Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans Classic 6/7/8 Juillet 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi aussi je serais là avec ma Z (qui devrait avoir encore bien évoluée) sans doute dès le jeudi soir.
    Datsun 240Z 1972

    http://bachmann-graphisme.com

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Sean Voir le message
      C'est une Nissan Z - les kms - fingerinEEnoZe !
      Je confirme ! 1300 km allé-retour depuis Toulouse dans une 240Z qui venait tout juste d'être redémarrée... avec des gaz d'échappement dans l'habitacle et le chauffage bloqué sur ON ... et j'ai quand meme consommé 4 litres d'huile !

      Mais c'était cool !!!
      Datsun 240Z 1972

      http://bachmann-graphisme.com

      Commentaire


      • #33
        J'ai besoin savoir vos besoins des billets : entrée / pareil avec paddock, camping, tours de piste et quelle voiture/modèle..........svp !

        Un simple - "je viens" m'avance pas

        Commentaire


        • #34
          Donc je viens et je voudrais 1 entrée avec accès paddock (et c'est tout).
          Datsun 240Z 1972

          http://bachmann-graphisme.com

          Commentaire


          • #35
            3 entrées paddock pour moi avec 2 autos Merci Sean.

            Commentaire


            • #36
              Une entrée voiture (Nissan GTR Track Edition 2017) et 2 places paddock avec un max de tour de piste
              Nissan GT-R 570 ch - Fiche technique & performances

              Commentaire


              • #37
                Merci messieurs, c'est plus clair pour moi - Dudjack, les 2x voitures sont des 240Zs ?

                Commentaire


                • #38
                  Une 240z sûre..L'autre auto, je te dis ça dans quelques semaines...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Dudjack Voir le message
                    Une 240z sûre..L'autre auto, je te dis ça dans quelques semaines...
                    Pas une Caterham, BM, Porches etc - seulement des Datsun/Nissans sur le stand ;-) !

                    Commentaire


                    • #40
                      Je serais là aussi ! Tours de piste (le plus possibles) et nous seront deux !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Greg de Ré Voir le message
                        Je serais là aussi ! Tours de piste (le plus possibles) et nous seront deux !
                        Noté monsieur - la bête va prends la tours ? (Je parle de ta Fairlady.........Z bien sûr

                        Commentaire


                        • #42
                          Ho oui !!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut pour moi un 350Z avec 3 entrées + paddock (2 adultes et un mineur de 17 ans) et une tente au camping, pour les tours de piste ça dépend de la présence d’un Pace-car ou non car trop frustrant la dernière fois.
                            Peut être un second 350Z avec 2 entrées mas sans camping.
                            A bientôt
                            Pascal

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par TREB Voir le message
                              Salut pour moi un 350Z avec 3 entrées + paddock (2 adultes et un mineur de 17 ans) et une tente au camping, pour les tours de piste ça dépend de la présence d’un Pace-car ou non car trop frustrant la dernière fois.
                              Peut être un second 350Z avec 2 entrées mas sans camping.
                              A bientôt
                              Pascal
                              Noté - ça sera 3x adultes....sauf s'il passe pour 15 3/4 ?

                              Il y a toujours un pace-car et soit tu fais le malin d'avoir quelques 'runs' libres, soit tu roules avec la masse mais il y a quelques points des bouchons inévitable. Tiens-moi au courant en sachant que je connais pas encore le prix et chaque année ça monte !

                              Commentaire


                              • #45
                                Malheureusement ça sera compliqué pour moi cette année, autre événement le même Samedi, je me voie pas faire l'allée retour sur Paris et revenir ensuite au mans. Du moins pas avec la Z..
                                Je me vengerai sur Spa Classic et le GPAO.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X