Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Neko-chan Voir le message
    Je pense que j'aurai un petit groupe électrogène, histoire d'avoir un peu de courant pour brancher la(les) glacière(s) électrique(s), la cafetière, la bouilloire...
    C'est bon
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • J'ai aussi un groupe de 700W, coté glacières on est paré !

      Pour les chaises, bonne idée, et coté bbq aussi, surtout si j'en ai aussi besoin le soir à la maison sous le tamaris ... moi j'dis ça ...

      bannières et barnum, avec Sylvain, ça roule ! Tu viens avec le plateau ?

      Gilles, l'ordi pourquoi pas ! voir lui adjoindre un écran plus large et des enceintes un poil plus costaudes ... j'ai ! Ou TV combo de Sylvain avec les photos et vidéos sur dvd ... faut voir le plus pratique et le plus facile à "sécuriser". Coté jus, il y en aura ... en débranchant les glacières ... mais non !!!! Y en aura assez !!!

      Cathy, le truc dont on a parlé avec le pdf, t'as commencé à le pondre ?

      Sinon, pour ceux qui n'auraient pas totalement suivi Cathy, tapez "chouette" et "dijon" sur google, vous comprendrez
      You know what ?

      Commentaire


      • oui, nous serons 3 donc en remorque

        d'ailleurs, il y a un endroit ou' la laisser chez l'un de vous?

        Du coup, on aura la moderne aussi sur place pour charger le barda

        la Z pourrait alors rester sur place pour abriter du baZard sans valeur genre chaises etc (pas la télé car changer les vitres est trop pénible )

        je n'ai pas de table à part planche + tréteaux éventuellement
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • Envoyé par A2Z Voir le message
          Cathy, le truc dont on a parlé avec le pdf, t'as commencé à le pondre ?
          M'enfin, ça ne pond pas les mamifères !!!

          Oui j'ai commencé mais ça ne me plait pas encore... Quand je serai satisfaite , je t'enverrai un exemple pour validation
          ______________________________________________
          Datsun Silvia S110 1981
          Datsun 240"GTO" 1973

          Commentaire


          • Envoyé par datsun240z Voir le message
            oui, nous serons 3 donc en remorque

            d'ailleurs, il y a un endroit ou' la laisser chez l'un de vous?

            Du coup, on aura la moderne aussi sur place pour charger le barda

            la Z pourrait alors rester sur place pour abriter du baZard sans valeur genre chaises etc (pas la télé car changer les vitres est trop pénible )

            je n'ai pas de table à part planche + tréteaux éventuellement
            Pour la remorque, je pense que chez Cathy serait le plus simple, sinon d'autres pistes possibles sur Dijon même... La même question se pose pour le troupeau de Z ! Je dois pouvoir en loger 6, la mienne comprise dans ma cour fermée, pour les autres, je vais demander aux voisins, ça leur fera un souvenir ! Par contre les modernes resteront dehors sur le parking devant la mairie.

            Pour le coté tables, j'ai déjà 3 tables de camping, et pour ce qui est de planches et tréteaux, pas de souci, on fera le point avec Cathy, pas besoin de vous en encombrer !

            Laisser une ou des Z sur le circuit pour la nuit n'est peut-être pas une mauvaise idée ! Ceux qui resteront sur place respecteront les voitures sans aucun doute. C'est vrai que c'est de l'armoire de uxe, mais on peut stocker dedans, avec uun plaid par dessus pour que ça ne fasse pas moche (pour les chouettes !!!!) et quelques modernes locales peuvent faire le taxi. un compte rapide en nombre de places passagers:
            moi > 4
            Murielle > 3
            Didi > 4
            Nours > 3
            Cathy > 4
            Sylvain > 4
            21 passagers ! ça boucle pour tout le monde, sauf si certains préfèrent ne pas laisser leur Datsun au circuit. Alex pourra nous dire si c'est prudent ou pas ... et si l'organisation du GPAO a souscrit une assurance au cas où ...
            You know what ?

            Commentaire


            • Envoyé par A2Z Voir le message
              Cathy > 4
              Euh, on va dire 1 voir 2 en plus de moi, car je compte utiliser la silvia en version break pour transbahuter la popote.
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                Euh, on va dire 1 voir 2 en plus de moi, car je compte utiliser la silvia en version break pour transbahuter la popote.
                OK, je pensais que tu aurais pu prendre la merco pour l'intendance, et juste la silvia pour le fun ... mais même comme ça, ça va le faire !
                You know what ?

                Commentaire


                • De manière générale, on va tous profiter de ce week-end pour échanger nos impressions ... et nos volants ! On ne va pas rester planter tout le temps au circuit à regarder tourner les hamsters ... même s'ils sont beaux et de course !

