Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa-Francorchamps Classic (28-29 mai 2011)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haha, je me disais bien qu'y avait trop de stickers sur le pare-brise!
    Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
    Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
    Renault Twingo 2010 noire

    Toujours à la recherche d'une Z.

    Commentaire


    • Places bien reçues, merci Sylv'1.
      ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
      www.srcf.fr

      Commentaire


      • Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
        Haha, je me disais bien qu'y avait trop de stickers sur le pare-brise!
        C'était pour eviter de voir les dangers.........

        Commentaire


        • ça se prépare...


          barnum réparé de son accident au Mans... et voiture chargée

          départ Vendredi prochain 5h30


          Nous sommes à l'intérieur du circuit, entre les Z3 et les MX5 parking violet à côté de l'assistance et du resto panoramique... tout un programme, entrée par blanchimont


          Si en visiteur, vous arrivez par l'entrée principale, il faut passer sous le circuit par le tunnel à l'entrée du raidillon de l'eau rouge, aller tout droit et laisser le resto panoramique sur votre droite... bref suivre la rivière "eau rouge"
          Fichiers attachés
          Dernière modification par datsun240z, 23 mai 2011, 07h58.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • Alors........vous êtes combien en tout maintenant ? Je commence de regretter.........

            Commentaire


            • Envoyé par Sean Voir le message
              Alors........vous êtes combien en tout maintenant ? Je commence de regretter.........
              hors visiteurs sur place, nous sommes 28 personnes pour 14 voitures
              On a fait -1 en début de semaine mais +1 hier


              + quelques voitures de Belgique a priori
              + 2 voitures Suisse si on parvient à se joindre
              + les visiteurs potentiels (Le Baron Noir, Megaman...)
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Ben pour nous c’est tous bon , mitx arrive à 8hoo café, laisse ça voiture chez moi on saute dans la ….dans la ….. râââh a oui dans la 240 et 718 km plus tard coucou c’est nous c’est simple.
                Merci encore Sylvain pour l’organisation des billets

                @ +
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                Commentaire


                • Datsun240z, je crains de ne pouvoir venir, cette fois-ci!
                  C'est un peu la merdouille niveau logistique! Profitez bien et faites quelques photos!
                  Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

                  Commentaire


                  • Sylvain,

                    RDV sur la prochaine vidéo
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • J-2 Spa Classic 2011

                      Ah...là....je commence à piétiner sévère!!!

                      Encore une journée demain, et rendez-vous avec Sylvain à Reims vers 6h30 Vendredi... On fait la route des ardennes ensemble avec une arrivée sur site en principe vers 10h00 où nous attendent les anglais du ZClub!
                      Le temps de décharger le barnum et quelques bricoles... et direction la piste!!

                      On va vous préparer un reportage digne de cet évênement comme celui de Pau ou des Linguons!

                      Bienvenue à ceux qui nous rejoingnent ce week-end, et rendez-vous sur le site pour les nouvelles... dès qu'on aura une connection...

                      Photos, vidéos, on va essayer de n'oublier personne, et de vous faire vivre le Spa Classic 2011 comme il se doit.

                      L'actualité "à chaud"... c'est sur Datsun-France, et dans les jours qui viennent!

                      Commentaire


                      • Ouai c’est ça on attend pas l’équipage Suisse qui pensait prendre une douche rafraîchissante au champagne à Reims . Ben tempi pour vous on sentira de dessous des bras
                        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                        Commentaire


                        • niveaux fait, freins controlés, pneus AD08 montés allez dodo départ 7h

                          par contre j'ai rien compris au plan je verrais sur place

                          a domani les Zamis !!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par mambo Voir le message
                            Ouai c’est ça on attend pas l’équipage Suisse qui pensait prendre une douche rafraîchissante au champagne à Reims . Ben tempi pour vous on sentira de dessous des bras
                            Hop Schweiz

                            Commentaire


                            • Alors les gars - fatigués ? Il a fait beau ?

                              Qui était black-flagged, pardon fumée noire ?

                              Commentaire


                              • que dire........... ouaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh une journée de folie !!! 8)

                                A la base je devais faire ma session le midi et partir vers 15h pour tourner au nurb entre 17h et 19h. Mais j'ai été kidnappée par la bande de joyeux loustics ops: On s'est franchement marré du coup la journée s'est transformée en week-end vu que je suis rentrée que ce midi. Et encore je devais rentrer pour la fête des mères sinon j'aurais refait une session ce midi :lol:

                                Merci à Sylvain pour son organisation hors pair 8) Tu peux compter sur moi pour les 3 jours complets l'année prochaine :wink:

                                Merci à Hubert pour sa délicate attention champenoise

                                Contente d'avoir fait la connaissance de Catherine, Quirin, Michel et le polisson de Marc

                                Caro merci pour m'avoir accueillie dans ta suite royale ca aurait été dur, dur de rentrer à minuit sur Paris apres avoir mangé à coup de lance pierre

                                Rob thank you for the compliment on my driving on track

                                Ca fait beaucoup de merci mais ce n'est pas encore assez après cette formidable journée !!!

                                Bon parlons un peu circuit quand même :twisted: un temps de ouf avec un soleil qui a accompagné la bonne humeur. Une "parade" de 30 mins a fond les ballons. En clair à part une GT3 et une GT2 les autres clubs servaient de chicanes mobiles au Datsun/Nissan :lol:

                                Un circuit géniaaaaaaaaaaaaaaal, rapide, long, avec de bons dégagements. Mon préféré (apres le Mas du Clos bien sur :P ). Pour les chiffres je n'ai pas regardé en combien j'ai tourné. Mais comme repère j'ai un 140/150 en haut du raidillon à mon 2eme passage. Et 200/210 au bout de la ligne droite apres le raidillon; sachant qu'au bout il y avait un mur de chicanes mobiles au panneau 200m donc il y a moyen de prendre plus je pense. Le reste j'ai pas regardé. Sachant que j'ai tourné que 25 minutes et avec mes amortos réglés route (-16 sur 32 crans) ops: ; j'ai oublié de changer le réglage avant de tourner mais ça ne m'a pas gênée.

                                Place aux photos je posterais des vidéos une fois chargée sur youtube. J'ai une photo dossier que je ne posterais qu'avec l'autorisation de l'interessé














                                Dernière modification par pooky74, 30 mai 2011, 15h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X