Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RDV MENSUEL A DIJON le dernier samedi du mois !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RDV MENSUEL A DIJON le dernier samedi du mois !

    On vous en a déjà parlé avec Neko ...

    Le DERNIER SAMEDI DU MOIS les amateurs d'anciennes autos et motos se rassemblent à Dijon. C'est juste un regroupement libre, sympa, où on peut tailler la bavette (discuter ... pour Sean ), boire un café ou un demi au bar. On ne se prend pas la tête, il y a de tout, de la deudeuch à l'Aston DB6, en passant par la Sylvia , les anglaises, italiennes (dont une superbe Fiat 500 le mois dernier !)

    C'est donc le samedi matin, d'environ 9h00 pour les lève-tôt jusqu'à un peu après midi pour l'apéro, sur la place autour du Marché de gros, juste à coté de IKEA. Vient qui en a envie, les Bourguignons Neko et A2Z étant toujours prêts à vous accueillir ... Si un Morov est en virée dans la famille (zut je ne me souviens plus ... Marie ****, désolé ), ça vaut le coup d'oeil !

    Un petit lien, qui vous permettra de voir ce que c'est, quelques photos, et le compte rendu de chaque réunion on voit et on parle de Datsuns !!!

    http://www.rendez-vous-du-samedi-21.fr/
    You know what ?

  • #2
    Prochain rendez-vous, le samedi 29 décembre !!!!!! Sauf en cas de fin du monde le 21 ...
    You know what ?

    Commentaire


    • #3
      Je ne peux que confirmer...
      Il y a de tout de l'Ultima GTR au Messerschmidt à trois roues... que des passionnés.
      Quand à la fin du monde, Eric, tu sais bien que ça n'est pas possible: je mets au défi quiconque essaierait de m’empêcher de faire la chouille
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #4
        C'est pas la fin du monde.... mais de l'humanité!!!! C'est pas pareil!!
        Moi:
        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
        Datsun 180B 1977 Grise

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jizial Voir le message
          C'est pas la fin du monde.... mais de l'humanité!!!! C'est pas pareil!!
          La fin de l'humanité ? Il y a longtemps qu'elle a disparu, l'humanité
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            Gilles, tout le monde n'a pas encore réalisé... Laisse rêver!

            Commentaire


            • #7
              Joli Gilles!!!

              Je m'incline!!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                je dis çà parce que je suis en colère

                Moi, l'humanité, je l'aime, je l'adore même ...... l'humanitéE
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #9
                  Il ne faisait pas chaud ce matin et dans un rayon de soleil, sur les coups de midi, nous avons aperçu, l'espace d'un instant une jolie 260 bleue immatriculée dans le 70...
                  Le chauffeur ne s'est même pas arrêté pour nous dire bonjour ...
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Neko-chan Voir le message
                    Il ne faisait pas chaud ce matin et dans un rayon de soleil, sur les coups de midi, nous avons aperçu, l'espace d'un instant une jolie 260 bleue immatriculée dans le 70...
                    Le chauffeur ne s'est même pas arrêté pour nous dire bonjour ...
                    Ou alors, il s'est arrêté et ne nous a pas vu dans la véranda, en train de boire ... un café ! La prochaine fois, nous mettrons les blouZons DATSUN, il faudra nous chercher !!!!
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #11
                      -1° dans l'atelier ce matin encore. Je ne suis pas encore sortie pour voir le thermomètre extérieur mais voilà une matinée qui promet d'être très très fraîche.
                      Un temps à ne pas mettre une Datsun et encore moins une Dutton dehors pour ce rendez-vous mensuel...
                      On verra bien s'il y a des humains à sang chaud au marché de gros ce matin.
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #12
                        on vous a vus!!!
                        Fichiers attachés
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par datsun240z Voir le message
                          on vous a vus!!!
                          Normal, avec Neko nous sommes des piliers !!!! Samedi il faisait un temps superbe et il y avait un nombre phénoménal de belles autos !!!!

                          Si quelqu'un veut voir ou essayer une 240Z, il suffit de venir à ce rendez-vous à Dijon le dernier samedi de chaque mois, entre 10h00 et midi, il y a de fortes chances de nous trouver ! (sauf en février où nous ne serons pas là ...)
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #14
                            C’est tous les mois ?
                            Pour le 31 mai je ne sais pas si je pourrai venir.
                            Il y a combien de membre du forum dans le 21 ? Et aussi 88 et 52.
                            Et d’autre rallye dans la région, j’ai trouvé un autre en haute marne.
                            http://acva52.over-blog.net
                            4e tour de haut marne les 5 et 6 juillet, ça m’intéresse mais le problème c’est le frère FM qui sera pas encore dispo, va falloir que je trouve un copilote.
                            JM
                            Datsun Silvia S110 1981 2014-...
                            JM
                            Nissan Almera 1.6 SLX 1996 2005-2013 RIP
                            Daihatsu Copen 2007 2011-...
                            FM
                            100NX 2.0 GTI

                            Commentaire


                            • #15
                              Les membres du forum du 21 ... tu les avais tous avec toi aux Lingons !

                              Dans le 52 (je bosse à Langres) il m'avait semblé en voir un, mais qui ne doit pas être très actif sur le forum, je ne me souviens plus de son pseudo ...

                              Pour le 88, je ne sais pas ...

                              Acva52 sont très sympas ! Ils font aussi la Cote Historique de Courcelles Val d'Esnoms en juin, on y sera avec Neko ! Par contre je ne fais pas le rallye, et Kty non plus je crois ...

                              Le 31 la 240Z sera au rassemblement mensuel. Le dernier samedi matin de chaque mois au marché de gros (rue Léon Delessard) juste à coté d'Ikea.

                              A la prochaine !!!!!
                              You know what ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X