Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par A2Z Voir le message
    Eh les mecs ! (expression généraliste incluant aussi les belettes !! )
    "Gazelles" STP
    Quoique... je préfère ces charmants petits mustélidés aux bovins.

    mais...





    J - 1 !!!
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • Envoyé par Neko-chan Voir le message
      "Gazelles" STP
      Alors ça ! Je parie que c'est à cause de la Silvia !!!
      You know what ?

      Commentaire


      • C'est ça!

        Bon, je ne bouchonne plus, ni ne cale plus non plus ...
        Ce qui veut dire que je suis dans les préparatifs du GPAO dès cet aprèm'

        YAHOOOOOOO!
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • N'oublier pas de prendre un appareil photo pour ce qui ne peuvent pas se déplacer.
          Amusez vous bien ce WE.

          Commentaire


          • C'est bon, j'ai réquisitionné un photographe pour dimanche, vu que le Baron Noir nous fait faux-bond
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • bon, ne vous moquez pas (trop)

              ma suspension d'échappement qui a fondu à Spa est "réparée"... à j-1, c'est mieux quand même

              par contre, je suis crevé à l'avant... Donc demain à la première heure, visite chez Mr pneu !
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • Ca va Monsieur "toujours à la bourre"?
                Moi j'étais crevé sur la Sumo, mais j'ai fait ça samedi dernier quand même...
                De mon côté, je n'ai rien fondu, mais la révision des connexions de bobine "lost spark" devrait permettre de lire les infos de la sonde lambda sans... de grossières erreurs!!
                Roadster immatriculé... enfin!! et sur la remorque. Matos chargé!
                J'espère attaquer la route pas trop tard cet après-midi!!

                Grosse panne internet hier avec les orages... J'espère que l'Indien ne s'est pas trop planté: Encore du frais, du vent, et des averses sur Reims aujouird'hui...

                Bon, là, j'ai déjà la tête dans le GPAO... et pourtant j'ai encore du taf aujourd'hui!!

                PS1: On a des nouvelles de Michel et Marc??? Je les trouve bien silencieux...
                PS2: Sylvain, on parlera du sujet homologuation pour éviter de passer pour des benêts chez Nissan...
                Dernière modification par Hub280ZX, 22 juin 2012, 07h05.

                Commentaire


                • Phase 2 de l'opération "logiZtique" lancée
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • Allez hop !

                    ZERO !


                    Ici Dijon ! Le ciel est d'un bleu pur sans nuage, juste 2 ou 3 moutons qui se baladent ... L'indien ne change pas d'avis ! Demain devrait être une journée magnifique !!!!

                    Pour répondre (un peu) aux interrogations de Hub, je crois que Mitx espère recevoir ses pièces de frein aujourd'hui ... on croise les doigts !

                    Pour Marc, il m'a appelé il y a déjà plusieurs jours. Marc a perdu sa maman il y a 2 semaines environ . Depuis ce jour, en plus de la tristesse qui l'accable, il doit gérer maintes démarches administratives à de nombreux km de chez lui. ce qui fait qu'il n'est plus beaucoup là pour sa famille et ses enfants le réclament, eux qui sont tristes aussi d'avoir perdu leur grand-mère. Ce week-end est le premier jour depuis un bon moment qu'il pouvait leur accorder. Marc a fait le choix de sa famille par rapport aux copains ... et il a tout à fait raison !

                    Allez Gazzzzzz ! Direction Prenois !!!!!!
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                      PS1: On a des nouvelles de Michel et Marc??? Je les trouve bien silencieux...
                      Je serai la demain, je ne sais seulement pas vers quelle heure, j'ai noté le téléphone d'Eric pour appeler quand j'arriverai. J'attend un colis fedex, avec un peu de chance il arrive aujourd'hui et ce soir je bricole sur la voiture avant de venir. Avec moins de chance, je viendrais quand même.

                      Commentaire


                      • Phase 3 de l'opération "logiZtique" terminée: ravitaillement effectué
                        Tout est au frais

                        Petit message pour "le parrain généreux": "Papa donne des chocolats à Hoshiyo"
                        ______________________________________________
                        Datsun Silvia S110 1981
                        Datsun 240"GTO" 1973

                        Commentaire


                        • Envoyé par mitx Voir le message
                          Je serai la demain, je ne sais seulement pas vers quelle heure, j'ai noté le téléphone d'Eric pour appeler quand j'arriverai. J'attend un colis fedex, avec un peu de chance il arrive aujourd'hui et ce soir je bricole sur la voiture avant de venir. Avec moins de chance, je viendrais quand même.
                          Genial ! T'es un mec super ! Même si tu viens à Solex on t'accueillera avec plaisir !!!!








                          Si c'est en 240, c'est mieux quand même !
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par A2Z Voir le message
                            Genial ! T'es un mec super ! Même si tu viens à Solex on t'accueillera avec plaisir !!!!








                            Si c'est en 240, c'est mieux quand même !
                            3 Solex sous le capot, ça va?
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Envoyé par datsun240z Voir le message
                              3 Solex sous le capot, ça va?
                              Tu me les donnes?

                              Alors, mon programme de dernière minute, départ 5h45 de chez moi, 6h je récupère mon pote et entre 9h et 10h je téléphone à Eric pour lui dire que je suis à l'entrée du circuit.
                              A demain les drôles

                              Commentaire


                              • Popote ready
                                ______________________________________________
                                Datsun Silvia S110 1981
                                Datsun 240"GTO" 1973

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X