Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint Saturnin Classic British Welcome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint Saturnin Classic British Welcome

    Salut à tous les siphonnés du bocalz !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ob_f065f7_premiere-de-couverture-british-welcome.jpg 
Affichages :	164 
Taille :		707,3 Ko 
ID : 			218323

    Comme chaque année en préambule des 24 Heures du Mans, le vendredi est dédié à l'accueil des spectateurs et de leurs montures dans la jolie commune de Saint-Saturnin, dernier bastion traversé par les anglais lors de leur pèlerinage en terres mancelles.

    Je vous convie donc le vendredi 17 juin à Saint-Saturnin à venir passer une belle journée, entouré de magnifiques autos, d'invités de marque, de musique jazzy, d'animations diverses et autres joyeux passionnés.
    Cette édition est placée sous le signe de la marque Alpine, autos dont l'esprit n'est pas loin de celles qui font chavirer notre cœur.

    Plus d'infos ici : http://www.classicbw.org/

    Afin que je puisse réserver auprès des organisateurs un petit espace dédié à notre Club, merci de m'informer de votre venue et de me préciser votre véhicule svp.
    Nous nous restaurerons sur place (plateaux repas disponible, prévoir un peu de monnaie) et pour les plus motiver il y aura un départ vers la Grande Parade des Pilotes ou pour ceux qui le souhaitent une ballade vers les autres lieux de rassemblement autour du Mans (Arnage, Ruaudin, Mulsanne pour ne citer qu'eux).

    Pour l'instant :
    - David / 240Z,
    - Céneri / GT-R R35,
    - ...

    A vos souris

  • #2
    Qui y va?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire

    Chargement...
    X