Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2017 : les 19 - 20 et 21 Mai 2017... j'y retourne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spa Classic 2017 : les 19 - 20 et 21 Mai 2017... j'y retourne!

    Peter Auto a confirmé les dates, et donc la réservation du logement est bloquée histoire de ne pas se retrouver sans solution à la dernière minute (ou même longtemps avant!) OK!

    Avec ou sans les anglais, nous verrons bien, en espérant qu'ils sachent se tenir si ils décident de venir!

    Bon, je vais me répéter, mais si vous voulez participer à la fête, et goûter au circuit mythique, cochez les dates sur votre agenda de l'an prochain!

    J'en connais qui ont rodé le bouilleur pour s'en servir comme il se doit: Bien!
    Mais j'en connais aussi qui reportent depuis deux ou trois ans sous prétexte que la machine n'est pas au point ou présentable... Pas de défaillance en 2017!!

    Il y aura des bulles... de bière belge ou de spécialités rémoises, alors c'est une raison de plus... Pensez-y!


    Le sujet est ouvert et merci de vous signaler si vous prévoyez la ballade...

    Hub280ZX en 300ZX TT Z32 / arrivée Jeudi 18/ départ Lundi 22 (avec Catherine qui prévoit son programme touristique comme tous les ans!)

    NB: Il n'est pas exclus d'y retrouver Clairlady qui devrait prendre des vacances maintenant qu'elle bosse comme les autres!
    Mais il n'y a pas de sessions bécanes club... alors on verra!

  • #2
    Nous serons à Malte...
    Donc, encore sans nous en 2017.
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • #3
      Gilles, profitez-en bien, et on s'enverra des cartes postales!
      On verra en 2018 alors!

      Commentaire


      • #4
        Si mon moteur est rodé et pas cassé, je viendrai ;;;; enfin !!
        Je viens de regarder le calendrier , ouf! la semaine suivante , c'était impossible !!! la chance me sourirait- elle enfin ?

        Commentaire


        • #5
          Pas sûr pour moi...
          Même si j'aimerai me retaper le fameux S!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Didier, c'est l'occasion ou jamais avec tes programmes de fou!
            Et c'est une bonne motivation pour avancer sur les détails et le rodage...

            Alexis, je comprends au vu de la distance, même si tu l'a déjà fait par le passé.
            En parallèle, on avait parlé de Classic heritage à Albi en Juin, avec une remontée par le massif central pour les nordiques...
            Ce serait plus approprié pour toi, et l'occasion de se revoir à cette occasion!

            Commentaire


            • #7
              Oui ce serait un grand plaisir de vous revoir!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas encore si je pourrais, mais je le note !

                Commentaire


                • #9
                  Alors, vous avez tous trois bonnes raisons de noter la date de Spa 2017:

                  1. Pas de Le Mans Classic en 2017, donc si une occasion est à retenir, c'est Spa!
                  2. L'expérience confirme que TOUS ceux qui sont déjà venus n'ont pas été déçus, et pensent à y revenir.
                  3. La date est fixée bien à l'avance pour permettre à tous de planifier en conséquence, y compris pour le séjour.

                  Nos mamies sont faites pour rouler et se montrer au grand plaisir des visiteurs et participants.
                  Ne les laissez pas dans vos garages, et profitez de cette occasion pour en plus découvrir les Ardennes belges et les bières!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    tu peux normalement compter sur ma participation pour spa 2017 car c'est vraiment un événement a faire et puis la dernière fois que je suis venu par manque de temps je n'avais pas pu faire le musée donc je compte bien le faire en 2017.
                    Comme dit Hubert nos voitures sont faite pour rouler et spa est vraiment quelque chose a faire.
                    pour ceux qui pourrait être indécis en se disant ma voiture est pas parfaite donc je veux pas y aller ,c'est pas grave car c qui est intéressant c'est de pouvoir ce rencontrer.
                    Pour anecdote quand je suis venu en 2015 m'a voiture avez des problèmes d'allumage, de feux et pourtant j'ai fait aller retour depuis le mans sans soucis et est passé un super week end, c'es pour cela que je compte bien revenir en 2017 car il y a une super ambiance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà un argumentaire que tous ceux qui hésitent doivent lire!
                      Merci Datsun72, et au plaisir de se revoir à cette occasion!

                      Commentaire


                      • #12
                        je vérifie ca avec la famille.....
                        Aka Soulz

                        Datsun 240Z 1973
                        2xDastun 240Z (en morceaux)
                        Clio 16s MK1 1991
                        Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Greg! Ce sera un plaisir de se revoir, et ce n'est pas si loin pour toi!
                          Il te reste à être diplomate! Et puis ça va remotiver Didier: Ce serait bien de vous voir tous les deux!

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut,

                            Pour ceux qui ne souhaitent pas faire de piste avec la Z, quel serait le programme ?

                            B
                            280Z et 240Z.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                              Et puis ça va remotiver Didier: Ce serait bien de vous voir tous les deux!
                              Avec Greg, on s'est déjà vus deux fois ( quand je lui ai fait ses panneaux de portes en polyester ) .
                              Un vrai passionné de z , le ch'ti !!
                              Je suis impatient de voir son moteur Kaméari fini , tourner à Spa !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X