Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de Tours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grand Prix de Tours

    http://www.grandprixdetours.com/
    Programme du week-end

    Programme 2016 du Grand Prix de ToursPour ce millésime 2017, le Grand Prix de Tours fête ses 94 ans et sa 17ème édition !

    Cette manifestation permet aux collectionneurs de découvrir au volant de leurs fabuleux véhicules les charmes parfois méconnus d’une région chargée d’histoire et d’événements sportifs, où la douceur de vivre se savoure dans toute sa splendeur.

    C’est aussi, pour des milliers de personnes, l’occasion d’admirer et de voir rouler des véhicules exceptionnels d’une autre époque, héritage de notre prestigieux patrimoine culturel, et de pilotes tout aussi célèbres.

    Également, la venue de certains véhicules de pays étrangers (USA, GB, Suisse, Belgique..), donne, chaque année encore plus, une nouvelle dimension à cette rétrospective. Rallye Touristique

    Rallye Touristique


    Le samedi 24 juin, les équipages vont sillonner les routes de Touraine pour un Rallye Touristique de plus de 150km. Départ et arrivée place Jeanne d’Arc à Chinon.


    Plus d’infos…

    Les Caves Painctes

    Soirée de gala

    Pour conclure en beauté la journée du samedi 24 juin 2017, une soirée de gala est organisée aux Caves Painctes, avec un menu gastronomique exceptionnel.

    Plus d’infos…

    Démonstration du dimanche - Grand Prix de Tours

    Démonstrations du dimanche

    Rendez-vous ensuite le dimanche 25 juin 2016 place Jeanne d’Arc à Chinon, pour une journée entière de démonstration auto, moto sur un circuit repensé.

    Plus d’infos…
    Début
    23 juin 2017 07h00
    Fin
    25 juin 2017 18h00
    Localisation
    Tours
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    De retour de ce grand prix ! Belle journée, beaucoup beaucoup de belle voitures dont une belle GTR mais pas l'ombre d'une Z n'y récente n'y ancienne même sur le parking visiteurs ça vaudrait le coup de prévoir une petite virée l'année prochaine pour ceux qui sont dans la région

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas compris - c'était à Tours ou à Chinon ?

      Commentaire


      • #4
        C'est a Chinon maintenant le Grand prix de Tours devient le "Chinon classic" ! J’irai en Z l'année prochaine Si il y a des amateurs on pourra en aligner qq unes sur le parking^^

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par cristop Voir le message
          C'est a Chinon maintenant le Grand prix de Tours devient le "Chinon classic" ! J’irai en Z l'année prochaine Si il y a des amateurs on pourra en aligner qq unes sur le parking^^
          Normalement je vais avoir une Z alors pourquoi pas - ce n'est pas loin. On peut faire les baptêmes ?

          Commentaire


          • #6
            Bonne nouvelle ça pour ta Z Alors baptême et expo de Z pour la prochaine ! J'ai plus qu'a finir de rassembler les morceaux sur la mienne...

            Commentaire


            • #7
              Don't 'brake' it

              Commentaire


              • #8
                Pourquoi pas, la région est superbe en plus
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire

                Chargement...
                X