Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Disons 1 place + 2 demi-places,
    j'ai testé à l'arrière: la Silvia est un vrai coupé...
    très confortable mais à déconseiller aux longues pattes

    Pour le vendredi midi, je connais un p'tit resto, à 12,90 la formule, parking facile, pas très loin de chez Eric, à coté d'une station essence et là, je garantis la tambouille
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • Gilles a posé une judicieuse question sur le post de Spa:
      Faut-il prévoir un casque pour tourner à Prenois ?

      Et autre question pertinente, bien que limite hors sujet:
      Certains parmi vous ont-ils des intolérances alimentaires ? Merci de me le signaler.
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • Faut-il prévoir un casque pour tourner à Prenois ?
        Je vous remontre encore une fois le lien vers le briefing que notre ami Calex à mis en ligne. Cette parade ne sera pas un trackday mais une balade limitée en vitesse (90kmh max en ligne droite), donc ça m'étonnerai qu'il faille un casque.

        Commentaire


        • Envoyé par mitx Voir le message
          Je vous remontre encore une fois le lien vers le briefing que notre ami Calex à mis en ligne. Cette parade ne sera pas un trackday mais une balade limitée en vitesse (90kmh max en ligne droite), donc ça m'étonnerai qu'il faille un casque.
          Tout à fait Michel ! C'est une parade destinée au public, et pas une sortie circuit ! Mais ça peut quand même être sympa de découvrir le tracé de Prenois et se faire le plaisir de rouler cool avec une meute de belles anciennes ... Et peut-être qu'un jour Alex aura l'opportunité de nous organiser une journée Prenois comme il a géré de main de maître la journée Pouilly ? Là, casques et slicks seront de la fête !!!
          You know what ?

          Commentaire


          • Envoyé par A2Z Voir le message
            Tout à fait Michel ! C'est une parade destinée au public, et pas une sortie circuit ! Mais ça peut quand même être sympa de découvrir le tracé de Prenois et se faire le plaisir de rouler cool avec une meute de belles anciennes ... Et peut-être qu'un jour Alex aura l'opportunité de nous organiser une journée Prenois comme il a géré de main de maître la journée Pouilly ? Là, casques et slicks seront de la fête !!!
            question bête... il y a une limite de déciblels?


            j'ai trouvé ça mais est ce à jour?
            http://www.calendrier-piste.fr/circu...n-prenois.html
            => 102db
            Dernière modification par datsun240z, 02 juin 2012, 21h13.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • Envoyé par datsun240z Voir le message
              question bête... il y a une limite de déciblels?


              j'ai trouvé ça mais est ce à jour?
              http://www.calendrier-piste.fr/circu...n-prenois.html
              => 102db
              Il y a une qoixantaine de F1 des années 60 et 70, alors coté db ....
              You know what ?

              Commentaire


              • Envoyé par datsun240z Voir le message
                question bête... il y a une limite de déciblels?


                j'ai trouvé ça mais est ce à jour?
                http://www.calendrier-piste.fr/circu...n-prenois.html
                => 102db
                Il y a une soixantaine de F1 des années 60 et 70, alors coté db ....
                You know what ?

                Commentaire


                • J'ai continué de faire les fiches persos pour les voitures. Voilà où nous en sommes. Mais il en manque encore ! Hub et Claire, Alexis fils et père, Gilles, Eric... vous pourriez me passer vos billes ?

                  Si je me suis planté ou que vous vouliez modifier quelque chose sur ceux qui sont déjà faits, pas de pb
                  Fichiers attachés
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par A2Z Voir le message
                    J'ai continué de faire les fiches persos pour les voitures. Voilà où nous en sommes. Mais il en manque encore ! Hub et Claire, Alexis fils et père, Gilles, Eric... vous pourriez me passer vos billes ?

                    Si je me suis planté ou que vous vouliez modifier quelque chose sur ceux qui sont déjà faits, pas de pb
                    Tu n'as rien reçu par MP ?
                    Envoie un SMS si tu n'as rien, je peux te réenvoyer ma fiche ce lundi...
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par gil2clair Voir le message
                      Tu n'as rien reçu par MP ?
                      Envoie un SMS si tu n'as rien, je peux te réenvoyer ma fiche ce lundi...
                      Gillou, j'ai bien reçu ton mp, mais ce qu'il y a dessus est pour le modèle en général. Tu as vu qu'on fait une petite fiche qui en dit un peu sur la voiture de chacun. Son année de "naissance", quand et où tu l'as achetée, quels gros points de resto tu as fait dessus, ce que tu fais avec ... Concernant les infos générales, il existe déjà une fiche par modèle (je suis en train de faire celle de la Silvia, et je vais attaquer celle de la 180B avec la même présentation ... ) qu'on collera avec la fiche perso. On pourra aussi avoir une petite table ronde avec des docs générales, comme ce que tu m'as envoyé, des cartes de visite du club et autres bricoles, comme dossiers techniques à montrer, etc ...pour tailler la bavette avec les chalands ..

