Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Neko-chan Voir le message
    Idée d'animation: élection de "Miss Z 2O12", j'ai un beau ruban qui fera l'affaire
    Pourquoi pas un Loto, ou un poker avec un porte clef pour le gagnant
    Non pas de Miss, que de la bierre les reunions de mecs ca tourne jamais en eau de boudin, alors que les nanas ca se bouffe le nez tout le temps alors si ont doit encore choisir la plus belle
    Nan j' rigole.
    Dernière modification par laurent, 27 novembre 2011, 00h34.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par laurent Voir le message
      Non pas de Miss, que de la bierre les reunion de mecs ca tourne jamais en eau de boudin, alors que les nanas ca se bouffe le nez tout le temps
      A ton avis, pourquoi je ne traîne qu'avec des hommes
      Et puis je ne parlais pas de Nana mais des voitures
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Neko-chan Voir le message
        Et puis je ne parlais pas de Nana mais des voitures

        Commentaire


        • #49
          c'est exactement ca a2z , j'espere venir avec mon solex (si il survit a SpaItalia 2012) enfin si je l'ai finit aussi .... au moin on est en avance sur le planning et ca c'est bon .
          Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

          sigpic

          Commentaire


          • #50
            http://youtu.be/6s6rzW3o5do
            Seventies Classic Club Trophy

            Commentaire


            • #51
              Top, ça me rappelle ma sortie là-bas avec Yoko ...
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • #52
                ouaffff !

                j'ai perdu 300 grammes
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #53
                  Salut les zamis, où en est votre projet pour 2012, toujours motivés ?
                  Seventies Classic Club Trophy

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par calex_fr Voir le message
                    Salut les zamis, où en est votre projet pour 2012, toujours motivés ?
                    Toujours motivés ? Tu nous connais pas encore !!!!!!! Par contre je suis à la tôle coté boulot et le père-noël est à la bourre J'embraye début janvier, promis !

                    Par contre si tu as tous les "droits et devoirs" des clubs, je suis preneur. Tu sais combien de temps à l'avance on peut réserver un emplacement, et comment le choisir ? Tu as l'expérience ? Nous t'écoutons !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Nous sommes en train de faire le règlement, mais ce sera très simple avec juste des contraintes par rapport à la sécurité, c'est tout. Pour les emplacements les habitués ont toujours les mêmes mais il en reste de très beaux pour des nouveaux super motivés comme vous ;-)
                      Seventies Classic Club Trophy

                      Commentaire


                      • #56
                        et j'oubliais, joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'années ;-)
                        Seventies Classic Club Trophy

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par calex_fr Voir le message
                          Nous sommes en train de faire le règlement, mais ce sera très simple avec juste des contraintes par rapport à la sécurité, c'est tout. Pour les emplacements les habitués ont toujours les mêmes mais il en reste de très beaux pour des nouveaux super motivés comme vous ;-)
                          Tu as vu ce qu'on envisageait ? On peut espérer une dizaine de bagnoles (oh pardon ! de Datsuns ) ce qui prend un peu de place ... coucher sur place sous la tente, caravane pliante d'époque ou rigide moderne ... BBQ...petit chapiteau avec grande table ... sono avec musiciens en live (j'espère !) ... et si t'amènes l'apéro, on t'offrira un glaçon (un peu fondu peut-être ) Sans dékonner (ça passe si c'est écrit comme ça !) si on n'est pas loin de vous, on peut se "promotionner" les uns les autres, du genre 1+1=3, si tu lis Werber

                          Tu vois, t'écris une demi-ligne, et j'suis parti à fond !!!
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par calex_fr Voir le message
                            et j'oubliais, joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'années ;-)
                            Bonnes fêtes à toi et tous tes potes !
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par calex_fr Voir le message
                              Nous sommes en train de faire le règlement, mais ce sera très simple avec juste des contraintes par rapport à la sécurité, c'est tout. Pour les emplacements les habitués ont toujours les mêmes mais il en reste de très beaux pour des nouveaux super motivés comme vous ;-)
                              Ouaip', tellement motivés que la motivation est déjà dans la cave, près de la machine à expresso et le reste sur une liste
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par A2Z Voir le message
                                Tu as vu ce qu'on envisageait ? On peut espérer une dizaine de bagnoles (oh pardon ! de Datsuns ) ce qui prend un peu de place ... coucher sur place sous la tente, caravane pliante d'époque ou rigide moderne ... BBQ...petit chapiteau avec grande table ... sono avec musiciens en live (j'espère !) ... et si t'amènes l'apéro, on t'offrira un glaçon (un peu fondu peut-être ) Sans dékonner (ça passe si c'est écrit comme ça !) si on n'est pas loin de vous, on peut se "promotionner" les uns les autres, du genre 1+1=3, si tu lis Werber

                                Tu vois, t'écris une demi-ligne, et j'suis parti à fond !!!

                                tout cela est sans problème
                                Seventies Classic Club Trophy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X