Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6/7/8 Juillet 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par jibe Voir le message
    Salut Sean,

    Comme il y a 4 ans je voudrais savoir s'il est possible de poser les roues d'une S13 sur l'espace club.
    Ce n'est plus la RB26 grise, mais une belle rouquine propre.

    Je t'envoie un reglement en vitesse si ça le fait.

    Je te remercie par avance

    Aurélien
    Salut Aurélien.

    M'envoie un mail plutôt stp : seanz@wanadoo.fr

    Commentaire


    • Mesdames, messieurs, – j’ai un séance de piste qui a devenu libre pour le vendredi matin. Je le propose à vous d’abord au prix coûtant (€€180) avant du proposer aux autres sur FB.
      Dernière modification par Sean, 20 avril 2018, 20h59.

      Commentaire


      • Ceux d'entre vous qui profitent d'une session piste sont priés de signer, dater et retourner (par mail à: seanz@wanadoo.fr) le formulaire ci-joint l'ayant lu avant bien sûr!


        J'ai un billet séance de piste pour le vendredi matin à vendre - €180.

        Ceux-ci ont été plus disponible (tous vendus) depuis quelques mois.

        Fichiers attachés

        Commentaire


        • MortSubite
          MortSubite a commenté
          Modifier le commentaire
          voilà, c'est envoyé ;-)

      • Le Mans Classic 2018......

        ....c'est la dernière ligne droite pour les billets !

        Nous sommes une 50-taine de voitures et 100 personnes et pas trop tard pour en ajouter.

        Et j'ai une passe-circuit pour le vendredi matin en trop si quelqu'un la veut à €190.



        (RSS generated with FetchRss)

        Pour en lire plus...

        Commentaire


        • Envoyé par Sean Voir le message
          Ceux d'entre vous qui profitent d'une session piste sont priés de signer, dater et retourner (par mail à: seanz@wanadoo.fr) le formulaire ci-joint l'ayant lu avant bien sûr!
          Il me reste les briefings svp de :
          Quentin Iuzu 260Z
          Jonjon Klu 350Z

          Commentaire


          • Bonjour,

            Question pratique, les accès Auto et sticker tour de piste, seront à chercher dans un lieu précis ou envoyé à mon domicile?

            Bonne journée,

            MortSubite (Raphael Thorsen)
            Nissan GT-R 570 ch - Fiche technique & performances

            Commentaire


            • Envoyé par MortSubite Voir le message
              Bonjour,

              Question pratique, les accès Auto et sticker tour de piste, seront à chercher dans un lieu précis ou envoyé à mon domicile?

              Bonne journée,

              MortSubite (Raphael Thorsen)
              Envoyé chez toi.....si jamais Org Peter s'organise assez pour les renvoyer assez tôt chez moi.

              Commentaire


              • MortSubite
                MortSubite a commenté
                Modifier le commentaire
                Merci pour l'info ;-)

            • Bonjour.

              Les réservations pour notre stand au Mans Classic sont désormais fermé.
              Nous seront une centaine de personnes avec un soixantaine des voitures assez diverses.

              Les nouvelles 'ou se trouve notre stand' et quand vos billets seront dans la poste à suivre - nous sommes dans les mains de chez Peter Auto maintenant.

              Dès que j'ai vos billets, je vais les envoyer vers vous avec un plan d'accès au stand.

              A bientôt.



              (RSS generated with FetchRss)

              Pour en lire plus...

              Commentaire


              • Le Mans Classic - notez quand ils vont m'envoyer les billets - vous allez les avoir avant le fin du moi voir avant.

                Un mémo de chez Peter Auto !

                Chers Clubs, Chers Collectionneurs,

                Le Mans Classic arrive à grands pas et toute notre équipe s’active en coulisse pour vous proposer une édition exceptionnelle.

                Nous vous informons que la Newsletter d’information incluant le plan d’implantation de chacun des clubs inscrits ainsi que les différents horaires du weekend dont celles des sessions de parade sur le circuit des 24 Heures vous sera transmise dans le courant de la semaine prochaine. Merci de la transférer à chacun de vos membres !

