Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par mitx Voir le message
    Je viendrai aussi à Dijon, c'est pas si loin depuis Neuch et la route est sympa.
    +1 240z
    Eh les mecs, j'arrive pas à suivre !!! Faut que je bosse un peu quand même !!!


    La horde sauvage :
    240Z >>> 3
    > A2Z
    > LAURENT
    > MITX


    260Z >>> 2
    > GIL2CLAIR
    > GRAPATAX

    ROADSTER >>> 1
    > HUB280ZX

    Hébergement maison A2Z :
    2 chambres couple :
    > GIL2CLAIR
    > GRAPATAX

    Séjour avec matelas 2 places :
    > LAURENT

    1 chambre 1 lit 90 + 1 matelas à coté :
    > HUB280ZX

    Hébergement A2Z encore dispo:
    séjour pour 1 matelas pneumatiques à 2 places
    Sinon, une tente (ou 2 ou 3) dans le jardin c'est aussi possible ...

    Hébergement maison NEKO-CHAN :

    Hébergement NEKO-CHAN encore dispo:
    2 chambres couple
    You know what ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par A2Z Voir le message
      Va falloir trouver le détail de ce qu'on peut (caravane, véhicules, affichage ...) et ne peut pas (bbq, sono ...) faire à Prenois, et de ce qu'on doit faire (durée de présence des véhicule sur site, info visiteurs, assurances ...). Si certains en ont déjà l'expérience (Calex ?) merci de nous passer des tuyaux. De même peut-on choisir notre emplacement dès maintenant ? En fonction du nombre de véhicules ? Cathy, on en parle demain avec Roger (rassemblement mensuel d'anciennes à Dijon (face IKEA), suivi de l'inauguration de la voie rapide Dijon-Is/Tille), il peut nous être utile ...

      Sinon, une demande rapide d'info et de proposition de participation de DATSUN-FRANCE à l'organisateur du GPAO 2012 doivent être faites rapidement. Je suis un peu au taquet en ce moment , mais je vais tenter un mail ce week-end ..
      Déjà beaucoup de question, c'est bien ;-)
      Je peux déjà répondre à une parti de celles-ci, et Louis (Quiniou) complétera.

      Pour le BBQ vous pouvez, vous êtes des grands enfants responsables donc vous ne ferez pas ça dans la forêt ni dans le coffre d'une auto pour ne pas y mettre le feu
      C'est toléré mais c'est à faire dans les meilleurs conditions de sécurité.

      Pour la sono il n'y a pas d’électricité sur le site des espaces clubs, donc il vous faudra un groupe électrogène.

      Pour le choix de l'emplacement c'est encore trop tôt pour répondre.
      Quant à Roger vous pourrez lui passer le bon jour de ma part demain (même si on s'est téléphoné hier) mais il n'est pas parti prenante dans l'organisation du GPAO.
      Seventies Classic Club Trophy

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par calex_fr Voir le message
        Déjà beaucoup de question, c'est bien ;-)
        Je peux déjà répondre à une parti de celles-ci, et Louis (Quiniou) complétera.

        Pour le BBQ vous pouvez, vous êtes des grands enfants responsables donc vous ne ferez pas ça dans la forêt ni dans le coffre d'une auto pour ne pas y mettre le feu
        C'est toléré mais c'est à faire dans les meilleurs conditions de sécurité.

        Pour la sono il n'y a pas d’électricité sur le site des espaces clubs, donc il vous faudra un groupe électrogène.

        Pour le choix de l'emplacement c'est encore trop tôt pour répondre.
        Quant à Roger vous pourrez lui passer le bon jour de ma part demain (même si on s'est téléphoné hier) mais il n'est pas parti prenante dans l'organisation du GPAO.
        BBQ : ok ! facile pour le casse-croute et sympa !

        Electricité : j'ai un petit groupe de 700w, suffisant pour sono et glacière, mais trop court pour un frigo ... Cathy ?

        Contacts : Nissan Dijon ?

        Animations sur le stand : on veut se faire voir et apprécier ? On peut apporter un (des) plus !!! Démo de Z au 1/8ème ? Des musicos amateurs mais de talent ? J'ai ce qu'il faut en prise de son avec table, micros, ampli, enceintes et Claude encore mieux, manque plus que ceux à mettre devant... et là aussi on doit pouvoir trouver en local !

        On DOIT taper fort pour notre présence au Grand Prix de l'Age d'Or (la première ?) sans oublier de s'éclater ... mais là, aucune inquiétude !!!
        You know what ?

