Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par laurent Voir le message
    Je taraude Alexandre pour qu'il vienne avec Valerie au GPAO, au niveau hebergement il resterait assez independant, aurait il acces a notre espace club avec sa GTR???
    Il devrait venir au mans, la il aurait un circuit adapté aux performances de sa fusée, en plus il serait accepté.

    Commentaire


    • Envoyé par laurent Voir le message
      Je taraude Alexandre pour qu'il vienne avec Valérie au GPAO, au niveau hébergement il resterait assez indépendant, aurait-il accès a notre espace club avec sa GTR ???
      Pour moi, c'est OUI.... mais c'est pour moi...
      la bise à eux deux...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Bonjour,

        excusez mon ignorance, mais c'est quoi une GTR ?
        Seventies Classic Club Trophy

        Commentaire


        • Envoyé par calex_fr Voir le message
          Bonjour,

          excusez mon ignorance, mais c'est quoi une GTR ?
          Ca te dis quelque chose
          NISSAN R35 GTR

          Commentaire


          • Arf !
            Seventies Classic Club Trophy

            Commentaire


            • On y va !!!!

              Bon, j'avais donné une date buttoir à fin janvier et on est déjà le 9 février ...

              Lors de notre fondue du week-end dernier, les confirmations ont été faites et le prix des billets avancés. Même Mambo a décidé de venir nous faire la blague du jour en direct de Prenois ... avec tout le reste de sa bonne humeur et plein d'expériences autres que Datsun !

              J'ai aussi reçu quelques courriers avec des chèques de réservation...

              Voici donc un tableau récapitulatif de ce qui est validé.

              Je souhaite envoyer l'inscription groupée pour le club samedi. Donc si Hub, Grapatax, Jizial, Antimitrail, Zone et d'autres qui avaient manifesté leur intérêt pour le truc veulent bien préciser rapidement, ce serait super ! Dans tous les cas, rien ne sera perdu, on peut toujours prendre son billet à l'entrée le jour même pour 15€ ... mais 25€ pour le week-end. Par contre l'emplacement club sera plus petit si je ne peux pas réserver le nombre correct de voitures, idem pour la parade ...

              Je vous écoute !
              Fichiers attachés
              You know what ?

              Commentaire


              • Désolé, on ne pourra pas être présent avec mon père...
                C'est dommage... Les lingons pourraient être interressant, au moins pour mon père!!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

                Commentaire


                • J'avais effectivement zappé! Désolé Eric!
                  Donc toujours OK pour deux entrées, mais ce sera Claire, ma fille, et moi.
                  Donc 2 x 15 Euro + 5 de frais? Je t'envoie le chèque demain.
                  Je garde l'option couchage (1 lit + un matelas) comme proposé si c'est toujours OK... arrivée Vendredi et départ Dimanche.
                  En principe, pour les autos, le roadster, et la Sumo.
                  Dernière modification par Hub280ZX, 09 février 2012, 19h31.

                  Commentaire


                  • je met le chèque à la poste demain.

                    Commentaire


                    • Envoyé par jizial Voir le message
                      Désolé, on ne pourra pas être présent avec mon père...
                      C'est dommage... Les lingons pourraient être interressant, au moins pour mon père!!
                      Tant pis pour le GPAO ... on en parle dans le sujet Rallye des Lingons !
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                        J'avais effectivement zappé! Désolé Eric!
                        Donc toujours OK pour deux entrées, mais ce sera Claire, ma fille, et moi.
                        Donc 2 x 15 Euro + 5 de frais? Je t'envoie le chèque demain.
                        Je garde l'option couchage (1 lit + un matelas) comme proposé si c'est toujours OK... arrivée Vendredi et départ Dimanche.
                        En principe, pour les autos, le roadster, et la Sumo.
                        Laisse tomber les frais ! 30€ c'est ok !
                        On vous réserve la chambre de Nathan, avec son lit de 90 plus un matelas à mettre à coté . Ca marche !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Grapatax vient aussi de confirmer ! On peut encore l'installer avec sa femme sur un matelas 2 places dans le salon ... Ca commence à être bien plein !!!! Il reste le mini-bureau où on peut mettre un autre matelas. Mambo, ça t'irait ?

                          Après il y a Neko-chan, voire le Doc, mais ce n'est plus sur place ... 30km ...pas loin !
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • A priori arrivè Vendredi depart dimanche, pour la Loire ou la Gelbiche, ou les deux...

                            Commentaire


                            • eric,
                              cheque remplit,...il part ce week end.
                              arrivee le vendredi midi. retour prevu le dimanche donc 2 nuit ,...merci MOOOONsieur l'hotelier!!

                              HEU,...dans le salon pour dormir,...vous connaissant ,....oui vous!!!!!!!!,...je vais pas dormir beaucoup,...pas longtemps et je serais dans le lit que tres tard dans la soiree, voir meme tres tot dans le matin,.......
                              ptite place dans la cave?!!!!

                              A+
                              ERD
                              260 Z 2+2 (la guepe)

                              Commentaire


                              • Envoyé par grapatax Voir le message
                                eric,
                                cheque remplit,...il part ce week end.
                                arrivee le vendredi midi. retour prevu le dimanche donc 2 nuit ,...merci MOOOONsieur l'hotelier!!

                                HEU,...dans le salon pour dormir,...vous connaissant ,....oui vous!!!!!!!!,...je vais pas dormir beaucoup,...pas longtemps et je serais dans le lit que tres tard dans la soiree, voir meme tres tot dans le matin,.......
                                ptite place dans la cave?!!!!

                                A+
                                Pour gérer tout le monde à la maison on a largement le temps ... ca va se caler d'ici juin
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X