                  Comme on peut entre et sortir comme on veut, il suffira qu'il reste une paire de Datsuniens sur l'espace club afin qu'il ne soit jamais désert. Glacière oblige, on trouvera toujours des volontaires pour un coca bien frais et une bulle à l'ombre ! Il y a de jolies routes autour du circuit, et ce sera l'occasion d'apprécier nos belles et de les faire apprécier ... entre membres du club, et quelques mordus du public sympathiques !!! Il faudra rester prudent quand même et penser que pour un week-end de ce type, les petits bleus poussent au bord des routes ... Je pourrai faire des copies de cartes locales détaillées, et avec Cathy vous conseiller quelques itinéraires courts et sympas !
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Claude risque d'avoir besoin du panzer pour samedi...
                    "Coca bien frais" ? Maiaiaiaeuh, on fait pas dans le rassemblement américain
                    Moi je préfère le dzus d'pomme ( Monsieur Bertin.

                    Je pensais à un autre truc pour "animer" le stand.

                    Si vous avez des albums photos de vos restaurations, voire même des docs d'époque que les non-initiés mais néanmoins intéressés pourraient consulter...
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • Bon, j'émerge après une matinée de sous-préfecture pour régulariser quelques immatriculations étrangères qui subsistaient!
                      Ma ford capri 2.8l V6 Belge est désormais en règle avec sa carte grise normale!
                      La 240Z Hollandaise n'est plus en numéros provisoires, et elle a aussi sa carte grise normale!
                      La 280ZX Sumo n'est plus non plus anglaise et dispose de ses numéros carte grise normale aussi!
                      Comme vous voyez, j'ai opté dans tous les cas pour l'immatriculation "normale" et non pas collection... Ca permettra de changer plus tard si ça se justifie en "collection", mais comme l'inverse n'est pas possible... j'ai opté!
                      Reste le roadster pour le-quel j'attends encore le certificat FFVE!!! (Nissan m'ayant fourni simplement un certificat de NON-conformité, vu son origine USA!!)
                      J'espère encore que ce sera à temps pour Spa... mais pas de plans sur la comète...

                      Au fait, Eric, tu m'oublies avec Claire pour le GPAO?
                      On est inscrits au moins?
                      Et on prévoit toujours le couchage chez toi?

                      Pour les autos, Claire viendra avec le Roadster, c'est sur! (à moins que des ennuis ne se manifestent à Spa... comme un joint de culasse, ou une bricole de ce genre...!
                      Moi, j'ai le choix: Comme les autres avec la 240Z, ou plus original avec la Sumo... (si des dingues veulent y goûter?)...!!

                      J'amènerai des chaises pliantes... et quelques apéros bulleuzzzz pour le soir!
                      Ok pour la participation aux repas bien entendu!

                      Commentaire


                      • on a des fiches par modèle faites pour les salons des années précédentes

                        (dimensions, caractéristiques, chiffres de production, performances...)
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Envoyé par datsun240z Voir le message
                          on a des fiches par modèle faites pour les salons des années précédentes

                          (dimensions, caractéristiques, chiffres de production, performances...)
                          J’étais justement en train de bosser là-dessus

                          Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                          Au fait, Eric, tu m'oublies avec Claire pour le GPAO?
                          On est inscrits au moins?
                          Et on prévoit toujours le couchage chez toi?
                          Pas de souci, Z'êtes bien enregistrés
                          Dernière modification par Neko-chan, 04 mai 2012, 13h51.
                          ______________________________________________
                          Datsun Silvia S110 1981
                          Datsun 240"GTO" 1973

                          Commentaire


                          • Tous ceux qui se sont inscrits (et dont j'attends les billets d'entrée) et qui sont dans le dernier tableau n'ont aucun souci à se faire. Ce qui est dit est dit et sera fait !

                            Seuls ceux qui ont manifesté le souhait de changer quelques chose (date d'arrivée, de départ), se sont retirés de leur propre volonté (on les regrettera beaucoup), ou ce sont ajoutés depuis, mais généralement pour une seule journée (Alexis, Gilles et le Baroin noir) verront ceci être corrigé sur le tableau ce week-end. J'ai d'ailleurs bon espoir que soyons assez persuasifs pour qu'ils ajoutent une soirée gastronomique comme on les aime (hein Alexis !!), dimanche soir y compris, à leur misérable et unique journée ...

                            Donc Hubert et Cathy vous n'êtes pas oubliés et je n'avais aucun doute non plus sur votre venue !!! De même que tous les autres !
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • Merci pour les docs, ça va m'épargner beaucoup de boulot.
                              Et comme je possède une plastifieuse, ça va être au top!
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire


                              • Voici la dernière mise à jour du tableau des joyeux drilles !

                                Au fait, Mambo, tu sais quand tu arrives et quand tu pars ?
                                Et le Baron Noir, tu viens nous cliquer ?
                                Jizial&father, vous pouvez vraiment pas pousser jusqu'au lundi ???? ca va être crevant l'aller-retour dans la journée, et puis ça circule le dimanche soir ... au fait je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir avec la 180B ... sur un espace club DATSUN-FRANCE !!!!!

                                Ah ! Au fait ! J'ai supprimé la colonne "parade" ! En fait c'est l'organisation du GPAO qui donne le nombre de places pour chaque club dans la parade ... ou les parades ... ça va se préciser. On le fera à la courte-paille, au bras de fer, ou à la soviétique roulette, à voir d'ici là !
                                Fichiers attachés
                                You know what ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X