Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par A2Z Voir le message
    C'est une option ... Ca tortille beaucoup, c'est étroit, ça grimpe ... mais c'est joli . Avec le camion, tu mettras peut-être un peu plus de temps que par Dijon, mais sans souci de travaux ... pourquoi pas ...
    Je confirme!
    D'autant qu'il existe maintenant une déviation qui permet d'éviter le centre d'Epagny et de Savigny, là c'est du velours
    Dernière modification par Neko-chan, 17 juin 2012, 10h40.
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • J'avoue que mon impatience est en train de prendre le dessus sur ma concentration! Dans 4j ça sera du concret...

      Envoyé par A2Z Voir le message
      Avec le camion, tu mettras peut-être un peu plus de temps que par Dijon, mais sans souci de travaux ... pourquoi pas ...
      D'un point de vue pratique, pas de camion cette fois, on vient en mode convoie,
      papa avec Sumo et moi avec Lady tractée sur plateau donc autant éviter les parcours du combattant au milieu d'éventuels interminables travaux sachant que je ferais dans les 6m de long.............................................. .............!
      Du coup l'option spéciale ne doit pas être une mauvaise idée

      Commentaire


      • Envoyé par Clairlady Voir le message
        J'avoue que mon impatience est en train de prendre le dessus sur ma concentration! Dans 4j ça sera du concret...



        D'un point de vue pratique, pas de camion cette fois, on vient en mode convoie,
        papa avec Sumo et moi avec Lady tractée sur plateau donc autant éviter les parcours du combattant au milieu d'éventuels interminables travaux sachant que je ferais dans les 6m de long.............................................. .............!
        Du coup l'option spéciale ne doit pas être une mauvaise idée
        Donc option "routes de campagne " ! Mais au fait , tu as donc le permis E ?

        Et comme tu le disais à 00h07 ... J - 4 !
        You know what ?

        Commentaire


        • Envoyé par A2Z Voir le message
          Donc option "routes de campagne " ! Mais au fait , tu as donc le permis E ?
          Ça dépend avec quel véhicule elle tracte ;-)
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • Envoyé par A2Z Voir le message
            Donc option "routes de campagne " ! Mais au fait , tu as donc le permis E ?
            Permis EB en poche depuis pouilly... c'est ça l'anticipation féminine!!!
            ça assure la voiture balai avec l'apéro parce que c'est pas le coffre de la roadster qui aurait permis de secourir les déshydratés

            Mais il parait que je me suis fait arnaquée car des bruits murmurent qu'avec l'Europe, ce fameux permis EB serait supprimé d'ici quelque temps...
            Dernière modification par Clairlady, 18 juin 2012, 11h51.

            Commentaire


            • Envoyé par Neko-chan Voir le message
              Ça dépend avec quel véhicule elle tracte ;-)
              Un truc qui passe partout normalement donc on devrait pouvoir arriver et puis tous les chemins mènent à Prenois...
              J- 3 et demi

              Commentaire


              • Envoyé par Clairlady Voir le message
                Un truc qui passe partout normalement donc on devrait pouvoir arriver et puis tous les chemins mènent à Prenois...
                J- 3 et demi
                Permis EB depuis Pouilly ! La classe !

                T'en es déjà à la demi-journée !!! Prends un valium ! Tu vas péter une durite avant vendredi !!!!
                You know what ?

                Commentaire


                • Un p'tit point sur les "casse-croutes"

                  Vendredi soir:
                  Hub et Gilles, il n'est besoin de rien du tout. apéro et repas au resto, 'tite tisane en rentrant, mais on a de l'eau plein le robinet !

                  Samedi matin:
                  Idem, on aura des croissants, Donc que dalle !

                  Samedi midi:
                  Neko s'occupe de ... TOUT... et quand on connait Neko, il faut s'attendre ... à TOUT !!! Il y aura même de quoi grignoter et des jus de fruits et coca (Sylvain ...) entre les repas. Apéro intégré aussi ! Donc là aussi, absolument rien à ajouter !!!

