Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par A2Z Voir le message
    C'est fait !
    résa enregistrée ...

    J'ai aussi la possibilité d'amener sur le circuit ma caravane avec auvent pour nous servir de "centre de commandement", ça permet de dormir à 2 couples dans la caravane (confortablement), + au moins 2 couples sous l'auvent ... et un coin sympa pour casser la graine et arroser, même si le temps n'est pas top !

    Il me reste à savoir si on a l'autorisation de venir avec une caravane ? mais il reste encore 6 mois quand même ...
    moi, je connais un 280zx gris argent qui a un attelage... enfin, je dis ça, je ne dis rien
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par calex_fr Voir le message
      Justement, en restant sur place on peut avoir mal au cheveux, et puis là les autos ne tournent pas toute la nuit, on peut dormir/cuver tranquille
      Dit moi Calex_fr tu viens en Seven ou en Z ??

      Commentaire


      • #18
        la guepe sera du week end!!!

        eric, pourrais je te reserver une suite dans ton etablissement 5 etoiles!!!!!

        a+
        ERD
        260 Z 2+2 (la guepe)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par laurent Voir le message
          Dit moi Calex_fr tu viens en Seven ou en Z ??
          HEHE, pourquoi ?

          en Rochdale je pense, s'il n'y en a pas une autre au garage d'ici là
          Seventies Classic Club Trophy

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par calex_fr Voir le message
            HEHE, pourquoi ?

            en Rochdale je pense, s'il n'y en a pas une autre au garage d'ici là
            J'en ai vue une le week end dernier a Saint Galmier, belle voiture, j'espere bien que l'ont puisse se rencontrer a Prenois.

            Eric je pense sans prendre de risque pouvoir te dire que nous viendrons, une paire de places de plus au QG s'il te plait, nous prevoirons sacs de couchage et tout le barda.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par laurent Voir le message
              J'en ai vue une le week end dernier a Saint Galmier, belle voiture
              A bon, c'était un français ?
              Elle était de quelle couleur ?
              tu n'aurais pas une photo ?
              Seventies Classic Club Trophy

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par grapatax Voir le message
                la guepe sera du week end!!!

                eric, pourrais je te reserver une suite dans ton etablissement 5 etoiles!!!!!

                a+
                OK !!!

                J'ajoute OK pour Laurent

                La horde sauvage :
                240Z >>> 2
                > A2Z
                > LAURENT

                260Z >>> 2
                > GIL2CLAIR
                > GRAPATAX

                Hébergement maison :
                2 chambres couple :
                > GIL2CLAIR
                > GRAPATAX

                Séjour avec matelas 2 places :
                > LAURENT

                Hébergement encore dispo:
                1 chambre 1 lit 90 + 1 matelas à coté
                séjour pour 1 matelas pneumatiques à 2 places
                Sinon, une tente (ou 2 ou 3) dans le jardin c'est aussi possible ...

                Ensuite le partage des chambres, séjour, jardin, placard et niche du chien pourra se faire amicalement entre gens de bonne composition ... ou à l'opinel n°9, au choix ...

                Pour info, il y a environ 15mn de trajet entre mon home (sweet bien sûr ...) et le circuit.
                Dernière modification par A2Z, 25 novembre 2011, 10h10.
                You know what ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  Alors là, forcément, si vous me parlez GPAO, je suis partant, quoique ...j'ai même pas besoin de partir, c'est juste à coté !

                  Eh oui Laurent, en 2006 !

                  C'est sûr que passer le we complet sur le circuit, ça a le gros avantage de ne pas avoir de limite policière et de sécurité sur les jus de fruits, ça peut faire une ambiance boyscouts très sympa, et pas de souci pour garer nos bijoux ... Fin juin, il ne devrait pas faire froid, par contre pour la flotte ... seul l'indien pourra quelque chose !

                  Pour les plus frileux, ou souhaitant un peu de confort, je pourrai loger 2 couples sans problème dans des lits, auxquels on peut ajouter sur matelas (version camping urbain ...) 2 couples supplémentaires, et 2 célibataires dans des lits séparés dans la même chambre ...

                  Coté logistique, je réserve dès maintenant le vendredi, voire le jeudi si besoin. Il y a suffisamment de voitures à la maison pour amener bouffe, boisson, bbq, charbon de bois, etc ...

