Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand Prix de l'Age d'Or 23/24 Juin 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouf !

    Nous arriverons le vendredi (congés payés par l'employeur !) et repartirons le lundi (RTT oblige !), mais comme je dois être à Paris le lendemain, il se peut que le départ se fasse "tôt", mais alors, on verra ...

    J'aurais fait la "balade de St Joseph" 15 jours avant, en guise de reprise pour la Z dans sa robe neuve ............. j'espère
    Elle est pas belle la vie ?

    Commentaire


    • Envoyé par gil2clair Voir le message
      Ouf !

      Nous arriverons le vendredi (congés payés par l'employeur !) et repartirons le lundi (RTT oblige !), mais comme je dois être à Paris le lendemain, il se peut que le départ se fasse "tôt", mais alors, on verra ...

      J'aurais fait la "balade de St Joseph" 15 jours avant, en guise de reprise pour la Z dans sa robe neuve ............. j'espère
      T'inquiète pas, si elle est finie la veille au soir ... c'est que t'as une nuit de rab !!!! Parole de connaisseur
      You know what ?

      Commentaire


      • Envoyé par A2Z Voir le message
        T'inquiète pas, si elle est finie la veille au soir ... c'est que t'as une nuit de rab !!!! Parole de connaisseur
        ha ha ha ha !!!

        j'te crois sur parole ... et je comprends mieux ce que tu as pu ressentir
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • Bon, voilà le point:
          Mon père avec son roadster
          Moi avec la 180B
          Le dimanche 24 Juin!!

          Eric, tu peux te renseigner pour la 180B???
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • Envoyé par jizial Voir le message
            Bon, voilà le point:
            Mon père avec son roadster
            Moi avec la 180B
            Le dimanche 24 Juin!!

            Eric, tu peux te renseigner pour la 180B???
            Tu veux savoir quoi ? Ou est la 1ère ? La pédale de frein ?
            You know what ?

            Commentaire


            • C'est chouette, on va avoir un plateau très éclectique

              Ça nous fait combien de voitures ?
              ______________________________________________
              Datsun Silvia S110 1981
              Datsun 240"GTO" 1973

              Commentaire


              • Envoyé par Neko-chan Voir le message
                C'est chouette, on va avoir un plateau très éclectique

                Ça nous fait combien de voitures ?
                Ca dépend des jours ... et si on en causait dimanche ? Vous avez une p'tite dispo ? Qu'on commence à caler des trucs ...
                You know what ?

                Commentaire


                • Envoyé par A2Z Voir le message
                  Tu veux savoir quoi ? Ou est la 1ère ? La pédale de frein ?
                  Si la 180B est autorisée!!!!
                  Moi:
                  Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                  Datsun 180B 1977 Grise

                  Commentaire


                  • Envoyé par A2Z Voir le message
                    Ca dépend des jours ... et si on en causait dimanche ? Vous avez une p'tite dispo ? Qu'on commence à caler des trucs ...
                    Bin, si tu fais des propositions malhonnêtes... tu sais bien que je suis incapable de refuser (MP)
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • moins de 2 mois !

                      Bon, un petit up me semble nécessaire pour revitaliser tout le monde ! Mes 5 jours de vacances m'ont permis de décompresser et de repartir plein pot !

                      Je vais remettre à jour le petit tableau qui va bien, mais on peut déjà dire que selon les jours, il y aura un nombre différent de voitures. Certains gourmands viennent du vendredi au lundi, alors que d'autres (au régime sûrement ...) ne viennent que pour le samedi ou seulement le dimanche ...

                      J'en suis actuellement à 11 ou 12 voitures différentes sur le week-end, mais plutôt 9 en même temps à Prenois ... ce qui est très très chouette !!!

                      Lors de la sortie joint de culasse, ou plutôt circuit ... quoique ... à Pouilly, j'ai discuté avec Alex et ???? (je ne me souviens plus de son nom ... mais je retrouverai) qui co-organise le GPAO. J'étais donc à la source de l'info !

                      Pour faire synthétique, le 1er avril, il y avait encore très peu de clubs d'inscrits ... normal, ils se réveillent comme les marmottes, en mai ... mais coté Soleil Levant nous étions en avance ! Et avec un enthousiasme apparemment communicatif !

