Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa-Francorchamps Classic (28-29 mai 2011)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Hub280ZX Voir le message
    I knew you would'nt resist to this one
    Tu vois, les petites incitations en cadeau, ça marche... même si c'est Cathy qui en profite.... (bon avec toi quand même!)
    Et ça me donne une deuxième chance de faire un tour de piste avec vous!
    Je me sens plus cool tout à coup...

    Bon, on va reprendre l'inventaire des Z du Nord et de l'Est, de la Belgique et de la Hollande, et on va monter la pression...
    Et si on rêvait d'en avoir une douzaine à Spa, sur le Club datsun france?

    Pour info, les Freres Miroux sont contactés...
    2HP Compétition y sont aussi...
    Ca va décoiffer!!

    Trève de plaisanterie... A2Z (Eric), tu fais quoi à cette date? Et Gilles2clair (Gilles) Elisabeth connaît Spa ou pas????
    he HUb
    Ben je suis peut-être intéressé, mais comme je n’ai pas tous suivi on dort où, et si je comprends bien on ne paye seulement les séances de roulage c’est ça hein
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Pour l'instant, dans les bagnoles, sous la tente, en bengalow, ou à l'hotel, je n'en sais rien... ça reste à définir...
      Chaque participant:
      Entrée par personne: 20 Euro
      Accès parking club : gratuit
      Tours de piste (2 x 25 min) Vendredi, Samedi et Dimanche : 80 Euro par jour

      Ca y est, on a un Suisse!!
      Envoyé par mambo Voir le message
      he HUb
      Ben je suis peut-être intéressé, mais comme je n’ai pas tous suivi on dort où, et si je comprends bien on ne paye seulement les séances de roulage c’est ça hein
      On a du croiser les réponses... les infos (pour l'instant) ci-dessus

      Commentaire


      • #33
        Ok je viens, je prends quelqu'un avec moi en chemin oui……….. Non??, parce que j’ai une place et je passerai par la France 720 km quand même
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

        Commentaire


        • #34
          Super! Trois Z du club!!
          L'intérêt monte et ça ne fait que commencer...

          Pour la place libre, c'est noté dans le sujet, et si quelqu'un est partant, qu'il fasse signe!
          Pour ma part, on sera deux, et ma moitié veut sa voiture sur place...(pour visiter autre chose que le circuit!!)

          Commentaire


          • #35
            Tu as dit quoi Hub une bouteille de champagne par tranche de 100 bornes je vais carrément prendre un bain
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par mambo Voir le message
              Tu as dit quoi Hub une bouteille de champagne par tranche de 100 bornes je vais carrément prendre un bain
              C'est pas possible hub il le paye pas le champagne, il le fabrique, ou alors il as carrement brancher un robinet chez lui depuis la cuve du voisin viticulteur

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                Les candidats de Datsun France admissibles qui seront présents sur le parking club de Spa Francorchamps les 28-29 Mai ont aussi gagné le même lot!!

                NB: Et c'est un cadeau qui ne coute rien au club. (Sponsoring de ma boite pour Spa Francorchamps)
                Déjà Sean me traite de "You utter bastard Hub "...
                Et tout à l'heure, Mambo, tu vas me dire une par histoire drôle aussi!!
                Laurent, j'aimerais bien le direct sur la cuve du voisin! et au fait, tu te joins à Mambo pour la délégation Suisse??

                Commentaire


                • #38
                  prévoyez un casque
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                    tu nous fait rêver là...Sylvain
                    Elle tournait déjà bien ta Z, mais alors quel trou entre 2 et 3
                    c'était la boîte de 240L Laurel à l'époque

                    et mon pont était un 3.5 maxi trop long

                    tout ceci sera corrigé cette fois-ci

                    et fini les hiiiiiiiiii dans les virages
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #40
                      On est encore trop tôt au freinage!!

                      Envoyé par datsun240z Voir le message
                      prévoyez un casque
                      Il est déjà prêt, maintenant je suis entrain de me demander dans quelle auto je dois me placer pour immortaliser les passages aux freinages les plus tardifs?

                      Dans celle de Sylvain pour filmer Sean derrière, ou dans celle de Sean pour voir celle de Sylvain devant????

                      Je sens que le choix va être très difficile, mais je vois déjà les images qui vont rester dans les annales du club!!


                      EUUUUHHHHH Vous n'êtes toujours pas candidats pour Spa????





                      !

                      Commentaire


                      • #41
                        tu le provoques pour qu'il vienne

                        Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Il est déjà prêt, maintenant je suis entrain de me demander dans quelle auto je dois me placer pour immortaliser les passages aux freinages les plus tardifs?

                        Dans celle de Sylvain pour filmer Sean derrière, ou dans celle de Sean pour voir celle de Sylvain devant????

                        Je sens que le choix va être très difficile, mais je vois déjà les images qui vont rester dans les annales du club!!


                        EUUUUHHHHH Vous n'êtes toujours pas candidats pour Spa????







                        !
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #42
                          Il a dit qu'il ne pouvait pas te laisser toute la gloire...non?

                          Moi je demande à voir

                          Commentaire


                          • #43
                            s'il vient, sa femme aura sa PAU
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #44
                              Cathy adore le champagne!
                              The story is not over...

                              Commentaire


                              • #45
                                Hub, c’est toi qui t’occupe de la réservation pour l’entrée et les tours de circuit
                                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X