Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouzauges encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message
    Et cette après-midi......:
    belle auto

    Commentaire


    • #17
      Un ami de Nantes avec sa 240Z acheté chez Spirit of LM (72) puis une réfection et peinture neuve fait chez : http://www.le-musee.fr/

      Bon attention à détail...ils étaient ravi de bosser sur sa 1ere Datsun Z...ils ont une autre dedans maintenant.
      Fichiers attachés

      Commentaire


      • #18
        Merci au Benoit et Antoine pour leur visite ce matin.

        Je peux aimer une 350Z comme ça.....
        Fichiers attachés

        Commentaire


        • #19
          Salut Sean,

          Et merci à toi surtout pour ton hospitalité

          Je suis ravi que la 350Z t'ait plu : ça n'était pas gagné quand on voit les beautés qui sont régulièrement devant chez toi ! Et puis elle n'a pas tout le charme que peuvent avoir les Fairlady d'antant!

          J'espère pouvoir repasser chez toi d'ici peu si tu vois ce que je veux dire! Normalement j'aurais plus d'informations à te donner demain soir (ou Mercredi ) Et quand tu seras réparé, je t'emmènerai faire un tour en 350Z si le cœur t'en dit
          Dare to be yourself

          Commentaire


          • #20
            Merci pour l'offre Antoine et oui stp, j'aimerais bien faire un tour mais plus docile que le dernière fois dans une Z33.

            A bientôt,

            Sean
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • #21
              Petite visite hier d'Arnaud et compagnonne - une voiture qui à fait le Japon - Etats-Unis, Lituanie, Royaume Unis et maintenant la France aux Pays de la Loire.

              Commentaire


              • Spleen
                Spleen a commenté
                Modifier le commentaire
                Elle en a parcouru du chemin cette Z! Et toujours aussi magnifique. J'espère la voir un jour vu qu'elle est elle aussi en Pays de Loire

            • #22
              Très belle en orange. Il fait toujours beau temps à Pouzauges

              Commentaire


              • #23
                Il faisait beau effectivement ! Et Sean est toujours aussi sympa !

                Commentaire


                • #24
                  Aujourd'hui, mon ami Jean-Marc et sa S130 2x places !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X