Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pouff, j'ai comme un p'tit coup de fatigue...
    Avec tout ça je me suis aperçue que je n'ai même pas pris une photo du week-end...
    Claude en a fait quelques unes, dont une du stand:



    et une tout à la fin au retour après le repliage:

    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • un petit coucou pour vous remercier de l’accueil sur votre stand ,des renseignement et des éclairages que vous m'avez apportés
      mais aussi pour le plaisir des yeux et des oreilles (le compresseur pendant la parade)

      merci

      ----------------------
      http://youngtimers71.xooit.fr

      Commentaire


      • J'ai eu l'opportunité de deux coups de Gazzzzz pendant la parade à 40 km/h
        On ne va pas épiloguer sur la session du samedi qui a sauté en raison d'un retard... et celle du Dimanche qui a évité une révolution si les organisateurs avaient opté pour une annulation pure et simple...
        En fait, les commissaires bénévoles cassaient la croute, et c'est pourquoi la pace car a maintenu ce rythme "escargot"!
        Bref, je ne connaissais pas le circuit de Prenois, et je pense que je ne raterai pas une journée piste si l'occasion se présente.
        Sinon, les absences de cet après-midi ont eu du mal à dissimuler les heures fabuleuses passées ensemble ce week-end!

        Commentaire


        • Cà y est, me v'là rentré à Lyon...

          Que de souvenirs !!

          Un énorme merci à nos amis locaux, Eric et sa moitié, Neko et Claude, pour une organisation sans faille, et à vous tous (qui se reconnaitront) qui avez permis l'ambiance qui a régné sur ces 2 jours.

          Merci à l'indien, aussi !!!

          Oui, Hub, tu as raison pour les parades (LA parade ) .... malgré les 40 km/h, on a pu faire "pêter" un peu, surtout dans certains virages .... mais que ce fût court ! Elisabeth a pu prendre un bout de film sur notre passage, très court, soit, mais sympa.

          Quant à la séquence "kart", y'a des photos très sympa aussi !

          Vous me connaissez, je prépare le montage de toutes les photos et bouts de films, et les bandes son (qui promettent...).

          Hub, dis à Clairlady de penser à m'envoyer ses séquences vidéo de la parade, stp...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • c'était bien sympa; désolé d'avoir du^ écourter

            6 heures pour rentrer et avec la voiture bien lavée

            merci à la fine équipe pour ce soin d'organisation

            j'ai des vidéos de la parade et du concert du soir


            mon pc perso est en arrêt maladie.... Je suis un peu embêté

            je vous mets ça sur le ftp dès que possible
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • qui sont ces gens qui klaxonnent?

              http://youtu.be/G_8pU64w1dY









              la suite :
              http://www.datsun-france.com/index.p...ageor&Itemid=8


              tout est sur le site ftp en grand format... y compris les vidéos du concert et des danseuses, vous allez rigoler!
              Dernière modification par datsun240z, 26 juin 2012, 09h01.
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Et bien j'suis le dernier à causer de ce week-end du GPAO ... Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont amené dans leur coffre un gros tas de bonne humeur ! Les pilotes de Datsuns et leurs copilotes ont tous participé à une ambiance ... dans le style désormais traditionnel des sorties Datsun !

                La première conclusion de ce GPAO, est que Dieu roule en Datsun !!!! C'est la seule explication que je trouve au grand soleil qu'on a eu le vendredi et le samedi, et à la pluie qui a menacé le dimanche mais a été repoussée !!

                Le plateau des courses était grandiose avec des modèles rarissimes dans des états ... neufs ! Avec le grand bonheur de regarder régler au tournevis et à l'oeil la hauteur de cuve d'une Talbot Lago Sport, moteur tournant et carbus ouverts ... ou une armée de mécanos en tenue impec, s'occuper des Shelby Cobra sous l'auvent gigantesque d'un camion avec terrasse ombragée sur le toit, et canapés sous la toile à coté des Cobras ... un autre monde !!!

                Et ces fous furieux roulent comme des cartouches dans des autos d'un prix à 7 chiffres ! Des images, des sons des odeurs ... bref le GPAO !!!

                Pour notre première participation en tant que club, on n'avait pas hérité du plus bel emplacement ... on était très proche de la piste dans le S avant la cuvette, sympa pour jeter un oeil aux courses, mais bonjour le boucan !!! Et pour l'ombre, heureusement que Neko avait un barnum, sinon c'était nous les merguez du barbec ! Quand on pense que d'autres clubs ne sont même pas venus, alors qu'ils avaient des jolis coins à l'ombre des arbres ... Grrrrrr !!!!!