                  Samedi soir:
                  Je m'occupe de l'apéro Dijonnais avec une spécialté charcutière et une spécialté boulangère ... ça rappellera des souvenirs aux anciens (déjà !) du week-end Z'aime ...
                  Cathy fait un truc froid à grignoter ensuite avec les autres spécialités de chaque région.
                  Je fournis ensuite 3 fromages locaux dont 2 qui puent furieusement (Hub ...).
                  Puis j'aurai 2 bacs de sorbets, histoire d'avoir un prétexte pour arroser avec un alcool adéquat... et d'avancer fraîchement dans le sillage de la nuit étoilée ... (on en recausera samedi ...)
                  Vous pouvez donc vous lâcher un peu !

                  Dimanche matin:
                  Cathy nous rejoint pour le p'tit déj' avec croissants et pain frais et une boîte d'allumettes ... non, pas pour le bbq ... pour les paupières !!

                  Dimanche midi:
                  On aura du pain, de la viande froide et certainement des montagnes de trucs de la veille à baffrer ... sinon, il y a la buvette du circuit avec frites, hot dogs, pressions, etc ...

                  Dimanche soir:
                  Effectif réduit, petite larme, et soirée cool à grignoter des machins, ou des trucs, selon l'envie ...

                  C'est y ok ?
                  Dernière modification par A2Z, 18 juin 2012, 22h41.
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Quelqu'un sait à quelle heure ferme le circuit vendredi soir???

                    Commentaire


                    • Envoyé par Clairlady Voir le message
                      Quelqu'un sait à quelle heure ferme le circuit vendredi soir???
                      MP envoyé à Calex et ce soir à l'organisateur si pas de réponse d'Alex
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • J'ai appelé l'organisation et ils prévoient de fermer le circuit à 19h30 vendredi soir.

                        Commentaire


                        • Bon...
                          Mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas être des votres ce week-end... Je suis assigné à astreinte!!!
                          Donc, comme je n'ai pas le don d'ubiquité, je ne pourrais pas être physiquement présent à Dijon!!!!

                          Eric, contacte mon père car je ne sais pas si il va venir du coup!!!

                          Je suis quand même bien dégouté de ce contre-temps car j'aurais aimé prendre quelques fruits avec vous car mon docteur m'a dit que j'en manquait!!!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • Envoyé par jizial Voir le message
                            Bon...
                            Mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas être des votres ce week-end... Je suis assigné à astreinte!!!
                            Donc, comme je n'ai pas le don d'ubiquité, je ne pourrais pas être physiquement présent à Dijon!!!!

                            Eric, contacte mon père car je ne sais pas si il va venir du coup!!!

                            Je suis quand même bien dégouté de ce contre-temps car j'aurais aimé prendre quelques fruits avec vous car mon docteur m'a dit que j'en manquait!!!!
                            Rappelle moi le nom de la boite pourrie pour laquelle tu bosses !!!!!!!

                            Ah non ! Là ça va fait vraiment ch*er !!!!!!

                            Mais on attend ton père le pied ferme ! Et puis lui il est moins loin que toi, et il connait une bonne partie de l'équipe ! Il faut que tu le persuades de venir, et passe moi son tél par mp, ainsi qu'à Gillou ! On va l'appeler tous les 2 !

                            M*rde quand même ! Des fois on aimerait les pendre ces patrons ... mais des fois seulement, sous le coup de la rogne ...
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Clairlady Voir le message
                              J'ai appelé l'organisation et ils prévoient de fermer le circuit à 19h30 vendredi soir.
                              Mais ils se couchent comme les poules ! Ce seraient pas des fonctionnaires par hasard ? Vous pensez être là à 18h30, ça laisse 1h de rab, ça devrait coller... au pire, il y a le garage, l'allée et l'impasse des parents de Murielle, ça irait quand même ... on rouve toujours une solution !
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par A2Z Voir le message
                                Rappelle moi le nom de la boite pourrie pour laquelle tu bosses !!!!!!!

                                Ah non ! Là ça va fait vraiment ch*er !!!!!!

                                Mais on attend ton père le pied ferme ! Et puis lui il est moins loin que toi, et il connait une bonne partie de l'équipe ! Il faut que tu le persuades de venir, et passe moi son tél par mp, ainsi qu'à Gillou ! On va l'appeler tous les 2 !

                                M*rde quand même ! Des fois on aimerait les pendre ces patrons ... mais des fois seulement, sous le coup de la rogne ...
                                Tu la connais je pense la boite!!!
                                Et là, c'est indépendant de la voonté de mon patron.. direct!!!

                                Je te MP!!
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X