Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une sortie ardéchoise...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une sortie ardéchoise...

    Bonjour,

    un article paru dans LE REVEIL, sur une visite très symphatique...

    Cherchez bien, sur la photo se cachent deux Zistes...

    La légende de la photo est explicite, comme quoi les Zistes aiment aussi autre chose que les Z
    Fichiers attachés
    Elle est pas belle la vie ?

  • #2
    C'est quoi et à qui la sac marron en cuir ?

    Commentaire


    • #3
      M'étonne pas que cela vous ait intéressé, tiens...
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        D'abord, il faut remarquer que même Elisabeth a découvert des passages secrets qu'elle ne connaissait pas dans Annonay, alors qu'elle croyait cette ville labyrinthe sans secret pour elle!

        En dehors de la géographie tourmentée, on a aussi découvert que les lutins n'étaient pas réservés à certaines contrées lointaines et reculées, que les contes locaux étaient pleins de philosophie, et que le diable y était aussi souvent présent... pour la frayeur des enfants pas trop sages... mais pas que..!

        Bref une pause culturelle comme on les adore et qui de plus se termine au saucisson sec d'Ardèche arrosé de Saint Joseph... devant l'office du tourisme qui invite!

        Après, c'est une histoire de jus de fruits qui développe l'imaginaire par les dures nuits d'hiver glacées... ou même autour d'une bonne table dans des paysages qui permettent d'oublier une vie très occupée mais souvent trop fade!

        Pour finir, c'est aussi cela une passion partagée pour les Z (merci Gilles pour la ballade de Samedi en 260Z sur les routes d'Ardèche, pendant que les filles roulaient les cheveaux au vent en cabriolet!), complétée de ces à-cotés tellement hors du commun!

        Merci Gilles et Elisabeth, et à charge de revanche en Août... suite avec un autre reportage!

        PS: Gilles, les abricots qualifiés d'intransportables par le papi producteur ont fini en confiture dès le lundi soir, alors que j'étais reparti sur Dole... J'ai goûté le vendredi au retour: Une tuerie!! Il avait raison: une marmelade bien acidulée sans aucun ajout... et aucun fil! Trop fort!
        Je n'y ai pas droit, mais ça c'est une autre histoire... qui aura ses exceptions!

        Commentaire


        • #5
          Encore une virée sympa de joyeux vivants ! St Joseph, St Emilion, St Marcelin, St Nectaire ... on ne sait plus à quels seins se vouer ...
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            Super petite sortie les gars!!
            Moi:
            Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
            Datsun 180B 1977 Grise

            Commentaire


            • #7
              Demain , sortie à Anneyron 26 (siège de LAFUMA),pour EXPO anciennes. Nous y serons, Galway et moi, et aussi une autre Z.... L'un des participants cherche une 240 ou une 260, pour info...
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire

              Chargement...
              X