Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2017 : les 19 - 20 et 21 Mai 2017... j'y retourne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    2.22 Temps au tour:
    https://www.youtube.com/watch?v=2rHC...ature=youtu.be

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par jechar Voir le message

      Ok merci

      Par contre je vois toujours pas le virement débité sur mon compte..., j'ai l'impression qu'il a pas été pris en compte.. pourtant le b&b oui...

      tu me tiens au courant s'il faut que je le refasse ?

      Merci pour l'organisation
      De rien


      Après vérification à la banque, effectivement, je n'ai pas reçu

      peux tu refaire?

      Merci

      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #93
        Sans lire ton post, j'ai contacté la banque et rien non plus de leurs coté.. j'ai donc refait un virement en live au téléphone, donc normalement demain ou vendredi c'est bon

        Commentaire


        • #94
          Merci
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #95
            Salut, normalement c est bon, c est bien débité sur mon compte depuis jeudi ! C est ok pour toi ?

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par jechar Voir le message
              Salut, normalement c est bon, c est bien débité sur mon compte depuis jeudi ! C est ok pour toi ?
              oui, c'est tout bon

              nickel !

              merci
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #97
                Et une 280 2+2 de plus Vous allez faire connaissance avec "La Rouquine" et avec le couple (Fred et Marie) X (280 ZX, 300 ZX, 100 NX). Hâte de vous rencontrer

                Commentaire


                • #98
                  top

                  content de vous revoir


                  Fred et Marie sont au domaine de Long Pré avec un appartement 2 chambres...

                  donc avec une chambre 2 adultes dispo avec partage des frais (139€ /2 pour les 2 nuits)
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #99
                    Petit rappel pour ceux qui prennent la piste : le port du casque est désormais obligatoire, pilote et passager !

                    Ne l'oubliez pas
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • Merci du rappel Sylvain!
                      Bon, je ne risque pas de l'oublier: Je l'ai toujours mis depuis le premier Spa Classic, et mes passagers aussi!
                      Vu la piste et les vitesses atteintes, avec parfois pas mal de monde en paquets...je ne le prends pas comme une contrainte.

                      Départ de Reims en groupe pour ceux qui souhaitent passer par les ardennes?
                      Possibilité de venir dès le jeudi soir pour passer la nuit à Reims, et limiter la route à faire le vendredi...
                      Je fais les sessions piste du vendredi, donc départ à la fraîche le vendredi matin.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        Départ de Reims en groupe pour ceux qui souhaitent passer par les ardennes?
                        Possibilité de venir dès le jeudi soir pour passer la nuit à Reims, et limiter la route à faire le vendredi...
                        Je fais les sessions piste du vendredi, donc départ à la fraîche le vendredi matin.
                        yep, je passe par l'A4 comme d'hab

                        jeudi soir ou vendredi, il faut que je m'organise! je te dis quoi... comme on dit chez moi



                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • on est 20 autos

                          pas mal !
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • kerouan1
                            kerouan1 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            tu as la liste?

                        • Ca risque fort de descendre à 19 malheureusement, la sky ayant décidé qu'il y avait trop longtemps qu'elle ne m'avait plus causé de soucis .
                          La cause du problème est toujours à l'étude donc rien ne garanti qu'elle soit réparée dans les temps ...

                          Ma participation risque donc de se limiter à un passage visiteur seulement
                          Dernière modification par JT1979, 25 avril 2017, 19h47.

                          Commentaire


                          • Envoyé par JT1979 Voir le message
                            Ca risque fort de descendre à 19 malheureusement, la sky ayant décidé qu'il y avait trop longtemps qu'elle ne m'avait plus causé de soucis .
                            La cause du problème est toujours à l'étude donc rien ne garanti qu'elle soit réparée dans les temps ...

                            Ma participation risque donc de se limiter à un passage visiteur seulement

                            Prends la Mazda
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Je penserai bien à vous...
                              surtout que j'ai goûté au circuit samedi dernier, au GEOPARC de St Dié des vosges... entre Porsches et Ferrari, et d'autres... qui ont découvert une Z.
                              Le film est monté rapidement (pas de GoPro...). Il ne passe pas sur Dailymotion, et trop long pour Youtube...
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • Scorpion93
                                Scorpion93 a commenté
                                Modifier le commentaire
                                dommage... pas moyen de le "diviser"?
                            Chargement...
                            X