Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 2016 8, 9 et 10 Juillet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Sean Voir le message

    La tienne ?
    Je ne peux pas être partout :-D
    Ils y en a d'autres au club...
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • Envoyé par Neko-chan Voir le message

      Je ne peux pas être partout :-D
      Ils y en a d'autres au club...
      1x à Nantes - pas de réponse malgré une relance......et les autres ?

      Commentaire


      • Je pense que c'est rapé pour la 510: Trop de questions de la FFVE et je m'y suis pris trop tard!

        Je vois qu'il n'y a même pas un roadster???
        Plutôt que de venir en 240Z pour faire la 21ème, que diriez-vous d'une belle roadster 2000 sur le stand club?

        Même pas de 280ZX non plus?
        Décidément, c'est difficile de faire bouger les autos de leur garage!!

        Commentaire


        • davidonthemoon
          davidonthemoon a commenté
          Modifier le commentaire
          Hub, tu viens avec ou pas ? Mon pote me demandait et je dois le prevenir si tu viens avec, merci

        • Hub280ZX
          Hub280ZX a commenté
          Modifier le commentaire
          David, si je ne viens pas avec la 510, je serai avec la roadster...que je prefere ne pas garer dans la rue non plus.
          Donc, oui, je viens, et le plan garage chez ton pote me convient si ca tient toujours. Merci

      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        Plutôt que de venir en 240Z pour faire la 21ème, que diriez-vous d'une belle roadster 2000 sur le stand club?

        Même pas de 280ZX non plus?
        Décidément, c'est difficile de faire bouger les autos de leur garage!!
        Oui pour la Roadster Hubert stp.

        Oui, dingue que les 280ZX pourtant mieux adapter à la route de loisir qu'une S30 sont absentes.......peut-être plutôt une réflexion sur le profil des proprios - je ne sais pas......,

        Commentaire


        • Y aurait-il moyen d'avoir une copie de la newsletter dans laquelle ils parlent des tenues? Histoire d'avoir une idée de ce qui est attendu

          En espérant que la 33 ne me refasse pas le coup de l'AFR qui part dans les choux comme ce matin :s

          Commentaire


          • http://images.google.fr/imgres?imgur...h=955&biw=1920

            Commentaire


            • JT1979
              JT1979 a commenté
              Modifier le commentaire
              Merci Sean

          • Finalement, je ne peux partir que vendredi soir
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Sois prudent Sylvain: Il y aura surement du monde vendredi soir....

              Question organisation des fins de journées et soirées:
              Je suppose que la fuite des stands se fera vers 18h30/19h00?
              Comment s'organisent les soirées? Sur le camping? Lequel? Où?
              On peut se faire des petits groupes indépendants, mais les soirées groupées me semblent plus conviviales!
              On amène des pliants pour ceux qui ne sont pas au camping? Tables aussi éventuellement?
              On prévoit sa bouffe et ses boissons à partager? Y aura-t-il un barbec?
              Comment peut-on entrer au camping pour les non résidents? A pied de la porte d'entrée?

              Perso, en fin de journée, je sors la Roadster du stand, et je vais la garer en lieu sur.
              Je compte revenir avec Catherine et tout ce qu'il faut.
              A quelle heure, ou à partie de quelle heure le rendez-vous soirée?

              Merci Sean pour les précisions pour assurer les appros et l'organisation...

              Commentaire


              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Sois prudent Sylvain: Il y aura surement du monde vendredi soir....

                Question organisation des fins de journées et soirées:
                Je suppose que la fuite des stands se fera vers 18h30/19h00?
                Comment s'organisent les soirées? Sur le camping? Lequel? Où?
                On peut se faire des petits groupes indépendants, mais les soirées groupées me semblent plus conviviales!
                On amène des pliants pour ceux qui ne sont pas au camping? Tables aussi éventuellement?
                On prévoit sa bouffe et ses boissons à partager? Y aura-t-il un barbec?
                Comment peut-on entrer au camping pour les non résidents? A pied de la porte d'entrée?

                Perso, en fin de journée, je sors la Roadster du stand, et je vais la garer en lieu sur.
                Je compte revenir avec Catherine et tout ce qu'il faut.
                A quelle heure, ou à partie de quelle heure le rendez-vous soirée?

                Merci Sean pour les précisions pour assurer les appros et l'organisation...
                Je serais au camping le jeudi matin car il faut marquer et garder nos emplacements ensemble (les emplacements ne sont pas numéroté).....et je vais partir le dimanche début-soirée mais le camping reste ouvert jusqu'à lundi matin.....mais fait gaffe car comme après les 24heures, les 'gens de voyage' voyagent pour faire leur forages le dimanche soir/nuit.

