un problème de pression d essence .. l Auto commençait à ratatouiller puis perte de puissance .... j ai vérifié si j avais pas un fuite d essence ... Et y avait rien ... ensuite j ai desseré le bouchon de remplissage du reservoir à essence et l auto est repartie j ai pu rentrer cher moi en quittant le rallie avant la fin ...

                        Commentaire


                        • #15
                          Salut Vincent!
                          Dommage pour la fin de rallye.
                          En principe pas grave alors, juste la mise à l'air du réservoir qui déconne...
                          Ceci dit, je vérifierais quand même la pompe et les filtres.
                          Ce genre de souci est souvent le cumul d'une pompe ancienne, les filtres à essence qui colmatent ET le bouchon de réservoir qui a besoin de ventoline!
                          Elle est belle l'ancienne à Papa!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X