Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa-Francorchamps Classic (28-29 mai 2011)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Week-end super beau , personnes génial , commentaire plus tard trop de bouleau rôooolalaaa ben oui je travail de temps en temps et 1600km pas un ennuis mécanique et même pas tiré la jauge
    genial tous simplement
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • Mais quel bon week end, que du plaisir. J’ai vraiment apprécié vous rencontrer tous. On s’est tellement bien marré que j’avais l’impression d’être avec des potes de longues dates alors qu’on venait de se rencontrer. Et cet événement est vraiment génial, le circuit est splendide au milieu de la foret vallonnée, l’enceintes est remplis de merveilles mécaniques et rares parfois, des sons de moteurs hallucinants. C'est génial de voir ces engins mythiques en action, et quelle action car certains ne rigolaient pas sur la piste. J’en redemande.

      Un grand merci pour l’organisation, et à ceux qui sont venus, et merci surtout à Marc de m’avoir transporté et laissé conduire sa Z qui est vraiment fantastique! C’est une voiture très confortable, peu de bruit et tourne très bien tout le temps et qui viens de faire plus de 1500 bornes en un week-end sans un seul soucis..

      Merci Hubert pour la balade en capri, j'ai adoré, j'ai hâte de remonter dedans quand tu auras débloqué le frein à main


      Michel

      Commentaire


      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
        1.

        Tiens, Sylvain recherche un allumeur qui tient 8500/9000 tours... Il reste sur du classique adapté, ou il passe à une roue crantée sans distributeur à ton avis? Le conseil m'intéresse aussi, et sur la Sumo à compresseur, j'opte pour la seconde solution...
        Pour Sylvain,ça évitera de merdouiller , une vraie cartographie d'allumage !


        http://www.autosportlabs.net/MegaJolt_Lite_Jr.

        Commentaire


        • j'aime bien celle-là!
          http://www.youtube.com/watch?v=yUR-t...eature=related
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Donc, notre petit coin











            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Quelques lascars !

              http://www.youtube.com/watch?v=MUfvAAy-Fbg













              bouteille virtuelle?




              occupe le proprio, je lui pique le V8
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • la vraie eau rouge, la voilà!



                il paraît qu'elle ne contient pas que de l'eau
                Dernière modification par datsun240z, 31 mai 2011, 11h51.
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • Bon, à moi de raconter :
                  Alors, c’était en l’an de grâce ….. Mais non, nous sommes tranquillement partis le vendredi matin après un petit café, que Michel (qui manille la scie comme personne) pianote la destination sur son GPS, direction un bled où il paraît qu’il y a un super circuit et des gars sympas d’un club. Ben, allons-y, gazzzzzz. Quelques arrêts, 760 km, une consommation ahurissante de MMS et d’Haribos plus tard, nous voilà arrivés sous une pluie fine et froide. Je fais la connaissance d’Hubert (le magicien,) Sylvain avec son missile, des Anglais. Le courant passe tout de suite. Après, en fin de soirée, direction l’hôtel à Hub où Catherine nous attendait. Petite apéro au champagne … sacré Hubert une vrai cave ambulante, mais où il met tout ça ? Et le soir direction notre hôtel pour manger tous ensemble.
                  Et la nuit, elle vous intéresse la nuit ? D’accord, désolé Michel, mais il le fallait, c’est là que Michel, le virtuose de la scie, a scié, mais scié du bois toute la nuit, et pas que Michel, Sylvain lui a été d’une aide indispensable. Des vrais Canadiens ces deux. Je vais m’arrêter là autrement, je vais me faire scalper.
                  C’était un week-end magnifique. Merci Hubert pour ta générosité, ta patience et ta magie … ah vous ne savez pas ?.... On est en train de discuter sous la tante quand Hubert se lève et part dans le bois…. ?? popo in the Wood ???? Une fois, deux fois et à chaque fois, il revient avec une bouteille de champagne et bien fraiche avec ça ! Un vrai magicien cet Hubert.
                  Merci à toi Sylvain pour l’organisation réglé comme du papier à musique, pour avoir pu profiter de ce week-end course et belle mécanique à 100%, la mise à disposition de la tante, des sièges, des boissons que tu as transportées, pour tes conseils mécaniques et ton calme ! Moi j’aurais déjà arraché 100m2 de fougères.
                  Et sans oublier la présence féminine Caroline et Angélique touche de fraîcheur indispensable
                  Et merci à mon copilote Michel avec qui j’ai fait 1600km dans la bonne humeur.
                  A refaire sans aucun doute, merci à tous.
                  Marc
                  photos plus tard faut pas exagérer
                  Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                  Commentaire


                  • Une mention toute spéciale à nos participantes féminines!