                      Pour l'espace club, on peut a peu près faire ce qu'on veut dans les limites du raisonable et de la sécurité, par exemple bbq avec eau et/ou extincteur, tables, chaises, musique ... oui MAIS ! L'idée sono et groupe va tomber à l'eau ... la SACEM aime bien venir se ballader et épingler au GPAO les clubs qui sonorisent leur espace vers l'extérieur ! Donc, out ! Par contre de la zik sortant d'un coffre de voiture (qui a dit Datsun ?) orienté vers l'intérieur du stand, pas de blème ...

                      Concernant l'option de dormir sur place, c'est toléré ... mais ça voudrait dire qu'on ne passera pas la soirée tous ensemble ! DOMMAGE !!!! On va donc faire plus light, quitte à ce que Cathy et moi, on laisse sur le parking visiteur nos bagnoles "normales" pour rapatrier le matos le soir et le ramener le matin. Ca demandera juste à dédoubler les conducteurs pour le 1/4h de trajet, mais c'est beaucoup plus facile ! Et Didi ayant maintenant 25 ans (ma fille, pas ma maîtresse !!!) elle peut conduire la 240 ...

                      Le Macvin portant conseil, on a eu quelques idées de présentations des autos avec Cathy, d'où sa demande de pdf de la banière me semble-t-il ... En général, on s'orienterait vers :
                      • barnum pour se protéger du soleil (non, non, il ne pleuvera pas !)
                      • tables et chaises en nombre suffisant
                      • bbq(s) avec le matos
                      • glacièreS avec le matos ...
                      • banderoles du club (ma petite et la grande de Sylvain )
                      • Voire lecteur video avec écran ou tv pour passer nos videos et photos de sorties en boucles, mais c'est du matériel cher et fragile ... et parfois un peu volatile, alors ...


                      Voilà pour la base ! Le soir (vendredi, samedi et dimanche !!!) on regarde pour qu'un minimum ait à reprendre la route ... peut-être même aucun, ni aucune, sauf Cathy et encore ... Ca permettrait de laisser libre cours à ... nos discussions !

                      Coté casses-croûtes, Cathy propose de s'en occuper. Elle est sur place, cuisine bien (je témoigne !) et à l'habitude de faire en grande quantité ... avec une participation de chacun pour la camelotte. On peut se garder une soirée à la maison ou un midi au circuit pour partager nos spécialités régionales solides (le soir uniquement pour le liquide...)

                      Voili, voilou !

                      Idées, remarques, questions et invectives !!!! A vos claviers !!!
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par A2Z Voir le message
                        Lors de la sortie joint de culasse, ou plutôt circuit ... quoique ... à Pouilly, j'ai discuté avec Alex et ???? (je ne me souviens plus de son nom ... mais je retrouverai) qui co-organise le GPAO. J'étais donc à la source de l'info !
                        C'était Louis Quiniou.
                        Seventies Classic Club Trophy

                        Commentaire


                        • Envoyé par calex_fr Voir le message
                          C'était Louis Quiniou.
                          Je savais bien que je retrouverais !!!!

                          Merci Alex !
                          You know what ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par A2Z Voir le message
                            Je vais remettre à jour le petit tableau qui va bien, mais on peut déjà dire que selon les jours, il y aura un nombre différent de voitures. Certains gourmands viennent du vendredi au lundi, alors que d'autres (au régime sûrement ...) ne viennent que pour le samedi ou seulement le dimanche ...
                            Tu dis ça parce que c'est moi qui assure la logiZtique pilotes ?
                            C'est vrai que pour les haricots verts bouillis, il faudra voir une autre crèmerie

                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            J'en suis actuellement à 11 ou 12 voitures différentes sur le week-end, mais plutôt 9 en même temps à Prenois ... ce qui est très très chouette !!!
                            En même temps, c'est normal, on est à Dijon.

                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            Concernant l'option de dormir sur place, c'est toléré ... mais ça voudrait dire qu'on ne passera pas la soirée tous ensemble ! DOMMAGE !!!! On va donc faire plus light, quitte à ce que Cathy et moi, on laisse sur le parking visiteur nos bagnoles "normales" pour rapatrier le matos le soir et le ramener le matin. Ca demandera juste à dédoubler les conducteurs pour le 1/4h de trajet, mais c'est beaucoup plus facile ! Et Didi ayant maintenant 25 ans (ma fille, pas ma maîtresse !!!) elle peut conduire la 240 ...
                            Avec quelques paires de bras supplémentaires, on devrait y arriver

