Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vintage Heroes Festival 27 mai 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #17
    j'ai prévu d'y aller avec les copains qui sont en golf1 ou autre audi80

    Commentaire


    • #18
      Envoyé par vgt Voir le message
      j'ai prévu d'y aller avec les copains qui sont en golf1 ou autre audi80
      Mais tu peux encore voir des Zs là-bas - il y a 5x que je connais dans un rayon de 70kms.
      Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2017, 21h48.

      Commentaire


      • #19
        une golf one c'est du vintage, et la majorité des vintages en france sont européennes et non asiatique. Alors c'est sur que les jap seront en minorité, ça n'enlève rien au plaisir de voir une One, une Z, une type E ou une ti2002

        Commentaire


        • #20
          Envoyé par vgt Voir le message
          une golf one c'est du vintage, et la majorité des vintages en france sont européennes et non asiatique. Alors c'est sur que les jap seront en minorité, ça n'enlève rien au plaisir de voir une One, une Z, une type E ou une ti2002
          Vintage, classique, collection, Youngtimer....compliqué tout ça

          Commentaire


          • #21
            Et bien je veux bien une petite update à ce sujet.
            La différence entre le vintage et les 3 autres ?
            Vintage pour moi c'est une voiture qui a la vingtaine passée, peu importe son look . Une BX je trouve ça vintage




            Commentaire


            • #22
              Envoyé par vgt Voir le message
              Et bien je veux bien une petite update à ce sujet.
              La différence entre le vintage et les 3 autres ?
              Vintage pour moi c'est une voiture qui a la vingtaine passée, peu importe son look . Une BX je trouve ça vintage
              Commence un sujet ici :http://www.datsun-france.com/forum/f...%A9n%C3%A9raux

              pour que puis les autres vont le trouver et participer.

              Commentaire


              • #23
                Bonjour à tous,

                Je pense passer au vintage Heroes avec ma Z. Bien sur elle ne sera pas finie, mais le but est d'être avec les copains et de voir d'autres voitures sympa avec des passionnés.

                Si jamais certains passent, n'hésitez pas à dire .

                Commentaire


                • #24
                  Merci à toi de passer - tu peux trouver d'autres Zs là-bas, une verte de Richard et Isabelle et peut-être une de Louis Lancelot - il en a trois à choisir !

                  Commentaire


                  • #25
                    Moi j'y serai en Datsun mais pas en Z
                    fou de datsun

                    Commentaire


                    • #26
                      Envoyé par benoit Voir le message
                      Moi j'y serai en Datsun mais pas en Z
                      ça ne trie pas le choix Benoit.....

                      Commentaire


                      • #27
                        je passerai peut être étant pas très loin en week end mais sans Z car après spa je vais la laisser se reposer.

                        Commentaire


                        • #28
                          Envoyé par datsun72 Voir le message
                          je passerai peut être étant pas très loin en week end mais sans Z car après spa je vais la laisser se reposer.
                          Je ne vais pas mais si t'envie de passer boire une verre, café, n'hésite pas.

                          Commentaire


                          • #29
                            Salut à tous ..moi j y VAIS ! Et le le fais depauis sa création c est à dire 4 ans et je viens de Marseille .... plus les années passent .plus l event prend de l ampleur. ... l année dernière 750 auto et 10000 visiteurs sur le week-end. ... Organisé par 3 potes au depart ... l event tien bien la route bravo à eux .... je fais parti du Staf a titre de bénévole ....

                            Le Vintage heroes c est le plus grand rasso de yougtimer de France ... il y a des étrangers qui viennent de loin pour y participer. .


                            Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2017, 21h44.

                            Commentaire


                            • #30
                              Succes total il y a eu plus de japonaises que les années précédentes. ...

                              En Datsun il y a eu ... Cherry 100-A , 280ZX , cedric 220C

                              En Nissan 2X Skyline R32 dont une venue d Angleterre , 300ZX Z31 Turbo et 2X Z32 ....

                              C est dommage de votre part de ne pas venir en datsun Z !
                              Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2017, 21h45.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X