                  Et puis ça fait un point de chute en cas de pépin ... mécanique auto ou humaine ...on ne sait jamais.

                  Avec Cathy, on doit pouvoir préparer le terrain pour que ça roule !!!

                  Un stand Datsun à Prenois, là les mecs (et les miss...) c'est un rêve de 15 ans !!!
                  Chef, oui, Chef! MPP pour la logistique!
                  J'ai un parasol forain avec bâches latérales, un break mercos avec attelage pour tout charger et je dois bien avoir par-là un petit frigo...
                  Pour les jus de fruits, ya moyen d'avoir du local pour le solide aussi
                  Pour le couchage, normalement, le bureau-chambre d'amis sera refait et peut-être l'autre chambre d'amis aussi; donc 2 lits 2 places, si ya besoin.
                  Si certain veulent rester sur le circuit, je peux avoir la caravane familiale de 1975, déco d'époque garantie
                  Si je n'ai pas ma Z d'ici là, mon doudou peut venir avec l' Atomisator ?
                  Et moi avec mon p'tit V6
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • #24
                    LA caravane d'époque est une excellente idée, nous aurons certainement un camping-car seventies et un Citroen H au SCCT.
                    Seventies Classic Club Trophy

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par A2Z Voir le message
                      Ensuite le partage des chambres, séjour, jardin, placard et niche du chien pourra se faire amicalement entre gens de bonne composition ... ou à l'opinel n°9, au choix ...:
                      T'as des grandes mains toi, le mien n'est qu'un N°7
                      Chez nous le chien n'a pas de niche... mais une chambre ( pauv' bête!) et elle veut bien partager
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • #26
                        Eric, si l'hebergement restant est encore dispo, je prends le matelas et Catherine aura le lit !
                        Je sens que l'on s'oriente vers une super rencontre de plus!

                        Commentaire


                        • #27
                          http://www.pliante-rapido.com/
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • #28
                            Je viendrai aussi à Dijon, c'est pas si loin depuis Neuch et la route est sympa.
                            +1 240z

                            Commentaire


                            • #29
                              OK Hubert !

                              Je continue la mise à jour du tableau. C'est un peu à l'arrache, mais ça va se préciser ... Cathy je te propose qu'on mette nos ressources en commun, en tant "Z TEAM BOURGOGNE". Tout explose déjà très vite pour le GPAO, ça promet !!!

                              La horde sauvage :
                              240Z >>> 2
                              > A2Z
                              > LAURENT

                              260Z >>> 2
                              > GIL2CLAIR
                              > GRAPATAX

                              ROADSTER >>> 1
                              > HUB280ZX

                              Hébergement maison A2Z :
                              2 chambres couple :
                              > GIL2CLAIR
                              > GRAPATAX

                              Séjour avec matelas 2 places :
                              > LAURENT

                              1 chambre 1 lit 90 + 1 matelas à coté :
                              > HUB280ZX

                              Hébergement A2Z encore dispo:
                              séjour pour 1 matelas pneumatiques à 2 places
                              Sinon, une tente (ou 2 ou 3) dans le jardin c'est aussi possible ...

                              Hébergement NEKO-CHAN encore dispo:
                              2 chambres couple

                              Va falloir trouver le détail de ce qu'on peut (caravane, véhicules, affichage ...) et ne peut pas (bbq, sono ...) faire à Prenois, et de ce qu'on doit faire (durée de présence des véhicule sur site, info visiteurs, assurances ...). Si certains en ont déjà l'expérience (Calex ?) merci de nous passer des tuyaux. De même peut-on choisir notre emplacement dès maintenant ? En fonction du nombre de véhicules ? Cathy, on en parle demain avec Roger (rassemblement mensuel d'anciennes à Dijon (face IKEA), suivi de l'inauguration de la voie rapide Dijon-Is/Tille), il peut nous être utile ...

                              Sinon, une demande rapide d'info et de proposition de participation de DATSUN-FRANCE à l'organisateur du GPAO 2012 doivent être faites rapidement. Je suis un peu au taquet en ce moment , mais je vais tenter un mail ce week-end ..
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Super!

                                mais ça manque de 280... Caro ?
                                ______________________________________________
                                Datsun Silvia S110 1981
                                Datsun 240"GTO" 1973

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X