        Commentaire


        • #34
          oui, évidemment on discute de tout ça demain.
          pour le couchage , c'est 1 sûr et peut-être un second, je répète: (toute) la maison est en travaux donc ça sera " à la cool" pour ceux qui n'ont pas peur
          Tu peux déjà noter la caravane sur le principe.
          Un groupe, j'ai un "çapeuh" mais je ne suis pas sûr qu'il marche.
          J'ai mes "bancs" de marché, ça peut faire 2 petites tables.
          Si on ne peut pas brancher le frigo ( c'est surtout pour mettre le solide au frais), de toutes façons, il y a toujours le truc de la poubelle et des pains de glace pour le liquide ( 35 ans d'expérience en buvette)

          Pour la zik, tu veux que je demande à mes potaux bretons s'ils sont dispo ??? ( les furieux qui passent à l'Olympia en mai)
          nan je déconne, avec eux, on va faire trop de bruit, on n'entendra plus les bagnoles tourner, on va se faire virer
          Mais de la zik, c'est une bonne idée
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • #35

            Note aussi: on a la machine à expresso et le kaoua
            Je viens de recevoir mon colis de café, j'ai une erreur de 200 dosettes en rab'!
            Elle est pas belle la vie
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • #36
              manque plus que la fanfare et les pom pom girls et on est pare pour le week end!
              ERD
              260 Z 2+2 (la guepe)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par grapatax Voir le message
                manque plus que la fanfare et les pom pom girls et on est pare pour le week end!
                Il y aura les pin-pon boys avec leur grande lance ... mais c'est pas pareil
                You know what ?

                Commentaire


                • #38
                  La caravane qui t'interdit le cassoulet !!!! Tu pètes un coup, les parois gonflent, et après tu prends le toit sur la gueule !!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Calex,
                    A Saint Galmier, la Roscdale etait grise avec le bout du nez vert, malheureusement pas de photos, mais j'ai pense au topic de chez Sevener en la voyant, il y aura aussi les sevener ???

                    Pour les autres j'ai un groupe electrogene de 3 kilos watt heure, 44 kilos autonomie 10 heures mais si faut vraiment l'apporter, pas de probleme, j'ai aussi un BBQ mais il rentre pas dans la voiture.

                    Je m'occupe de parler de tout cela a Alexandre, je le vois dimanche.
                    Un convoi rhone alpes est peut etre envisageable entre nous, grapatax Gilles2clair, et Mitx, je parle de tout cela a Rally3 en esperant que pour une fois il puisse venir.

                    j'ai jamais vu un rassemblement s'organiser aussi vite

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par laurent Voir le message
                      Calex,
                      A Saint Galmier, la Roscdale etait grise avec le bout du nez vert, malheureusement pas de photos, mais j'ai pense au topic de chez Sevener en la voyant, il y aura aussi les sevener ???
                      Merci Laurent, j'ai rien trouvé sur St Galmier sur le forum Sevener, j'y suis inscrit mais pour poster c'est la croix et la bannière.
                      Viendront-ils au GPAO ?
                      je ne sais pas, mais ils sont aussi les bienvenus
                      Seventies Classic Club Trophy

                      Commentaire


                      • #41
                        moi ca me tente, normalement, je viendrai juste de retrouver ma voiture qu iest en resto : 280zx
                        [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai bien envie de vous rejoindre

                          bon pas en datsun evidement ... mais histoire de voir de la belle caisse , des datsun surtout et rencontrer tout ce beau monde

                          (en plus faut que je fasse des pti reperages de la piste on doit y tourner en fin d'annee )
                          Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #43
                            surtout ce circuit est manifique ! la cadre aussi ... t'es dans la nature ... j'adore
                            [img]http://img156.imageshack.us/img156/9151/dsc000232vi8.jpg[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Donc :


                              La horde sauvage :
                              240Z >>> 3
                              > A2Z
                              > LAURENT
                              > MITX


                              260Z >>> 2
                              > GIL2CLAIR
                              > GRAPATAX

                              ROADSTER >>> 1
                              > HUB280ZX

                              280ZX >>> 1
                              > ZONE


                              Hébergement maison A2Z :
                              2 chambres couple :
                              > GIL2CLAIR
                              > GRAPATAX

                              Séjour avec matelas 2 places :
                              > LAURENT

                              1 chambre 1 lit 90 + 1 matelas à coté :
                              > HUB280ZX

                              Hébergement A2Z encore dispo:
                              séjour pour 1 matelas pneumatiques à 2 places
                              Sinon, une tente (ou 2 ou 3) dans le jardin c'est aussi possible ...

                              Hébergement maison NEKO-CHAN :

                              Hébergement NEKO-CHAN encore dispo:
                              2 chambres couple


                              Comme tu dis Laurent, c'est de la folie ! En 24H, déjà 7 Datsun , plein d'idées qui fourmillent et déjà envie d'y être ... ben les gars va falloir être patient quand même, y a 7 mois à tirer ... Flo, même en solex tu peux venir ! On le cachera dans les bois ...

                              J'la sens bien celle là ! Pas vous ?
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Idée d'animation: élection de "Miss Z 2O12", j'ai un beau ruban qui fera l'affaire
                                ______________________________________________
                                Datsun Silvia S110 1981
                                Datsun 240"GTO" 1973

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X