Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par laurent Voir le message
    J'ai parler de cette rencontre a Alex et Valerie qui pourraient venir, mais sa voiture est plus que Youngtimmer, et il aimerais aussi bouger autour, je pensais a Gedelon
    Houlà, mais ça fait une trotte Guedelon !!! Pis St Fargeau tout à coté...
    Nan par contre, ça peut faire l'objet d'une balade entre Puisaye et Chablisien, que je mijote depuis un moment
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Neko-chan Voir le message
      Houlà, mais ça fait une trotte Guedelon !!! Pis St Fargeau tout à coté...Nan par contre, ça peut faire l'objet d'une balade entre Puisaye et Chablisien, que je mijote depuis un moment
      C'est quoi tout ca ???

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par laurent Voir le message
        C'est quoi tout ca ???
        QUOI ???
        Tu n'as jamais entendu parler du Chat... blis ?
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • #79
          Si c'est un pinard, mais a par cela qui a t'il a voir????

          Commentaire


          • #80
            Guedelon, St Fargeau,la Puisaye, Vezelay, la Vallée du Cousin, Auxerre, Chablis, on peut même pousser jusqu'au pont-canal de Briard, Rosny...

            Et pour le jus de fruit, j'ai l'embarras du choix, la bourgogne ne se limite pas à "la Côte"
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Neko-chan Voir le message
              Guedelon, St Fargeau,la Puisaye, Vezelay, la Vallée du Cousin, Auxerre, Chablis, on peut même pousser jusqu'au pont-canal de Briard, Rosny...

              Et pour le jus de fruit, j'ai l'embarras du choix, la bourgogne ne se limite pas à "la Côte"
              Guédelon, c'est le moyen age en construction, St Fargeau c'est la renaissance magnifique avec son et lumière comme au puy du fou, Vezelay et sa basilique superbe, la vallée du Cousin, c'est la beauté de la nature, Auxerre, Chablis le mélange des villages et de leur production qui charme les papilles, le pont canal de Briard, quand l'homme décide de faire ce que la nature ne lui a pas donné ...

              Ouais, de quoi faire, mais pas en même temps que le GPAO, sinon, faut prévoir une semaine ....
              You know what ?

              Commentaire


              • #82
                Faites comme moi : on prend nos vacances à la suite ! Enfin, moi, car Elisabeth est en vacances permanentes ...
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #83
                  je passerait voir vos autos meme si j'ai une petite route a faire
                  Les Fiottes Font Du Foot , Les Hommes Font Du Rallye !!

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #84
                    Je pense que mon père ira vous voir.... et moi aussi si j'ai fini la mission (dont la fin est indépendante de ma volonté!!).
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par jizial Voir le message
                      Je pense que mon père ira vous voir.... et moi aussi si j'ai fini la mission (dont la fin est indépendante de ma volonté!!).
                      venez, ce sera super de vous avoir tous les deux.
                      Elle est pas belle la vie ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Neko-chan Voir le message
                        attention sacem
                        si c'est moi qui chante, c'est eux qui vont payer... pour que j'arrête
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • #87
                          Bon, si on veut faire quelque chose qui sort un peu du ras des pâquerettes, il faut déclarer, demander d'autoriser, payer des taxes à gauche ou à droite ... donc on verra si on s'en tient au modeste bbq ou si on peut faire mieux.

                          Quoiqu'il en soit, y a pas de raison que ces empècheurs de s'amuser en rond me prennent trop le chou !!!! On se fera notre GPAO 2012, et on va s'éclater !
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • #88
                            On s'inscrit ! MAINTENANT !

                            Je viens de relire le 1er post de Calex. Sur l'affiche il y a tout le détail, y compris le bulletin d'engagement Club. Je pense que pour être certain d'avoir un espace suffisant, il vaut mieux ne pas tarder ... voire le faire dès maintenant !

                            Dans le formulaire d'inscription, il est clairement précisé que l'ensemble doit être groupé pour le club. Je veux bien m'en charger, et centraliser. Mais il y a des infos à donner :

                            Combien de voitures ?
                            Combien de voitures pour la parade ?
                            Combien de billets d'entrée (1 par personne > 12 ans) ?
                            Location de tentes ?
                            Location de tables ou chaises ?

                            Il y aussi à régler la totalité d'avance ... A 15€ (pour le week-end complet) par personne, ça monte quand même assez vite. Ce serait vraiment dommage de se retrouver avec 4 ou 5 billets inutiles ... surtout si j'avance la somme ! J'ai une X1/9 qui saurait quoi en faire plutôt que les mettre à la poubelle On a beau tourner le truc dans tous les sens, il n'y a pas d'autre solution que de s'engager dès maintenant ... et bien sûr venir en juin !

                            Alors je vais être un peu brutal et bassement matériel, mais je vais demander que ceux qui viennent m'envoie un chèque à mon nom dont le montant sera de 15,00€ x nbre d'entrée. S'il y a des entrées à prendre au dernier moment, elles seront toujours possibles au guichet...mais à 25€.

                            J'ai aussi lu que seuls "les véhicules d'avant 01/01/82 seront autorisés sur les espaces d'expo club" ainsi que certains "Yountimers pourront aussi être acceptés sur invitation" ... 240, 260, Roadster, pas de problème, mais 280 ? 300? Si je sais combien sont concernés, je peux faire jouer le coté famille Z, ça devrait marcher, mais il faut le savoir ...vite !

                            Il est toujours possible de venir en voiture plus récente (allemande de 91 par exemple ) et de la laisser sur le parking, pour nous rejoindre dans l'enceinte du GP ! Pour ça aussi le billet à 15€ est mieux que celui à 25 !!!!!!

                            On va continuer à en discuter, mais l'objectif est d'envoyer le bulletin et le chèque global avant le 31 janvier ... mesdemoiselles et messieurs, à vos claviers et stylos !!!!
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Je t'envoie ca des le debut de la semaine prochaine, j'en parle egalement a Alex et Valerie.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par laurent Voir le message
                                Je t'envoie ca des le debut de la semaine prochaine, j'en parle egalement a Alex et Valerie.
                                Super ! Il y a besoin d'un noyau dur pour présenter un minimum les autos sur place , mais on sera tous ravi d'avoir des amis qui passent de temps en temps dans le week-end et profitent de cet évènement pour visiter la région. Ceci correspondra certainement aux souhaits d'Alexandre et Valérie ... et peut-être aussi aux tiens, surtout si tu n'es pas en Z
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X