                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            • barnum pour se protéger du soleil (non, non, il ne pleuvera pas !)
                            • tables et chaises en nombre suffisant
                            • bbq(s) avec le matos
                            • glacièreS avec le matos ...
                            • banderoles du club (ma petite et la grande de Sylvain )
                            • Voire lecteur video avec écran ou tv pour passer nos videos et photos de sorties en boucles, mais c'est du matériel cher et fragile ... et parfois un peu volatile, alors ...
                            Pour ce qui est du barnum, je pourrai peut-être en avoir un de 6x3m "bleu datsun" mais pas sûr. il a subit une tempête l'an dernier et je ne suis pas sûre que mon mécano d'amour ait le temps de le réparer d'ici là
                            Je pense que j'aurai un petit groupe électrogène, histoire d'avoir un peu de courant pour brancher la(les) glacière(s) électrique(s), la cafetière, la bouilloire...
                            Pour les tables ça devrait être bon, on va voir ça en privé Eric.
                            Pour les chaises, je suggère que chacun ramène le(les) siège(s) dont il a besoin, comme ça , pas de risque de manquer; Sinon, passez-moi un message pour que je prévois quelques pliants supplémentaires.

                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            Coté casses-croûtes, Cathy propose de s'en occuper. Elle est sur place, cuisine bien (je témoigne !) et à l'habitude de faire en grande quantité ...
                            avec une participation de chacun pour la camelotte.
                            Ouh le vilain flatteur... attends de goûter à d'autres mixtures avant de dire ça
                            Effectivement, je proposais de gérer la popote du midi afin de faciliter la vie à tout le monde et puis...z'adore faire ça!
                            Autrement dit, moyennant une petite participation financière de chacun, j'assure le miam pour le samedi et le dimanche midi boissons non alcoolisées comprises.
                            On roule, donc on est sérieux.
                            Mais, euh, bon, euh, vu que je vais quand même amener un peu de cochonneries et de vacheries... euh, bin euh, on peut quand même ramener chacun une petite bouteille, juste pour le goût
                            Envoyé par A2Z Voir le message
                            On peut se garder une soirée à la maison ou un midi au circuit pour partager nos spécialités régionales solides (le soir uniquement pour le liquide...
                            Excellente idée, le soir, vu qu'on ne roule plus: "spécialités régionales"solides et liquides, na!

                            Et puis si certains arrivent dès le vendredi, on peut se faire un petit restau pas cher, light ?
                            ______________________________________________
                            Datsun Silvia S110 1981
                            Datsun 240"GTO" 1973

                            Commentaire


                            • j'suis d'accord pour tout !!!

                              Resto pas cher du vendredi soir...................OK
                              Déjeûner des midis préparés de mains de maitresse, avec participation au achats dont boissons sans alcool.................OK (même si 1, et 1 seul apéro apparait par hasard...)
                              Diners avec les autres liquides et solides de crus...............OK
                              Amener son siège.............OK (confirmer SVP)
                              J'ai un ordi en rab, dont je me sers très peu. Si besoin, je peux l'amener pour les vidéos (j'en ai certaines, de certaines sorties que je peux mettre sur le disque dur), avec un câble à clé pour décourager les mains agiles....... me dire si OK
                              Enfin, il m'a été confirmé que ma Z serait, elle aussi, OK (j'avais peur de devoir venir en "voiture banale" )

                              et puis, pour la musique, on pourrait passer certaines chansons d'une certaine fille d'un certain pilote d'une certaine Z ? (droits SACEM à payer, dans ce cas ?)
                              Elle est pas belle la vie ?

                              Commentaire


                              • côté matos du club (réparti entre la vendée et Paris)
                                pour le barnum, le club en a 2 (kaki)
                                => voir photos de spa 2011 ou LMC 2010

                                j'en ai un des 2 dans mon grenier => ça roule

                                les bannières, ça roule
                                2 sur 3 sont dans mon grenier aussi

                                un petit bbq en tôle aussi

                                NB : il faudrait qu'on investisse 1 ou 2 banderoles à entreposer vers le centre et dans le sud ouest

                                Après côté perso,
                                j'ai des chaises (3 il me semble) en toile à accoudoirs pliantes
                                et une télé combo (genre 50cm) lecteur DVD mais question bête... on a du 220V?



                                je regarde ta liste plus précisemment ce soir à la maison
                                ========================================
                                D'un Z qui veut dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X