                    Merci Caroline! Un départ de Paris aux aurores, et une arrivée Samedi matin dans ta très belle auto: félicitations! Comme Sylvain était déjà en rade..., j'en profite pour te proposer le tour de piste en Capri, et tu n'es pas encore complètement convaincue de rouler avec nous Dimanche, mais l'idée va se confirmer au fil de l'après-midi... Super! Petite sieste interrompue par le gros naze qui oublie que sa caisse est sous alarme en ouvrant le coffre (moi!), et une soirée à Spa tous ensemble pour bien rigoler! Ta 280ZX t'a permis de découvrir le circuit de Spa au volant, et il ne fallait pas rater cette occasion. Merci du taxi pour notre Sylvain qui n'en pouvait plus de sa frustration, et à bientôt j'espère!

                    Merci Angélique! On a vu arriver la 350Z, avec son pilote au casque rose..., et là on s'est dit que ce n'était pas pour rire! Et bien si! La session piste en pure découverte au premier tour s'est vite transformée en pilotage, avec les félicitations des anglais, et un passage que j'ai à peine vu à côté de la Capri! Non seulement on a tous apprécié, mais la piste du Nurbugring prévue à 17 heures s'est évaporée du programme! (Tu as eu peur des radars allemands? )"C'est pas grave, je repartirai après le dîner..." Direction Spa, soirée de rigolade, et finalement à 23 heures, la sagesse a parlé: Dodo à l'hotel et départ demain matin Dimanche, c'est plus raisonnable!
                    On se reverra sans aucun doute, et pourquoi pas sur une piste!

                    Un petit merci à Catherine, qui comme vous l'avez compris, n'est pas trop pour les hurlements moteur au delà des 10 000!! Son programme de découverte des Fagnes a été rempli, mais elle a quand-même rejoint notre bande de cinglés pour les soirées... et la fin du remballage Dimanche! Elle a passé une soirée mémorable Dimanche soir spécialement avec la déléguation anglaise, et pour le plus grand plaisir des retardataires partis Lundi matin!

                    Comme disait Marc, la présence féminine nous a permis la "modération" au cours de tout ce week-end, et merci encore!

                    Commentaire


                    • Ouai on c’est bien poilés , et ton élixir hub du tonnerre, la prochaine fois vient avec un break tu pourras en mettre plus
                      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                      Commentaire


                      • pas mal pour une premiere....!!

                        salut a vous tous qui étiez a Spa ce week-end...j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a faire votre connaissance, et a vous "découvrir" en tant que vrais passionnés que vous êtes..!!
                        merci encore pour votre accueil franco-suisse, pour votre champagne...et désolé de vous avoir loupé lors de mon départ...hé oui..j'avais quelques obligations..et j'étais déja "a la bourre"..!!
                        désolé Sylvain..avec le recul j'aurai put te faire faire quelques tours en plus sur le circuit...
                        miss 350z....j'avais raison...t'es pas allé au nurburg...c'est ça le charme belge...!! et spadois..!!
                        Sean...next time...i'll take you for a "crazy lap" of spa...ask sylvain..!
                        et n'oublez pas...vous etes tous les bienvenus chez Kronos ...any day..any time..

