Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rassemblement mensuel de voitures anciennes et de collection - NANTES (44)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement mensuel de voitures anciennes et de collection - NANTES (44)

    Bonjour à tous les membres de la région Ouest, mais aussi aux autres!

    Pour ceux qui l'ont connu, il y avait mensuellement le rassemblement automobile au MIN de Nantes chaque mois qui était axé à la base sur les voitures anciennes et de collection. Au fil du temps, ce rassemblement s'est élargi à tout type de véhicules même si les anciennes/collection avaient leur emplacement "dédié". Or la construction du nouveau CHU est prévu sur les quais où se trouve ce marché : le MIN de Nantes va donc être démoli (et transféré porte de Rezé) et ce rassemblement prend dès à présent fin.

    Une équipe a cependant repris le concept pour le délocaliser : on reprend donc les mêmes et on recommence! Pour y être allé ce mois-ci par contre, ils filtrent bien plus les véhicules qu'avant et les voitures plus "modernes" (pour la plupart car ils laissent rentrer certaines voitures de "prestige") se retrouvent sur le parking visiteur attenant.

    Ce rassemblement a une belle notoriété et est connu sur la majorité de la région Ouest : c'est donc à mon sens l'occasion de sortir nos mémères de leur hibernation et de les faire connaitre au plus grand nombre qui seront je pense ravi de pouvoir les admirer mais aussi de se renseigner auprès des propriétaires! Et puis ça permettrait avant tout à nos membres de cette région de se rencontrer, de faire connaissance (en vrai, c'est mieux que via un forum!), d'échanger aussi bien évidemment (autour d'un verre, je crois qu'une buvette est prévue sur place! )

    Voici donc les informations pour ce rassemblement :
    - Date : tous les deuxièmes dimanche de chaque mois de 10h à 13h
    - Adresse :
    Parking Maison DV - Happy Pole
    Allée des 5 continents
    Zône Pole Sud à Vertou
    - Page Facebook : https://www.facebook.com/groups/1730639797242065/

    Et voici quelques photos prises lors de ce rassemblement : je n'en ai pris que quelques unes mais le parc est bien plus grand et représentatif que cela! Désolé pour la qualité (vieu mobile) et pour le cadrage (mauvais photographe )


    En espérant qu'aux prochaines itérations, on puisse apercevoir quelques Datsuns
    Dare to be yourself

  • #2
    Et voici l'affiche du dernier rassemblent (en Mars)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		28951559_1848655145158877_6615256590922547200_n.jpg 
Affichages :	135 
Taille :		73,1 Ko 
ID : 			247741

    Prochaine date : le Dimanche 8 Avril, date à laquelle il y a une sortie au parc orientale de Maulévrier. Lien vers cette sortie : http://www.datsun-france.com/forum/f...7-8-avril-2018
    Dare to be yourself

    Commentaire

    Chargement...
    X