Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vache, ça va faire un superbe plateau pour le club, ça
    Je suis sûre qu'on ne sera pas ridicules à coté des autres clubs
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • Envoyé par Neko-chan Voir le message
      La vache, ça va faire un superbe plateau pour le club, ça
      Je suis sûre qu'on ne sera pas ridicules à coté des autres clubs
      Sache que nous ne sommes JAMAIS ridicules ... parfois bizarres, locdus, barjots, chtarbés, dingos ... mais jamais ridicules !!!! C'est beaucoup trop commun !!!!
      You know what ?

      Commentaire


      • Envoyé par A2Z Voir le message
        Sache que nous ne sommes JAMAIS ridicules ... parfois bizarres, locdus, barjots, chtarbés, dingos ... mais jamais ridicules !!!! C'est beaucoup trop commun !!!!
        je dirais effectivement biZarres, un peu à l'EZt (soleil levant oblige), Zinzins un brin, Z'accros sûrement, intoxZiqués peut-être...
        ______________________________________________
        Datsun Silvia S110 1981
        Datsun 240"GTO" 1973

        Commentaire


        • Bon je serais là le samedi dans l'après-midi...
          Pour le Lundi, j'ai posé le jour, mais je ne serais qu'au dernier moment si c'est bon!!!!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Envoyé par jizial Voir le message
            Bon je serais là le samedi dans l'après-midi...
            Pour le Lundi, j'ai posé le jour, mais je ne serais qu'au dernier moment si c'est bon!!!!
            Ben voilà ! Quand tu veux !!!! Tu remarqueras que j'avais déjà noté ta venue le samedi sur le sujet de Spa ... tu me diras, la grande direction reste bonne : le Nord ! et avec peut-être le lundi en rab ? Ouah !

            Et le père Gilles, il vient aussi le samedi ?
            You know what ?

            Commentaire


            • Bon, il est temps de se bouger un peu sur le sujet !

              Pour présenter nos autos sur le stand du club, on pensait avec Neko faire 2 fiches plastifiées par voiture:
              1 qui décrit le modèle et qui a déjà été utilisée par certains


              et 1 deuxième plus personnelle, et qui permet d'engager facilement la conversation, dans ce genre:




              Si ça vous plait, passez moi vos infos et je prépare les fiches...
              You know what ?

              Commentaire


              • Envoyé par A2Z Voir le message
                Si ça vous plait, passez moi vos infos et je prépare les fiches...
                ça me plait, je t'ai envoyé mes infos par email.

                Commentaire


                • Envoyé par mitx Voir le message
                  ça me plait, je t'ai envoyé mes infos par email.
                  Reçues, je verrai ce soir ou plus tard ...
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • génial ! Heu....... je peux aussi t’envoyer les mienne d’info
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                    Commentaire


                    • Envoyé par mambo Voir le message
                      génial ! Heu....... je peux aussi t’envoyer les mienne d’info
                      Comment ça "je peux ?", mais non, tu "dois" ! et il faudrait que chacun de la future bande de Prenois fasse de même

                      Honnêtement, je vais manquer un peu de temps et je ne ferai pas vos fiches avant la semaine prochaine, mais confiance.
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Je viens de recevoir des nouvelles de l'organisation du GPAO ! Que du bon !!! Je vous mets ça en ligne demain ... faites de beaux rêves ... et peut-être demain seront-ils réalité ????
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • Alleuh! lâche tes soupapes et crache le morceau!!!!
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                            Alleuh! lâche tes soupapes et crache le morceau!!!!

                            Voilà, je crache ! J'ai donc reçu un mail de Louis Quiniou, que j'avais rencontré à Pouilly le 1er avril et qui organise le GPAO. Voici le mail :

                            Bienvenue aux Clubs !

                            Le 20 Mai dernier, les inscriptions "clubs" ont été clôturées et c'est avec grand plaisir que nous avons reçu vos inscriptions.