                        quirin
                        240Zs compétition

                        Commentaire


                        • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Merci Angélique! On a vu arriver la 350Z, avec son pilote au casque rose..., et là on s'est dit que ce n'était pas pour rire! Et bien si! La session piste en pure découverte au premier tour s'est vite transformée en pilotage, avec les félicitations des anglais, et un passage que j'ai à peine vu à côté de la Capri! Non seulement on a tous apprécié, mais la piste du Nurbugring prévue à 17 heures s'est évaporée du programme! (Tu as eu peur des radars allemands? )"C'est pas grave, je repartirai après le dîner..." Direction Spa, soirée de rigolade, et finalement à 23 heures, la sagesse a parlé: Dodo à l'hotel et départ demain matin Dimanche, c'est plus raisonnable!
                          On se reverra sans aucun doute, et pourquoi pas sur une piste!
                          merci Hub c'est tres gentil Lors du 1er tour je t'ai doublé puis après j'ai retrouvé mon cerveau et je me suis rappellé que je ne connaissais pas le circuit J'ai donc calmé mes hardeurs et je t'ai laissé passé pour ne pas te géner pendant les repérages En tout cas ça m'a permis de me rendre compte que ta Capri a vraiment un super chassis

                          Caro j'ai vu la vidéo de Sylvain contente de voir que tu as franchit le pas. La prochaine fois je t'enmene au Nurb avec moi Voilà la sortie dont je t'ai parlé si tu veux te joindre à nous tu es là bienvenue. Au pire si tu te sens pas de conduire j'ai une place en sac de sable

                          http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_16681.html

                          Michel voilà le topic pour la sortie à Dijon il y a le lien pour l'inscription avec le tel pour les appeler afin de savoir si il reste de la place. J'ai déjà des adresses d'hotel si tes amis viennent MP moi que je te donne mon contact je les aiderais.

                          http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_15999.html

                          Quirin bah oui comment quitter une si joyeuse bande dommage de ne pas avoir pu te dire aurevoir. A bientot, c'était vraiment un plaisir de discuter avec un tel passionné 8-)
                          Dernière modification par pooky74, 01 juin 2011, 18h38.

                          Commentaire


                          • Envoyé par mambo Voir le message
                            Ouai on c’est bien poilés , et ton élixir hub du tonnerre, la prochaine fois vient avec un break tu pourras en mettre plus
                            Tu sais, Marc, les élixirs ne restent qualifiés d'exceptionnels que si leur rareté les caractérise!
                            Refais-moi penser à emporter un vrai élixir de fabrication perso pour la Suisse!
                            Sinon, pour palier à une envie pressante, Reims reste le rendez-vous de septembre à ne pas manquer!!
                            Dernière modification par Hub280ZX, 01 juin 2011, 21h07.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kronos Voir le message
                              salut a vous tous qui étiez a Spa ce week-end...j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a faire votre connaissance, et a vous "découvrir" en tant que vrais passionnés que vous êtes..!!
                              merci encore pour votre accueil franco-suisse, pour votre champagne...et désolé de vous avoir loupé lors de mon départ...hé oui..j'avais quelques obligations..et j'étais déja "a la bourre"..!!
                              désolé Sylvain..avec le recul j'aurai put te faire faire quelques tours en plus sur le circuit...
                              miss 350z....j'avais raison...t'es pas allé au nurburg...c'est ça le charme belge...!! et spadois..!!
                              Sean...next time...i'll take you for a "crazy lap" of spa...ask sylvain..!
                              et n'oublez pas...vous etes tous les bienvenus chez Kronos ...any day..any time..

                              quirin
                              Ah! L'accueil belge est à l'honneur, et on était là qu'en visiteurs!
                              Qinrin, j'en ai appris plus sur le circuit mythique de spa francorchamps en une petite heure avec toi, que pendant trois sessions de tentatives de trajectoires optimisées... au pif!
                              J'espère que l'on va se revoir, et bienvenue à Reims quand tu passes!! En voie-moi un MP, et si je ne suis pas par monts et par vaux, ce sera un grand plaisir!

                              Commentaire


                              • Envoyé par pooky74 Voir le message
                                merci Hub c'est tres gentil Lors du 1er tour je t'ai doublé puis après j'ai retrouvé mon cerveau et je me suis rappellé que je ne connaissais pas le circuit J'ai donc calmé mes hardeurs et je t'ai laissé passé pour ne pas te géner pendant les repérages En tout cas ça m'a permis de me rendre compte que ta Capri a vraiment un super chassis
                                Et je sais déjà pourquoi il lui manquait les tours en ligne droite, mais ça sera pour la prochaine fois!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X