Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vintage Heroes Festival 27 mai 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vintage Heroes Festival 27 mai 2017

    Vintage Heroes Festival (4ème édition)
    samedi 27 mai à 9:30 - dimanche 28 mai à 18:00
    bd de la grande Falaise, 44120 La Turballe
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Il y aura des Datsun?

    Commentaire


    • #3
      Je réfléchis grave à y aller. N'étant pas très chaud ni très dispo cette année pour Spa Classic.
      Sean est chez lui là presque...
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #4
        hihi qqn du forum en 2016 ?
        http://www.vintage-heroes.fr/wp-cont...al-2016-58.jpg
        http://www.vintage-heroes.fr/wp-cont...val2016-36.jpg
        Dernière modification par Scorpion93, 01 février 2017, 23h32.
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          site officiel :
          http://www.vintage-heroes.fr
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            Sean est chez lui là presque...
            En effet! Et c'est le week-end de mon anniversaire (3615 my life ^^).

            Commentaire


            • #7
              oui, Benoit
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                ah cool

            • #8
              Oui c'est bien moi, il y a toujours quelques Datsun mais le plus gros des autos sont francaise ou germanique,l'avantage de Vintage-Héroes c'est qu'il y a un plein de passionnés, c'est une vitrine pour nos autos pas ou peu connue, ça offre la possibilité de voir de nouveaux acquéreurs et menbre du forum.
              fou de datsun

              Commentaire


              • #9
                J'irais bien faire un tour, histoire de revoir des têtes connues et trop peu rencontrées....
                Mais avec Spa Classic le week-end d'avant, ça ne va pas être facile à organiser...

                Commentaire


                • #10
                  j'irais si ma z est prête !

                  Commentaire


                  • #11
                    Envoyé par benoit Voir le message
                    Oui c'est bien moi, il y a toujours quelques Datsun mais le plus gros des autos sont francaise ou germanique,l'avantage de Vintage-Héroes c'est qu'il y a un plein de passionnés, c'est une vitrine pour nos autos pas ou peu connue, ça offre la possibilité de voir de nouveaux acquéreurs et menbre du forum.
                    C'est une spectacle idéal pour les Bretons a s'organiser....pour moi, c'est un peu trop 'Youngtimers' et j'envie de pousser nos voitures plutôt vers 'collection' mais pour les gens du coin et pas loin - allez-y !

                    Commentaire


                    • #12
                      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      J'irais bien faire un tour, histoire de revoir des têtes connues et trop peu rencontrées....
                      Mais avec Spa Classic le week-end d'avant, ça ne va pas être facile à organiser...
                      Pareil a priori
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #13
                        Sans moi, j'ai fait les deux premières éditions. Ca a prit pour moi trop d'ampleur en peu de temps, donc je reviendrais peut être mais pas maintenant.

                        Je préfère aller au Rallye de La Baule, il y a toutes sortes de voitures de toutes les époques jusqu'au aux débuts des années 2000 (j'y ai même déjà vu un camion ambulance de la première guerre mondiale), c'est peut être pas la même clientèle, mais des clubs arrivent avec quelques voitures (et des modèles que je ne connaissais pas parfois) et pas une armée entière. En plus, tu peux rouler sur l'ancien circuit GP de La Baule autour de l'aérodrome.
                        Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2017, 22h47.
                        Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.

                        1978 Datsun Sunny en Daily

                        1978 Datsun 200L // Stand By

                        1970 Nissan President V8 // attente carburateur

                        Commentaire


                        • #14
                          Moi j'y retournerai bien tout dépend le nombre de personnes du forum car seul bof

                          Commentaire


                          • #15
                            Bonjour à tous,

                            Et surtout ceux que je connais (benoit, sean, etc...), je suis l'un des organisateurs.

                            Je comprend que certains se sente un peu seul en jap (je roule aussi en jap) face au armée de française ou allemande mais ce genre d'évènement est aussi là pour que vous puissiez montrer qu'il y a de belles autos de côté du Soleil Levant ! Certes avoir un stand pour le club ne vous à peu être rien apporter (de toute façons on est complet niveau stands) mais sur les 1000 véhicules qui nous accueillons sur les deux jours vous trouverez forcément des choses sympa à voir ;-)

                            Bref le samedi est libre pas besoin de s'inscrire après quand c'est plein c'est plein ! Mais par contre il y a une balade sur la journée dont l'inscription ce fait ici ( http://www.vintage-heroes.fr/le-vint...n-a-la-balade/ )

                            Pour le dimanche par contre il faut s'inscrire c'est gratuit et cela vous garantis de pouvoir entrer http://www.vintage-heroes.fr/le-vint...n-participant/

                            Bref nous serons ravis d'accueillir tout le monde sous le soleil breton !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X