Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gil2clair Voir le message
    es-tu sûr qu'il n'y a que le soleil qui brule les neuneus ?

    C'est quoi l'autre protection possible ?
    Smecta ...Alka selzer ... abstinence !!! Non , désolé, pas fait exprès ...
    You know what ?

    Commentaire


    • t'es comme moi, t'arrive pas à décrocher

      dur dur d'attendre, mais encore plus dur de penser que quand ce sera fini, çà aura passé si vite

      Eh ! et le moral, alors
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • Envoyé par gil2clair Voir le message
        t'es comme moi, t'arrive pas à décrocher

        dur dur d'attendre, mais encore plus dur de penser que quand ce sera fini, çà aura passé si vite

        Eh ! et le moral, alors
        Grand soleil aussi ! Tout est prêt ! (qui a dit presque ????? ) Ce soir j'ai ramené les fromages ! Wouahou ! Quel fumet ! Et je suis en train de tester un marc de Bourgogne de 1981 ! Pas un truc industriel sans aucune date et avec une couleur arrangée à coup de caramel ... non, du bien blanc, bien bourguignon artisanal ! du pour homme quoi, mais avec un p'tit goût de r'viens y ...
        Dernière modification par A2Z, 20 juin 2012, 09h22.
        You know what ?

        Commentaire


        • Envoyé par A2Z Voir le message
          ... non, du bien blanc, bien bourguignon artisanal ! du pour homme quoi,
          Ah ouai, donc va falloir que je laisse pousser les poils pour avoir le droit d'y goutter...

          Commentaire


          • T'inquiète, j'ai du spécial " pour nous" qui n'a rien à envier aux autres jus de fruits
            ______________________________________________
            Datsun Silvia S110 1981
            Datsun 240"GTO" 1973

            Commentaire


            • Envoyé par Clairlady Voir le message
              Ah ouai, donc va falloir que je laisse pousser les poils pour avoir le droit d'y goutter...
              La différence entre la femme et l'homme , ce ne sont pas les poils ... Demande à ton papa, il t'expliquera avec les abeilles Les poils, c'est pour faire la différence entre la femme et le yéti ... et c'est pour ça qu'on a inventé l'épilation !!!!
              You know what ?

              Commentaire


              • Meteo

                L'indien persiste et signe ! Soleil vendredi et samedi, plus nuageux le dimanche ... c'est mieux pour le mal de casque ... mais toujours sans pluie
                You know what ?

                Commentaire


                • Nan, pas de mal au casque au programme , on a dit... enfin pas le samedi midi
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                    Nan, pas de mal au casque au programme , on a dit... enfin pas le samedi midi
                    C'est bien ce que j'avais compris
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Ce qui veut donc dire ...que le samedi soir on va s'lâcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
                      ______________________________________________
                      Datsun Silvia S110 1981
                      Datsun 240"GTO" 1973

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                        Ce qui veut donc dire ...que le samedi soir on va s'lâcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
                        C'est possible ... mais cchhhuuuutttttt
                        Elle est pas belle la vie ?

                        Commentaire


                        • On a commencé à regrouper les effets pour ce week-end avec Clairlady ce soir, et je pense qu'on oubliera rien ou presque...
                          Le pétillant local est dans le coffre: Deux versions spéciales pour le GPAO!!
                          La Sumo est au top avec son allumage enfin fonctionnel et fiable, et la Roadster a démarré sans broncher.
                          Cette fois, on a prévu la crême solaire... et la biaffine, Ugh a dit l'indien!

                          Eric, besoin des casques ou pas?? (pour la parade, je parle... Pas pour le bruit des moteurs dimanche matin...)

                          Commentaire


                          • Envoyé par A2Z Voir le message
                            Bon, un petit point sur le week-end qui approche maintenant très très vite !

                            Pour l'hébergement, voici ce qui se présente :[LIST][*]Datsun240Z : maison A2Z, chambre de Didi. Il y a la place d'y mettre un matelas pour l'arsouille. Ce sera plus simple de dormir à la maison, comme ça, le fiston voire sa maman (nom d'une pipe j'ai oublié les prénoms, va falloir que je révise !!!) pourront sans souci aller se reposer, même si les mecs font durer le plaisr ... par contre si vous pouvez amenez un matelas et un duvet pour le moustique, c'est nickel !
                            OK! nickel
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • Envoyé par A2Z Voir le message
                              Samedi soir : on dine à la maison avec des spécialité régionales amenées par chacun. je m'occupe de l'apéro et du fromage ! En gros on reprend les mêmes qu'à midi, et on ajoute une pincée de JiZial et de son père. Mitx et son pote, et certainement Mambo partiront assez tôt pour aller le lendemain à un salon de japonaises en Suisse. Dommage pour eux, ils louperont la fin de soirée, généralement fort sympathique !
                              je vais faire les courses ce soir
                              Tu as des consignes particulières?

                              que manque-t'il en particulier à ce stade?

                              du solide ou du liquide?
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

                              Commentaire


                              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                                je vais faire les courses ce soir
                                Tu as des consignes particulières?

                                que manque-t'il en particulier à ce stade?

                                du solide ou du liquide?
                                Samedi c'est apéro-dinatoire, lunch, mâchon, vous lui donnez le nom que vous voulez selon votre région ... J'avais fait un point détaillé de ce qu'on avait déjà, Cathy et moi (va farfouiller un peu avant ...) Connaissant Hub et Gillou, il doit déjà y avoir du spécial dans les musettes (les vraies, pas les nôtres ... ) J'imagine que tu peux t'orienter plus vers du solide à grignoter et à partager, salé ou sucré, des fois que la soirée soit un peu longue ... Si t'as un truc typique dans ton coin, fais goûter !

                                Eh les mecs ! (expression généraliste incluant aussi les belettes !! )


                                J-1
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X