Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite visite d'un autre Bluezmobile ce matin !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite visite d'un autre Bluezmobile ce matin !

    Merci Thibaut pour une visite sympas et le coup au volant dans sa 280Z - je t'ai pas fait peur j'espère ?

    A revoir j'espère le 2 mars pas loin de chez moi à La Châtaignerie.

    Voiture absolument magnifique et bravo d'avoir l'importer toi-même - preuve qu'avec de l'initiative (et un maîtrise de la langue bien sûr), on déniche des belles aux prix correct.

    Sublime.

    Est-ce que la barre 'valises' est d'origine ? Je pense plutôt AMCO après-marché mais ça marche bien en tout cas.

    Jantes style 'Wolfrace' mais en 15".

  • #2
    Clean, c'est celle de Marc en 2+2 !!
    C'est fou le nombre de S30 nouvelles en ce moment, ca devient une mode et la cote monte
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kerouan1 Voir le message
      Clean, c'est celle de Marc en 2+2 !!
      C'est fou le nombre de S30 nouvelles en ce moment, ca devient une mode et la cote monte
      Et surtout des 280Zs......qui a commencé ce mode-là.....?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sean Voir le message
        Merci Thibaut pour une visite sympas et le coup au volant dans sa 280Z - je t'ai pas fait peur j'espère ?
        Merci Sean ! Plaisir partagé
        A bientôt.


        Envoyé par kerouan1 Voir le message
        Clean, c'est celle de Marc en 2+2 !!
        Ouais mais la mienne est d'origine ... C'est une survivante comme on dit chez elle.

        Commentaire


        • #5
          Génial! même bleu que moi et idem intérieur! bravo. la peinture sur celle de Thibault a même l'air mieux qu'avant ma resto.
          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire

          Chargement...
          X