                      Tiens d'ailleurs j'y pense, tu avais parlé d'imprimer des cartes de visite ... tu me vois venir ? Tu pourrais nous en sortir combien pour le GPAO ? Si tu amènes les planches, je pourrais même avoir un massicot, on pourrait les couper le vendredi après-midi ...
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Je prépare et je te MP ça au plus vite...

                        Commentaire


                        • Pareil!!
                          Moi:
                          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                          Datsun 180B 1977 Grise

                          Commentaire


                          • Envoyé par A2Z Voir le message
                            Gillou, j'ai bien reçu ton mp, mais ce qu'il y a dessus est pour le modèle en général. Tu as vu qu'on fait une petite fiche qui en dit un peu sur la voiture de chacun. Son année de "naissance", quand et où tu l'as achetée, quels gros points de resto tu as fait dessus, ce que tu fais avec ... Concernant les infos générales, il existe déjà une fiche par modèle (je suis en train de faire celle de la Silvia, et je vais attaquer celle de la 180B avec la même présentation ... ) qu'on collera avec la fiche perso. On pourra aussi avoir une petite table ronde avec des docs générales, comme ce que tu m'as envoyé, des cartes de visite du club et autres bricoles, comme dossiers techniques à montrer, etc ...pour tailler la bavette avec les chalands ..

                            Tiens d'ailleurs j'y pense, tu avais parlé d'imprimer des cartes de visite ... tu me vois venir ? Tu pourrais nous en sortir combien pour le GPAO ? Si tu amènes les planches, je pourrais même avoir un massicot, on pourrait les couper le vendredi après-midi ...
                            Bien compris ce dont je me doutais... encore une fois, j'ai posté sans regarder les fichiers
                            Date de naissance : 08/01/1975
                            Achat en 2006. Freins, allumage, carburation, refroidissement, planchers au fil de l'eau. Rénovation Caisse/peinture en 05/2012. Adore les balades entre copines de son âge et plus... et son maitre...

                            Pour les cartes de visite, c'est déjà parti aujourd'hui avec quelques planches, pour voir. Il parait qu'il y a un massicot à 10 mètres de mon bureau .
                            Je vois çà de plus près demain. A titre indicatif, t'en veux combien ?
                            Je crois que j'ai aussi en stock des photos de notre calendrier (2011 ?) en format A3 ... T'en veux aussi ?
                            Elle est pas belle la vie ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par gil2clair Voir le message
                              Date de naissance : 08/01/1975
                              Achat en 2006. Freins, allumage, carburation, refroidissement, planchers au fil de l'eau. Rénovation Caisse/peinture en 05/2012. Adore les balades entre copines de son âge et plus... et son maitre...
                              Voilà :



                              Envoyé par gil2clair Voir le message
                              Pour les cartes de visite, c'est déjà parti aujourd'hui avec quelques planches, pour voir. Il parait qu'il y a un massicot à 10 mètres de mon bureau .
                              Je vois çà de plus près demain. A titre indicatif, t'en veux combien ?
                              Nickel !!!! Pars sur 5.000, des fois qu'il y ait du monde ....


                              Non, j'rigole, tu vois pour qu'on puisse en donner à ceux que ça intéresse "vraiment" ... pas un gros tas où les gamins en piqueront une qu'ils jèteront par terre 50m plus loin ...

                              Envoyé par gil2clair Voir le message
                              Je crois que j'ai aussi en stock des photos de notre calendrier (2011 ?) en format A3 ... T'en veux aussi ?
                              Ah ouais, faire une "copie" de calendrier 2011, voire du premier semestre 2012 ... et proposer de venir sur le site en fin d'année pour commander le 2013 !!! Ca ferait un peu de sous dans les caisses ...





                              Va falloir que je vous montre un truc ... A+
                              You know what ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par A2Z Voir le message
                                Voilà :





                                Nickel !!!! Pars sur 5.000, des fois qu'il y ait du monde ....


                                Non, j'rigole, tu vois pour qu'on puisse en donner à ceux que ça intéresse "vraiment" ... pas un gros tas où les gamins en piqueront une qu'ils jèteront par terre 50m plus loin ...


                                Ah ouais, faire une "copie" de calendrier 2011, voire du premier semestre 2012 ... et proposer de venir sur le site en fin d'année pour commander le 2013 !!! Ca ferait un peu de sous dans les caisses ...





                                Va falloir que je vous montre un truc ... A+
                                SUPER la plaquette !

                                Pour les cartes, je gère !

                                Moi aussi j'pourrai montrer mon truc
                                Elle est pas belle la vie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X