Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2017 : les 19 - 20 et 21 Mai 2017... j'y retourne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu ne pars pas le Samedi, Marc?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Ahlàlà !!! Pou, faut tout lire... Marc part samedi donc ça peut pas marcher... Merci Sylvain. Y'en a un qui suit

      Commentaire


      • Oups, désolé. Faut que j'apprenne à lire ! Et dire que dans le couple ce n'est pas moi qui suis blond ! Difficile à croire mais c'est ainsi.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          hihi ! on se retrouve la bas alors et d'avance bonne route !

      • salut pour moi départ vendredi matin très tôt donc si je suis sur Reims vers 7h30,8h j’essayerais de vous rejoindre et si il y a des personnes qui on pas ou dormir j'ai encore des lits de libre dans ma location.

        Commentaire


        • Coucou, Marie et moi partons d'Amiens vendredi matin, c'était très tentant de passer par Reims, (et son méga bon accueil prévu, la veille) mais cela nous ajoute des kilomètres inutiles pour le point de rdv final avec de la fatigue supplémentaire (après mon taf !)

          Commentaire


          • Envoyé par pou Voir le message
            Coucou, Marie et moi partons d'Amiens vendredi matin, c'était très tentant de passer par Reims, (et son méga bon accueil prévu, la veille) mais cela nous ajoute des kilomètres inutiles pour le point de rdv final avec de la fatigue supplémentaire (après mon taf !)
            la fatigue.... Hubert la soigne très bien avec les breuvages ad hoc ...
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • ad hoc ? Eh ben Bravo Capitaine Haddock ! Par "mille sabords, tonnerre de Brest" ! Vivement les breuvages de Hub alors !
              Dernière modification par pou, 16 mai 2017, 14h38.

              Commentaire


              • Santé, Sobriété, et toujours avec modération !

                Commentaire


                • Christophe et moi partons finalement de Paris vendredi matin très tôt

                  la croisée de Reims vers 7h30/8h est en cible
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • Du côté des belges, je quitte Bruxelles (Forest) vers 7h00 et serais vers 9h00/9h30 au RDV pour prendre les entrées (je vais rouler gentillement ;-) )
                    Nissan GT-R 570 ch - Fiche technique & performances

                    Commentaire


                    • Salut la compagnie, je viendrais le samedi matin et repartirais en fin d aprem. en temps que visiteur, si je peux je viendrais avec la 240, y auras t il moyen de ce garer dans la zone club ?
                      je vais pouvoir acheter un billet pour le samedi sur place?
                      Aka Soulz

                      Datsun 240Z 1973
                      2xDastun 240Z (en morceaux)
                      Clio 16s MK1 1991
                      Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

                      Commentaire


                      • datsun240z
                        datsun240z a commenté
                        Modifier le commentaire
                        Oui et oui
                        J'aurai des badges parebrise d'avance

                    • Croisons les doigts pour la météo
                      Benoit
                      280Z et 240Z.

                      Commentaire


                      • Scorpion93
                        Scorpion93 a commenté
                        Modifier le commentaire
                        oui j'allais le noter... temps mitige !

                    • Pour résumer ce pré-Spa Classic:
                      J'étais en Allemagne hier, comme ce matin encore.
                      Je suis maintenant en Alsace à Selestat, et j'y suis encore demain matin mercredi.
                      Retour à Reims mercredi soir.

                      Comme le séjour à Reims Jeudi soir ne retenait pas l'approbation sur la proposition, mon départ pour Spa est avancé à Jeudi après-midi, parceque si j'attends vendredi matin, je vais rater le départ et ma session piste de midi.

                      On se retrouve donc sur place vendredi matin!
                      Bonne route à tous!

                      Pou, j'amène les échantillons que vous aurez raté à Reims, histoire de se consoler
                      Sur ton surnom, il va falloir que je fasse quelque peu attention: Catherine, ma moitié depuis 1975, répond au même...!!!

                      Gilles, on se fera une cure d'anti-fatigue fin Juin quand je passe en descendant à Toulouse!!
                      Je sais déjà qu'Elisabeth sera de la partie pour la potion!!

                      Bref, je suis supposé en retraite, mais je cours toujours autant!

                      Commentaire


                      • MORT pour moi comme j'expliquais à Benoît et Sylvain... prise de la Datsun ce jour par beau temps pour tout vérifier et en rentrant la voiture dans le box et lorsque j'ai éteint le moteur... liquide de refroidissement bouillant a priori (j'ai pas ouvert le capot par crainte)... et flaque au sol...

                        Partant demain au aurores en Allemagne et rentrant vendredi soir tard... je vois pas de solution pour être parmi vous...

                        Il faudra que je trouve dans les jours/semaines à venir une âme charitable pour venir voir la bête... peut-être que Stef93 sera dispo ce WE du coup?

                        Benoît a un premier réflexe : Calorstat et Sylvain pense en premier à une courroie accessoire distendue si j'ai bien compris mes Zamis.
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
                          MORT pour moi comme j'expliquais à Benoît et Sylvain... prise de la Datsun ce jour par beau temps pour tout vérifier et en rentrant la voiture dans le box et lorsque j'ai éteint le moteur... liquide de refroidissement bouillant a priori (j'ai pas ouvert le capot par crainte)... et flaque au sol...

                          Partant demain au aurores en Allemagne et rentrant vendredi soir tard... je vois pas de solution pour être parmi vous...

                          Il faudra que je trouve dans les jours/semaines à venir une âme charitable pour venir voir la bête... peut-être que Stef93 sera dispo ce WE du coup?

                          Benoît a un premier réflexe : Calorstat et Sylvain pense en premier à une courroie accessoire distendue si j'ai bien compris mes Zamis.
                          Sylvain, on fait un AR à Saint Denis après 20H30 pour essayer d'aider Marc?
                          J'ai un calorstat, au pire on le vire, elle consommera juste plus.
                          Il faut aussi une courroie, du liquide de refroidissement...outillage
                          280Z et 240Z.

                          Commentaire


                          • datsun240z
                            datsun240z a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Un peu chaud planning pour ce soir
                        Chargement...
                        X