Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa-Francorchamps Classic (28-29 mai 2011)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Arrete de pleurer - Sylvain peut dire comment mes Toyos ont tenu sur la piste humide à Vigeant.....et j'ai fait une aller/retour vers la route - discretion mon ami - doucement, finesse......oh, pardon, c'est une ....d. donc une brute !

    A lundi.

    Commentaire


    • #92
      Elle sera motorisé par les guibolles! XD

      J'espère te revoir Hub280ZX, ça me fera plaisir!
      Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Le Baron Noir Voir le message
        Elle sera motorisé par les guibolles! XD

        J'espère te revoir Hub280ZX, ça me fera plaisir!
        Francorchamps Capri 3.1 V6 Essex sur le parking Datsun...si je ne me fais pas virer à coups de pompes! Mais je serai là les trois jours, et les trois sessions piste! Au plaisir de te revoir!

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
          Francorchamps Capri 3.1 V6 Essex sur le parking Datsun...si je ne me fais pas virer à coups de pompes! Mais je serai là les trois jours, et les trois sessions piste! Au plaisir de te revoir!
          on va la sticker Datsun pour cacher ces ovales bleus
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #95
            dernière ligne droite si besoin de tickets
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #96
              tickets sous enveloppes


              demain matin, expédition des lots vers la Suisse, Angleterre et Belgique

              le reste, Bailly + quelques mains propres (enfin, sauf s'il faut déculasser entre temps...) et le solde, dans la boite aux lettres!

              hé hé hé!

              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #97
                des photos d'époque de Spa!
                Fichiers attachés
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #98
                  bientôt dans vos boîtes aux lettres
                  Fichiers attachés
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #99
                    Merci Sylvain, entrées et docs reçues par la poste!

                    Déception tours de piste?...
                    Pas de casque obligatoire, et derrière une pace car...
                    Je ne pensais pas à autant de restrictions, et je ne serai pas le seul à être déçu... Il va falloir expliquer et consoler les anglais, qui je suis certain, s'attendent à de la piste... version course!!
                    De plus, deux groupes distincts, et donc sur l'heure de "parade", c'est en fait une demi-heure maxi, non?

                    On aura le temps de se goûter les bières belges!!

                    Je ne me souviens pas que ce soit ce qui était annonçé par les organisateurs!

                    Commentaire


                    • Gautier de l'organisation m'a dit oralement que ce serait de vrais tours et non un train train comme au Mans.
                      La piste est limitée à 100 voitures et il a restreint à 80 pour avoir de la place.
                      NB : le samedi, 80 voitures... mais le dimanche 40!! et le vendredi sans doute moins.
                      Il faut se souvenir que Spa est un très grand circuit.

                      Publiquement et à l'écrit, il ne peuvent pas dire autre chose que derrière un peace car etc ... maintenant, le peace car est une GTR R35, donc, je ne pense pas qu'il nous gêne:


                      Quant aux 2x25min du début (et des fiches d'inscription que j'ai envoyées), c'est devenu 1x30min (après vérif, le 1 Mars exactement). J'utilisais une version enregistrée sur mon pc... donc, je l'ai vu très tard. Même si je n'y peux pas grand chose, je ne suis pas confortable avec le truc qui est le vrai sujet. J'ai demandé des explications sans grand succès.
                      Je pense que cela a quelque chose à voir avec le fait que leur partenaire principal Nissan West Europe ait finalement décliné du fait des événements au Japon.

                      Enfin, le casque, personnellement, j'en mets un car j'ai bien l'intention de vérifier si le peace car appuie

                      Malgré tout, je pense que nous parviendrons à nous amuser
                      Dernière modification par datsun240z, 16 mai 2011, 18h27.
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Si je trouve le moyen de regle l'avance à l'allumage de ma 260, je pourai me permettre le trajet de cher moi à spa .
                        Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".

                        Commentaire


                        • Je suis certain, Sylvain, que ce sera mémorable, et je suivrai la même rêgle pour la piste... avec le casque!
                          Je pensais simplement à nos invités britons, eux qui ont l'habitude de ne guère limiter leurs évolutions en meetings...
                          J'ai vu le message de Rob sur ZClub.net, et tout va presque bien... même avec le programme qu'il a bien lu comme nous!

                          Après, c'est vrai: Vu la longueur du circuit, on ne devrait pas trop jouer des coudes!

                          Pour le regroupement à Reims, et la route Vendredi matin, on a d'autres candidats?

                          Commentaire


                          • Envoyé par datsun240z Voir le message
                            Malgré tout, je pense que nous parviendrons à nous amuser
                            Amen encore merci pour tout hate d'y etre !!!

                            Commentaire


                            • Prenez des vidéos! Je viens d'en voir une de datsun240z sur le circuit de Pau, c'était 10 minutes de pur plaisir!
                              Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
                              Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                              Renault Twingo 2010 noire

                              Toujours à la recherche d'une Z.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
                                Prenez des vidéos! Je viens d'en voir une de datsun240z sur le circuit de Pau, c'était 10 minutes de pur plaisir!
                                que prestataire de youtubation... sur la vidéo, c'est quelqu'un d'autre
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X