Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spa Classic 2016 : 13-14-15 Mai !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spa Classic 2016 : 13-14-15 Mai !

    Gentle(wo)men....start your engine !

    www.spa-classic.com


    Gentle(wo)men....start your engine !

    www.spa-classic.com

    Un We de course d'anciennes avec accès total au paddock, circulation totalement libre sur le circuit pour voir le spectacle, des tours de LA piste.... et un rassemblement Datsun / Nissan de sport




    Comment ça marche pour y aller?
    Je consolide les inscriptions et fais une commande "club", au nom du club Datsun France administrativement... mais tous les clubs regroupés peuvent afficher leurs drapeaux et autres
    envoyez moi un pm pour manifester votre intérêt et je vous passe les mails qui vont bien

    Combien? tarifs club
    25€ le ticket 3 jours (paddock, tribune... et tout)
    0€ le stationnement sur l'espace club pour la Datsun/Nissan de sport (on est près de l'entrée... donc, les va et vient sont cools via un sticker de pare-brise)
    10€ le stationnement extérieur pour les berlines d'accompagnement
    100€ la session piste (~25min)
    pique nique (70€ pour 2 personnes) ou repas à la maison de l'eau rouge (60€)



    Quelques photos des éditions précédentes :
    Contrairement au mythe, il n'y a eu qu'une journée de pluie (mais sévère ) sur les 3 jours X 5 ans qu'on y va

    2011 http://www.datsun-france.com/index.p...assic&Itemid=8




    2012 http://www.datsun-france.com/index.p...assic&Itemid=8





    Dernière modification par datsun240z, 07 février 2016, 20h41.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    On va fonctionner selon les urgences:

    1. Hébergement:
    Avec l'affluence habituelle pour Spa Classic, je conseille de réserver votre hébergement MAINTENANT!
    Comme à l'habitude, le Val D'Arimont est sans doute un lieu de résidence facile, calme, et plein de ressources pour une organisation idéale.

    J'ai pris contact avec le proprio, et les réservations par le web ne sont pas encore ouvertes sur 2016.. mais ils ont déjà plus de la moitié des espaces bookés!!
    Votre choix: (arrivée vendredi soir et départ lundi matin)
    Cottage "Charme": 2 à 4 personnes max / 458 Euros pour trois nuits
    Cottage "famille": 6 à 12 personnes max / 526 Euros pour trois nuits
    Demandez combien de couchages dispos dans chaque cas, et combien doivent venir avec matelas et sac de couchage...

    Vous appelez le 00 32 80 33 07 61, et vous réservez en donnant votre numéro de Carte de crédit, et en précisant "Groupe Datsun-France"
    Vous donnez votre adresse mail pour recevoir la confirmation.
    Vous pouvez aussi attendre que Booking.com soit ouvert à la réservation, mais pas certain qu'alors il reste de la place...

    Confirmez votre venue, et regroupez-vous pour les réservations.
    On a deux 300ZX qui viennent du club anglais pour l'instant, ainsi que d'autres habitués et nouveaux qui viennent en 240Z.

    2. Lorsque le dossier d'inscription club sera ouvert dans quelques temps, je reviendrai avec les tickets d'entrée/accès parking club, ainsi que les sessions piste.

    Pour info, l'an dernier, le ticket d'entrée était à 25 euro parking club et paddocks inclus pour les trois jours
    La session piste à environ 100 euro pour 25 minutes.

    Merci de confirmer ici votre participation pour établir la liste des présents.
    N'oubliez pas de préciser le nombre de personnes et le nombre d'autos!

    Pour ceux qui hésitent... consultez les sujets Spa Classic 2012, 2013, 2014, et 2015 pour vous convaincre....

    Commentaire


    • #3
      1 bonne et 1 mauvaise nouvelle....

      Je serai finalement disponible pour le WE du spa classic

      Le Val D'Arimont est plein...

      Donc il faut accélérer la recherche de logement
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Très bonne nouvelle que tu puisses venir à Spa classic!

        Côté Val d'Arimont, les anglais ont du réserver en masse (entre autres...)!

        Commentaire


        • #5
          Oui, apparemment des anglais ont réservé... Tout le village


          J'ai réservé un chalet à l'instant au

          Domaine Long Pre
          À Stavelot

          C'est le même genre que val D'Arimont apparemment...
          151 € pour 2 nuits dans un chalet avec 2 chambres, petits déjeuners en supplément

          D'après booking.com, 82% des logements aux environs de malmedy sont réservés...
          Il faut réserver d'urgence
          Dernière modification par datsun240z, 20 décembre 2015, 14h41.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            L'année passée, j'avais pris un IBis près de liège, çà a moins de charme, c'est plus loin mais çà permet de dépanner quand tu te décides à la dernière minute .

            Perso, je ne sais pas encore, il y a une manche du CFD le même week-end et quitte à devoir déloger, je vais probablement privilégié le Mans pour changer

            Commentaire


            • #7
              ça y est le formulaire Peter Auto est disponible ... et renvoyé avec l'inscription du club

              Je lance tout cela sous quelques jours
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #8
                C'est parti !

                Le club est inscrit !

                A vous maintenant

                Je vous laisse consulter le pdf en pièce jointe
                Fichiers attachés
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  Bon, vu ma petite mésaventure du début de semaine, pas certain que je sortirai la sky ...
                  Ca gêne si une vieille mazda vient s'insérer chez vous (je ne passerai qu'un des 2 jours dans tous les cas ) ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par JT1979 Voir le message
                    Bon, vu ma petite mésaventure du début de semaine, pas certain que je sortirai la sky ...
                    Ca gêne si une vieille mazda vient s'insérer chez vous (je ne passerai qu'un des 2 jours dans tous les cas ) ?
                    c'est une maZda

                    ça marche
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour exemple, voici le programme 2015
                      Fichiers attachés
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #12
                        Billets et sessions piste réservés et payés!
                        Tu as un MP Sylvain!

                        Commentaire


                        • #13
                          Gentle(wo)men....start your engine !

                          www.spa-classic.com

                          Un We de course d'anciennes avec accès total au paddock, circulation totalement libre sur le circuit pour voir le spectacle, des tours de LA piste.... et un rassemblement Datsun / Nissan de sport


                          Comment ça marche pour y aller?
                          Je consolide les inscriptions et fais une commande "club", au nom du club Datsun France administrativement... mais tous les clubs regroupés peuvent afficher leurs drapeaux et autres
                          envoyez moi un pm pour manifester votre intérêt et je vous passe les mails qui vont bien

                          Combien? tarifs club
                          25€ le ticket 3 jours (paddock, tribune... et tout)
                          0€ le stationnement sur l'espace club pour la Datsun/Nissan de sport (on est près de l'entrée... donc, les va et vient sont cools via un sticker de pare-brise)
                          10€ le stationnement extérieur pour les berlines d'accompagnement
                          100€ la session piste (~25min)
                          pique nique (70€ pour 2 personnes) ou repas à la maison de l'eau rouge (60€)



                          Quelques photos des éditions précédentes :
                          Contrairement au mythe, il n'y a eu qu'une journée de pluie (mais sévère ) sur les 3 jours X 5 ans qu'on y va

                          2011 http://www.datsun-france.com/index.p...assic&Itemid=8




                          2012 http://www.datsun-france.com/index.p...assic&Itemid=8






                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • #14
                            2013 http://www.datsun-france.com/index.p...assic&Itemid=8





                            2014 http://www.datsun-france.com/index.p...assic&Itemid=8






                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • #15
                              2015 http://www.datsun-france.com/index.p...assic&Itemid=8










                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X