Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2017 : les 19 - 20 et 21 Mai 2017... j'y retourne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, A y est, rentrés, at home !
    Dernière modification par pou, 21 mai 2017, 22h33.

    Commentaire


    • Nous sommes méga heureux d'avoir participé avec le club à notre premier "SPA CLASSIC" qui nous a permis de nous présenter physiquement aux membres présents et que nous remercions en même temps giga vivement pour leur accueil nous concernant. Nous avons passé 3 jours et 2 nuits exceptionnels (bonne humeur et rigolades étaient de mise) avec des passionnés passionnants que nous avons déjà hâte de revoir ! Encore merci à toutes et tous pour leur nous concernant ! Trop top !
      Dernière modification par pou, 21 mai 2017, 22h33.

      Commentaire


      • La seule chose que je regrette est que nous n'ayons pas pu faire la parade finale ce dimanche ! On nous à précisé que c'était une "parade privée" et qu'elle n'était pas pour les clubs !!!. Donc refoulé les 2 couillons avec leur 280 !!! Franchement pas top de leur part mais bon tant pis ! Sniff, (moi qui n'avait pas fait le sac de sable, et qui voulait me réserver les beaux paysages du circuit à mon rythme) je suis reparti tristoune de là-bas, mais bon, pas grave, il y à pire que çà dans la vie ! J'essayerai de pouvoir la faire l'an prochain !
        Dernière modification par pou, 21 mai 2017, 22h33.

        Commentaire


        • Toute façon, m'en fous, j'ai quand même ramené un souvenir !
          Dernière modification par pou, 21 mai 2017, 22h31.

          Commentaire


          • Un grand merci pour ce week-end exceptionnelVous êtes géniaux et l'atmosphère est au top. Pas de prise de tête mais de la passion, de la bonne humeur même quand il faut changer une pièce (démarreur ?) de bon matin Un merci tout particulier à Hub pour avoir trimballé un sac de sable mouillé le vendredi et à Harold pour m'avoir autorisé à servir de sac de sable sec le dimanche (pas facile de se souvenir des prénoms ET des pseudos...)Plein de souvenirs supers Très certainement à l'année prochaine... pourquoi pas avec la 280 et la Z 31

            Commentaire


            • La botte secrète pour doubler dans le raidillon

              mode Mario kart ON
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • La banane, c'est le pied ! (comme disait la jeune mariée !, et pour rester sur la tendance sourire du week-end !)

                Commentaire


                • A part çà, bien rentrés les gars de la RP ? pas trop d'embouteillages ?

                  Commentaire


                  • Désolé, il n'y à plus de gâteau battu demain matin pour le petit déj,! J'avais prévu le sucre en conséquence pour les invités !

                    Commentaire


                    • Oui, bien rentrés

                      Benoit et Mourad sont partis plus tôt et bien arrivés aussi.

                      on a pris notre temps Christophe et moi

                      110/120, coude à la porte et banane sur le visage cette fois-ci

                      une température douce, une belle lumière... tranquille!

                      pas pressé de rentrer

                      les bouchons, pas trop car il etait tard

                      tunnel de Saint Denis à l'arrêt... normal


                      En tout cas, quel we! Merci à tous
                      2017 a ete un bon millésime, avec tous les ingrédients qu'il faut.

                      Je ne suis pas le meilleur pour faire un compte rendu et, ce soir, je n'ai plus la lumière à tous les étages mais c'était une sacré bonne tranche!

                      tout le monde est rentré sans encombre... ou restés sur place pour jouer les prolongations


                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • Christophe, lève-toi, il est 10h45 !

                        Commentaire


                        • Salut,

                          Oui, bien rentrés et par les Ardennes, très sympa.
                          La 280Z une horloge, 120-140 km/h, pas une fuite, pas de conso d'huile, content.

                          Pour une première à SPA, très beau circuit, c'est à faire !

                          Un phrase qui restera : "les gars, la carte SD, on verra ca demain !"

                          Merci à tous, merci aux pilotes pour d'avoir chargé les sacs de sable !

                          Bonne semaine
                          B



                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • J'en veux d'autres, de vos témoignages !!!
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • en attendant de récupérer la vidéo de Samedi qui a subi une prise d'otage
                              je suis prêt à verser une rançon et je n'appellerai pas la police!!


                              voici déjà le vendredi... avec filtre à essence KO qui a permis de faire le coup de la panne d'essence à Claire

                              à qui n'ai-je pas encore fait le coup de la panne?



                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Scorpion93
                                Scorpion93 a commenté
                                Modifier le commentaire
                                a moi a moi

                              • Marie80
                                Marie80 a commenté
                                Modifier le commentaire
                                A moi ! Merci Claire d'avoir pris ma place pour la panne d'essence !

                            • Envoyé par pou Voir le message
                              Christophe, lève-toi, il est 10h45 !
                              le ballon d'eau chaude est vide... il s'est recouché!
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X