                Nous vous rappelons que seules les voitures éligibles auront accès à vote espace ou à l’Espace Collection à l’intérieur du circuit.
                Tout accès sera systématiquement refusé aux véhicules non-éligibles détenteurs d’un sticker d’accès.
                Comme souligné dans les conditions d’inscriptions acceptées par l’ensemble des clubs, vous n’êtes pas autorisés à venir avec vos propres barnums ou tentes à l’intérieur du circuit.

                L’ensemble de la billetterie est en cours d’impression. Avec plus de 15000 billets clubs (200 clubs) à imprimer, les envois s’effectueront entre le 8 et le 15 juin.

                Commentaire


                • Le paragraphe concernant l'accès aux "eligibles" me perturbe:
                  Est-il possible de publier ici la liste des modèles dits "éligibles" en Datsun et Nissan?
                  Je n'ai tout simplement pas envie de rester dehors....
                  C'est une simple précaution, mais je préfère disposer de l'info AVANT d'être simplement refusé avec un sticker d'accès....
                  Je pense que c'est préférable pour éviter de gérer les acheteurs d'espace club qui se verraient refuser l'accès!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                    Le paragraphe concernant l'accès aux "eligibles" me perturbe:
                    Je n'ai tout simplement pas envie de rester dehors....
                    C'est une simple précaution, mais je préfère disposer de l'info AVANT d'être simplement refusé avec un sticker d'accès....
                    Hubert - tu viens en 240Z - t'as un doute qu'on va te laisser entrer ?

                    Commentaire


                    • D'abord, ce n'est pas pour moi, mais pour ceux qui viendraient avec une auto non acceptée.
                      Je me mets à leur place, et je pense que ce serait très dommage pour conserver cette ambiance très enthousiaste qui caractérise toutes nos rencontres!

                      Ensuite, j'ai cru lire au moment de la réservation des billets que les 300ZX étaient peu représentées.
                      Est-ce toujours vrai? Au quel cas, je peux diversifier le plateau en venant en Z32, soit la blanche à cage, soit la rouge plus proche du standard.
                      Si tu préfères un gros lot de 240Z, je viens avec la rouge et noir.
                      A toi de choisir, et je planifie en conséquence.

                      NB: Pour info, le dossier d'immatriculation de la MIRAGE est en cours de demande: Dossier transmis il y a deux semaines et complet... Mais pas de nouvelles pour l'instant....

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        D'abord, ce n'est pas pour moi, mais pour ceux qui viendraient avec une auto non acceptée.
                        Je me mets à leur place, et je pense que ce serait très dommage pour conserver cette ambiance très enthousiaste qui caractérise toutes nos rencontres!

                        Ensuite, j'ai cru lire au moment de la réservation des billets que les 300ZX étaient peu représentées.
                        Est-ce toujours vrai? Au quel cas, je peux diversifier le plateau en venant en Z32, soit la blanche à cage, soit la rouge plus proche du standard.
                        Si tu préfères un gros lot de 240Z, je viens avec la rouge et noir.
                        A toi de choisir, et je planifie en conséquence.

                        NB: Pour info, le dossier d'immatriculation de la MIRAGE est en cours de demande: Dossier transmis il y a deux semaines et complet... Mais pas de nouvelles pour l'instant....
                        Excuses, j'ai lu 'me' et 'je' !

                        T'inqueite, je gère le stand et les modèles qui peux passer.

                        Quand je regarde leur liste, I don't worry !

                        http://www.lemansclassic.com/wp-cont...scriptible.pdf

                        Commentaire


                        • Hub280ZX
                          Hub280ZX a commenté
                          Modifier le commentaire
                          Parfait, et merci pour la précision!
                          Alors, tu préfères que je vienne en 240Z ou en Z32 ???

                      • Nous avons 4x Z32 qui viennent.....je ne veux pas l'imposer mais ta blanche est originale.

                        Commentaire


                        • Je ne vois pas le Z31 dans la liste, est 'il autorisé à entrer sur le circuit ?

                          Commentaire


                          • zstiv
                            zstiv a commenté
                            Modifier le commentaire
                            La voiture oui, mais toi...tu pars quand William?
                        Chargement...
                        X