                C'était aussi la première fois que je participais à un évènement statique ... et ben quand c'est statique, on ne bouge pas !!! Et ce n'est pas la parade à 40, avec une pointe délirante à 75 ... qui a fait bouger beaucoup plus ... En fait, on attend beaucoup ! De 11h du mat à 13h30 pour savoir que la parade su samedi est annulée et de 11h30 à 13h30 le dimanche pour au moins faire 2 tours de ce circuit mythique à vitesse d'escargot (bourgogne oblige !) en folie (quand même ...). On était prévenus, les parades sont les variables d'ajustement des retards dus aux aléas de courses. On ne peut pas critiquer, mais ce n'est pas de mon goût ... On n'a même pas eu le temps de se balader un peu ... en tous cas pour ceux qui avaient des freins ...

                Il est vrai qu'Alexandre (invité mystère ...) a eu une excellent idée avec cette session de karting ! on s'est bien éclaté au volant ... enfin !

                Et puis il y a eu la soirée de samedi ... jusqu'à plus de 3h du mat' !!! Avec des gorges déployées de rire, des yeux qui pétillent, des propos plus ou moins cohérents, des stations vautrées au bas de l'escalier pour "prendre un peu le frais", de la musique avec des tubes massacrés (vocalement s'entend et pas par les musiciens) avec un plaisir intense par toute la tablée ... des voisins TRES tolérents, et un réveil du dimanche un peu pâteux ....

                Et ce week-end m'a permis de faire quelque chose qui ne m'était pas arrivé depuis des années ! J'ai dormi 11h de dimanche à lundi ! Un peu compliqué à prendre tous les soirs comme somnifère, mais terriblement efficace !

                Bon, encore des souvenirs et déjà de nouvelles envies de sorties ... mais avec des kms à consommer cette fois ! Z'êtes des potes les mecs ! Même les sans poils !!!!!!
                Dernière modification par A2Z, 26 juin 2012, 10h47.
                You know what ?

                Commentaire


                • Grace à Datsun, une porsche a pu rouler !!!!

                  J'en avais fait la promesse à Calex et un de ses amis du SCCT ! Alors voilà un scoop qui remet les choses dans l'ordre :

                  "Grace à Datsun, une porsche (sans majuscule, quand même...) a pu rouler et participer à la parade du dimanche au Grand Prix de l'Age d'Or !!!!"

                  En fait, pour dépanner un parisien de l'ouest qui connait bien Sylvain, apparemment, nous avons donné un ticket du club Datsun-France qui participait à la parade le dimanche, alors qu'avec le SCCT, il aurait dû la faire le samedi. Mais les embouteillages et autres merdiers parisiens l'en avaient empêché... Honnêtement, c'est avant de savoir qu'il conduisait une porsche que je lui ai filé le ticket !!!! Car sinon !!!! .....











                  Et bien ça n'aurait bien sûr rien changé !!! La passion automobile, ça n'a pas de marque, ni de position des cylindres !!!!
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • C'est vrai !

                    un grand merci à toi et au club Datsun France qui a su se mobiliser pour venir en masse et nous suivre dans cette aventure, c'était pas forcément gagné mais grâce à vous cela a fonctionné. J'espère que vous avez passé un excellent week-end et que nous vous retrouverons l'année prochaine
                    Seventies Classic Club Trophy

                    Commentaire


                    • Après plus d'une semaine passée il est temps de vous remercier pour votre participation au GPAO 2012 !

                      Sans vous cette édition n'aurait pas été ce qu'elle a été à savoir importante et charnière pour l'avenir car vous avez répondu présents et vous nous avez suivi. A n'en pas douter vous serez encore plus nombreux l'année prochaine.

                      Enfin nous avons passé un excellent week-end, une partie des nos photos et réactions sont sur notre forum http://forum.scct.fr/index.php?/forum/49-2012/ avec la galerie Pit Stop qui a rencontré en franc succès. Nous remercions aussi toute l'équipe de PM Organisation sans qui cela n'aurait pas été possible, pour son accueil et sa bonne humeur alors que le timing était souvent bousculé.

                      Quant au résultat de notre concours SCCT/GPAO 2012 nous avons procédé au tirage au sort et le gagnant est Philippe en Honda Civic RS de 1975, membre du Club Honda Classic :



                      Il gagne donc son inscription à notre journée circuit du 13 octobre 2012 à Magny-Cours.

                      A très vite ;-)
                      Seventies Classic Club Trophy

                      Commentaire


                      • Des photos ?

                        en veux-tu en voilà : http://sourirecreation.free.fr/index.php?/category/26/
                        Seventies Classic Club Trophy

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X