Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6/7/8 Juillet 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour le moment tu peux réservé pour moi une entrée + paddock sur et cela risque d'évoluer a l'ouverture de la billetterie. Pour ceux qui connaisse pas Le Mans pour la piste c'est en général qu'une sessions avec pace car donc on peut pas roulé comme on veut comme a SPA,pour infos certain qu'il on fait il y a deux ans se sont retrouvé derrière le pace car et sont sortie frustrée car il avait pas avancé.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par datsun72 Voir le message
      Pour le moment tu peux réservé pour moi une entrée + paddock sur et cela risque d'évoluer a l'ouverture de la billetterie. Pour ceux qui connaisse pas Le Mans pour la piste c'est en général qu'une sessions avec pace car donc on peut pas roulé comme on veut comme a SPA,pour infos certain qu'il on fait il y a deux ans se sont retrouvé derrière le pace car et sont sortie frustrée car il avait pas avancé.
      Noté - merci Harold.

      Commentaire


      • #49
        Envoyé par Sean Voir le message

        Noté - merci...aussi pour la bonne humeur.
        une personne de plus c'est possible ?

        Commentaire


        • #50
          Tu peux réserver pour moi et Julie Sean aussi stp ?
          Les tarifs sont vraiment intéressants en groupe ?
          Merci d'avance

          Commentaire


          • #51
            Envoyé par davidonthemoon Voir le message
            Tu peux réserver pour moi et Julie Sean aussi stp ?
            Les tarifs sont vraiment intéressants en groupe ?
            Merci d'avance
            Surtout avec le passe-stand du club - oui. Mais souvent vous avez eu des billets autrement - pas comparable.

            Commentaire


            • #52
              Je n'ai pas envie de rater LMC en 2018... comme en 2016!
              Je suis cassé en ce moment, mais j'ai le temps de me remettre d'ici là.

              Si nous retenons Chenevières en Juin (23/24 Juin 2018) avec un roadbook Vosges/Ardennes, le programme va être chargé...
              D'autant plus que Spa Classic est toujours fin Mai!

              Sean, tu peux me noter comme présent sur le week-end complet, avec une Datsun (ou une autre) sur le stand club.
              Tu me diras combien pour les billets.
              Je m'occupe de mon logement, et tu prévois une entrée de plus pour une journée pour Catherine avec un parking pour elle.
              Je pense qu'elle viendra le samedi ou le dimanche, avec un programme tourisme indépendant pour le reste du temps (avec sa voiture).
              Pour une entrée "journée", il faut prévoir le jour d'avance ou pas?

              Commentaire


              • #53
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Je n'ai pas envie de rater LMC en 2018... comme en 2016!
                Je suis cassé en ce moment, mais j'ai le temps de me remettre d'ici là.

                Si nous retenons Chenevières en Juin (23/24 Juin 2018) avec un roadbook Vosges/Ardennes, le programme va être chargé...
                D'autant plus que Spa Classic est toujours fin Mai!

                Sean, tu peux me noter comme présent sur le week-end complet, avec une Datsun (ou une autre) sur le stand club.
                Tu me diras combien pour les billets.
                Je m'occupe de mon logement, et tu prévois une entrée de plus pour une journée pour Catherine avec un parking pour elle.
                Je pense qu'elle viendra le samedi ou le dimanche, avec un programme tourisme indépendant pour le reste du temps (avec sa voiture).
                Pour une entrée "journée", il faut prévoir le jour d'avance ou pas?
                Salut Hubert. Pour une journée seulement, le choix est que la dimanche....ce qu'il va lui donner le samedi a faire des magasins le weekend va te coûter déjà cher.

                Commentaire


                • #54
                  OK Sean: Tu prévois une entrée complète pour moi avec emplacement club, mais sans tour de circuit.
                  + une entrée le Dimanche pour Catherine avec un parking extérieur.

                  J'ai trouvé un hébergement à 17 km sud du circuit (studio aménagé dans un garage sur RB&B)
                  Les solutions d'hébergement sont quasi toutes bookées!

                  Et pour éviter Madame dans les magasins, je vais lui trouver plein de choses à voir aux environs, mais loin des centre -ville!!

                  Commentaire


                  • #55
                    Bonjour sean et bonjour à tous,
                    Je serai présent au Mans classic 2018 avec ma nissan 300 zx et j'aurai besoin d'une entrée avec la possibilité d'exposer ma 300 zx sur le l'emplacement datsun-france et les 2 tours de circuit pour le vendredi.
                    Merci pour la réponse de confirmation et de me donner les modalités de paiement pour la réservation, car je suis novice avec ce club (avant j'y allai avec le club renault histoire et collection car j'ai également une R8).

                    Commentaire


                    • #56
                      Bonjour. C'est un entrée avec l'accès aux paddocks ?

                      Commentaire


                      • #57
                        Bonjour sean,
                        Non merci ce sera sans accès aux paddocks.

                        Commentaire


                        • #58
                          Petite question, les mineurs ont le droit de faire le tour de piste?
                          Nissan GT-R 570 ch - Fiche technique & performances

                          Commentaire


                          • MortSubite
                            MortSubite a commenté
                            Modifier le commentaire
                            J'ai envoyé un mail à l'organisteur sur le site du Mans Classic, on verra bien leur réponse

                        • #59
                          Envoyé par MortSubite Voir le message
                          Petite question, les mineurs ont le droit de faire le tour de piste?
                          Normalement en dessous les 16 ans - non, mais.....si vous dites rien et les enfants ne sont pas dans les sièges enfants et avec une ceinture - ça passe.

                          Commentaire


                          • MortSubite
                            MortSubite a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Ok, merci pour l'info, je comptais offrir à mon filleul le WE, mais si il y a un risque qu'il ne puisse pas participter aux tours de piste il ne va pas pleinement profiter du WE

                        • #60
                          Quel âge a ton filleul ?

                          Commentaire


                          • MortSubite
                            MortSubite a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Il aura 16 ans en octobre 2018, donc juste pas assez de quelques mois!!!
                        Chargement...
                        X