Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LM24Hrs 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Sean Voir le message

    Oui, Alpine pas mal !
    decevant, l'objectif était la victoire

    Mon 2eme choix était Prost et Senna dans une Vaillante... ko boîte de vitesse il me semble

    le 13 était au départ... tout un programme pour les fans de la Bd

    sauf que la 13 est disqualifiée donc l'Alpine 3eme en LMP2

    L'écurie chinoise Jackie Chan DC racing prend donc le doublé LMP2 et les 2 marchés du podium au général

    l'an dernier, DC racing exploitait la 2ème Alpine... ils on the vite pris leurs marques!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par datsun240z Voir le message

      decevant, l'objectif était la victoire

      Mon 2eme choix était Prost et Senna dans une Vaillante... ko boîte de vitesse il me semble

      le 13 était au départ... tout un programme pour les fans de la Bd

      sauf que la 13 est disqualifiée donc l'Alpine 3eme en LMP2

      L'écurie chinoise Jackie Chan DC racing prend donc le doublé LMP2 et les 2 marchés du podium au général

      l'an dernier, DC racing exploitait la 2ème Alpine... ils on the vite pris leurs marques!
      La Nismo n'as pas duré longtemps.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par datsun240z Voir le message



        le 13 était au départ... tout un programme pour les fans de la Bd


        L'écurie chinoise Jackie Chan DC racing prend donc le doublé LMP2 et les 2 marchés du podium au général
        Michel Vaillant !!! toute ma jeunesse !!! enfant, j'étais abonné à l'hebdomadaire Tintin, c'est là que j'ai découvert Michel Vaillant, " le grand défi", le 13 est au départ " " le pilote sans visage " , etc, etc ;
        l'écurie chinoise peut dire merci au jeune Thomas Laurent, 19 ans , champion du monde de KZ2, une grande classe , qui va faire mal , vu le talent. Il a bien raison de choisir la carrière en endurance, ne pas se fourvoyer en F1 comme tant d'autres déçus ( Vergne, Montagny, Bourdais, et bientôt Grojean ) . En plus il a la tête sur les épaules, à l'instar de notre hyper champion motogp, johan zarco que personne ne connaissait à part les fans de moto .
        D'ailleurs j'en avais copié l'idée , du "pilote sans visage " !!! Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SCAN0051.JPG 
Affichages :	212 
Taille :		4,11 Mo 
ID : 			235438

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nissag250 Voir le message
          .....l'écurie chinoise peut dire merci au jeune Thomas Laurent, 19 ans , champion du monde de KZ2, une grande classe , qui va faire mal , vu le talent. Il a bien raison de choisir la carrière en endurance.....]
          Et de la Vendée !

          Commentaire


          • #20
            Woody et sa 240Z orange et qu'il viens aux Mans Classic l'année prochaine.

            Commentaire


            • datsun240z
              datsun240z a commenté
              Modifier le commentaire
              Calendrier photo 2018
          Chargement...
          X