                            36 Clubs seront présents les 23 & 24 Juin prochains sur le circuit de Dijon-Prenois,
                            avec au total, 443 voitures inscrites dont 330 qui prendront part aux Parades Clubs.

                            Vous trouverez en pièce-jointe les informations relatives à l'organisation des Parades.

                            Merci de diffuser l'information à tout les membres de votre club y prenant part.

                            Pour ce qui est de l'envoi des billets & parkings, vous les recevrez à partir de la fin de semaine prochaine.

                            Enfin, pour ce qui est des horaires d'ouverture, la mise en place "Clubs" sera ouverte à partir de Vendredi.

                            Pour ce qui est de l'accès des membres, pas avant le Samedi 23 Juin 8h00.

                            Rendez-vous en Juin !

                            Louis Quiniou


                            A ce mail sont attachés plusieurs documents :

                            "GPAO 2012 V2 - FR.pdf" où vous lirez qu'il y aura plus de 400 voitures en compétition dont 60 formules 1 !!!! Et d'autres bêtes fantastiques !

                            "PROJET HORAIRE 6 GPAO 2012.pdf" où vous trouverez tout le planning détaillé du week-end avec toutes les courses ... et les 2 parades, celle du samedi et celle du dimanche, où les bijoux des clubs réjouiront les papilles des spectateurs pendant qu'ils régaleront leurs papilles ( pas mal !!! ). Ceci pour dire que l'apéro ne sera guère avant 14h00...

                            "BRIEFING CLUB – PARADE GRAND PRIX DE L’AGE D’OR 2012.pdf" où est précisé l'horaire du briefing des clubs, le samedi à 10h00, mais surtout, les consignes à respecter pour les parades ! Car ce sont bien des parades et non des cessions libres, avec de l'ordre de 80 voitures en piste le samedi et ... 330 !!!! le dimanche ! De quoi couvrir la quasi totalité du circuit d'ex-formule 1 de Dijon-Prenois avec les voitures des clubs en mouvement ! Un manège extraordinaire !

                            "GROUPES - GESTION PARADE GPAO 2012.pdf" où il y a le détail des groupes pour les parades, et où Datsun-France est en début de Groupe 3 avec ... 9 voitures ! Ceci assurera à chacun de faire au moins 1 parade !!!

                            Allez parcourir tous ces documents, et ne bavez pas trop sur le clavier !

                            Après Spa ce week-end, Prenois dans 4 semaines ! Elle est pas belle , la vie ???
                            Fichiers attachés
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par A2Z Voir le message
                              "GROUPES - GESTION PARADE GPAO 2012.pdf" où il y a le détail des groupes pour les parades, et où Datsun-France est en début de Groupe 3 avec ... 9 voitures ! Ceci assurera à chacun de faire au moins 1 parade !!!

                              Allez parcourir tous ces documents, et ne bavez pas trop sur le clavier !

                              Après Spa ce week-end, Prenois dans 4 semaines ! Elle est pas belle , la vie ???
                              Un peu qu'on bave !!!!
                              Pour sa première sortie, Hoshiyo va avoir droit aux honneurs du circuit... J'en pleure, tiens!

                              Pis mon mécano-gentleman-driver, bin il est tout excité

                              Enfin, si on autorise ma modeste titine à rouler
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                                Un peu qu'on bave !!!!
                                Pour sa première sortie, Hoshiyo va avoir droit aux honneurs du circuit... J'en pleure, tiens!

                                Pis mon mécano-gentleman-driver, bin il est tout excité

                                Enfin, si on autorise ma modeste titine à rouler
                                Je l'ai vue en vrai hier ! Elle n'est pas modeste du tout (plus grosse que ma 240 garée à coté), elle est de collection (1981), elle n'est pas courante en France, elle est en bel état, elle est belle tout court, et last but not least, c'est une DATSUN !!!! Pourquoi ne serait-elle pas autorisée ?

                                Je vais regarder en détail, mais on doit pouvoir gérer cool les parades ...
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X