                Même s'il y a des équipes de sécurité qui se balade dans le circuit, en 2014, il y a eu des incidents des choses volé - c'est regrettable mais d'être en possession d'un billet d'entrée d'une spectacle des collections n'est pas un filtre des bonne foie et intentions.....ne laisser pas vos voitures sur le stand si vous partir dormir !

                Pour le timing de quitter les stands, c'est libre et selon les souhaites de chaque individu...et ses préférences des plateaux à suivre donc pour moi, je je trouve impossible de gérer une grande groupe - en sachant que :

                samedi 13hrs une apéro (avec chips etc) sera offert sur le stand pour lequel je vais fournir une table et achète avec de l'aide de David ce qu'il faut pour boire et des 'munchies'. David va aussi les transporter vers le stand de sa stand 'Cars-Art' que je vous invite de visiter pendant le weekend dans la zone....David, peut-être tu peu nous préciser (avec plan, croquis ?) ou se trouve ton stand stp ,

                Au camping, je préfère....je vous invite que chacun organise ses propres sièges, tables, mangé, boissons, timing et moyen de cuisson (BBQ etc) : mangé et boire ensemble seront assurer par deux grandes barnums placer ensemble - j’amènerais une et Marc F l'autre. Pour trouver nos emplacements, nous allons avoir une oriflamme (Sylvain stp).

                Le vendredi soir me semble le meilleur moment de vraiment d'être ensemble au camping et donc pour eux qui habité aux alentours ou qui va se loger ailleurs, venez en force avec vos provisions et nous allons lancer l'ambiance conviviale du weekend, découvre les visages derrière les claviers, ouvrir les capots (des voitures les gars....) et retrouve nos amis d'ici et des autres Pays, réunie par leur passion de la même marque.

                J'ai oublié quelques chose ?


                Commentaire


                • Hub280ZX
                  Hub280ZX a commenté
                  Modifier le commentaire
                  si on ne dort pas au camping, est ce possible d'entrer sa voiture? Puis de ressortir dans la nuit?

              • Belle soirée (nuit ?) en perspective !

                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • Suite d'un désistement, j’ai des billets suivent disponible :

                  2 x Entrée générale avec l'accès paddocks €64 chaque (possible 3eme billet aussi)
                  2 x Entrée générale avec l'accès paddocks et tribune €100 chaque

                  Sur les dessus, je vais accepter des offres sur les prix, dessous, les places étaient complète depuis des semaines, prenez les maintenant avant qu'ils passent sur LBC/Ebay :

                  1 x séance de piste €160 (vendredi matin 10:10)
                  2x Camping Epinettes (avec nous tous dont 21 plots) €100 chaque

                  seanz@wanadoo.fr ou MP pour les détails/réservations.

                  Commentaire


                  • Sean : Je ne me souviens plus si les billets pour les belges étaient envoyés par voie postale ou si on devait s'arranger pour se retrouver ou les récupérer??? Paceque je suis comme soeur Anne et çà m'inquiète un peu .

                    Commentaire


                    • Envoyé par JT1979 Voir le message
                      Sean : Je ne me souviens plus si les billets pour les belges étaient envoyés par voie postale ou si on devait s'arranger pour se retrouver ou les récupérer??? Paceque je suis comme soeur Anne et çà m'inquiète un peu .
                      Envoyé par la poste - pour toi j'ai une adresse 'Digue.....Mons'.

                      Commentaire


                      • Salut,

                        280Z Ready ! Avec ma femme on quitte Versailles samedi vers 7h du mat, et on retrouve mon père sur le stand du club qui lui vient de Bretagne avec sa Jag (première longue sortie de la resto).

                        Météo semble OK : http://www.meteociel.fr/tendances/27088/le_mans.htm

                        Pourriez-vous me rappeler la meilleure solution pour arriver au circuit en venant de Paris par l'autoroute ? A28 ?

                        A samedi
                        Benoit
                        280Z et 240Z.

                        Commentaire


                        • Envoyé par kerouan1 Voir le message
                          Pourriez-vous me rappeler la meilleure solution pour arriver au circuit en venant de Paris par l'autoroute ? A28 ?
                          Tu prends la 2+2 voie (RD323 Voie de la Liberté) vers Arnage (peut-être marque Angers/La Flèche par RN aussi) jusqu'au sortie Mulsanne/Ecommoy (et probablement LM sud). Tu passes en dessous le 2+2 voie vers Mulsanne mais tout de suite au rond-point prends la sens A28 et +25m tourne à droite vers le stde MMA et Chemin aux Boeufs

                          https://www.google.fr/maps/place/Le+...611!4d0.199556

                          puis suivre le plan déjà téléchargé sur une poste récente.

                          Oh et ok de m'appeler demain après 09:00.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X