Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon AUTO RETRO Dijon 19-20 mars 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par A2Z Voir le message
    • Fairlady roadster
    • Skyline 2000 GTX

    Et une belle lignée de Z :[LIST][*]240Z[*]260Z 2+2[*]280ZX T-TOP 2+2[*][*]300ZX Z32
    La classe Eric

    Commentaire


    • #47
      En attendant Dijon, la Z est bichonnée.
      Jantes astiquées, presqu'aussi belles que celles de la 240 d'Eric.
      Bougies remplacées, roues avant bien fluides (pas de frottement).
      Les cache-plaques sont prêts.

      Le plus dur : l'attente !!!
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #48
        Le club Honda c'est le Club Honda Classic.
        Ils viennent entre autre avec une S800, et une NSX de 1990, je crois que les deux étaient déjà présentes à RetroMobile 2016.

        Ils ne seront pas loin de nous, il va falloir soigner notre présentation les gars!
        Les chromes, le noir des pneus, les vitres impeccables, la carrosserie lustrée, pas de poussière dans l'habitacle.
        Tenue correcte exigée. Rasés de près. Gants blancs, chaussettes blanches et chaussures lustrées.

        http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Regulus Voir le message
          il va falloir soigner notre présentation les gars!
          Les chromes, le noir des pneus, les vitres impeccables, la carrosserie lustrée, pas de poussière dans l'habitacle.
          D'ailleurs je m'y colle aujourd'hui ... mais lavage et cire par 4° !!!!! Vais mettre des moufles !!!! Les pneus noirs et brillants sont un classique incontournable d'une belle présentation de salon, comme des souliers vernis avec un smoking. Il est vrai que la mode est plus aux basketts blanches, mais n'Est-ce pas un nivellement par le bas...

          Envoyé par Regulus Voir le message
          il va falloir soigner notre présentation les gars!
          Tenue correcte exigée. Rasés de près. Gants blancs, chaussettes blanches et chaussures lustrées.
          Rasé de près pour moi, c'est cuit ... pour le reste, de toute façon nous sommes déjà tous beaux naturellement, alors le principal est déjà fait !
          You know what ?

          Commentaire


          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            N'oubliez pas le boxer, slip ou calecon Z...

        • #50
          Pour le lavage et lustrage, comme pour le noir des pneus, je verrai après avoir fait le trajet aller...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #51
            Chers tous,

            pour info Sean et moi prenons l'initiative d'inviter les journalistes de notre listing à venir vous voir à Dijon !

            Si la chance nous sourit et qu'il y en a un ou deux qui vous questionne, ne soyez pas surpris ! N'oubliez pas de dire à quel club vous appartenez mais surtout faites en sorte qu'ils prennent de belles photos de vos bijoux mécaniques (pas ceux de famille... pour ceux qui ont l'esprit tordu lol ) et qu'ils repartent avec une belle histoire : resto, anecdote...



            Amusez vous bien !
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #52
              Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              ........pour info Sean et moi prenons l'initiative d'inviter les journalistes de notre listing à venir vous voir à Dijon !.....
              Correction : votre listing

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                j'envoie a tout ce qui bouge lol

            • #53
              je constate qu'il y a une folle ambiance pour ce weekend Dijonais si il y a encore un peu de place samedi sur le stand pour un réfugié Neuchâtelois avec encore tout de même un petit accent Palois mais petit l'accent et un Genevois pas réfugié sans accent, bin alors on va venir avec Mitx histoire de vous retrouver
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #54
                Envoyé par mambo Voir le message
                je constate qu'il y a une folle ambiance pour ce weekend Dijonais si il y a encore un peu de place samedi sur le stand pour un réfugié Neuchâtelois avec encore tout de même un petit accent Palois mais petit l'accent et un Genevois pas réfugié sans accent, bin alors on va venir avec Mitx histoire de vous retrouver
                Alors ça, c'est extra bleu ciel ! Soyez les bienvenus les p'tits suisses : Ca me fait drôlement plaisir de vous revoir !!!! Vous restez dîner avec nous le samedi soir ?
                You know what ?

                Commentaire


                • #55
                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Correction : votre listing
                  tout ce qui bouge ... surtout si elle est blonde à forte p ... publication !!!!


                  Bien joué les gars !
                  You know what ?

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    lol A2Z on verra qui fait les interviews...

                • #56
                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  tout ce qui bouge ... surtout si elle est blonde à forte p ... publication !!!!
                  Photos et 'phone-numbers' svp !

                  Rien n'est gagné encore mais au moins - ils sont au courant !

                  Commentaire


                  • #57
                    Envoyé par A2Z Voir le message

                    Alors ça, c'est extra bleu ciel ! Soyez les bienvenus les p'tits suisses : Ca me fait drôlement plaisir de vous revoir !!!! Vous restez dîner avec nous le samedi soir ?
                    Je dis pareil ! Ce sera sympa...
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #58
                      Email à tous les mag' avec un email

                      Chers rédacteurs,

                      Je suis Marc le contact presse au sein du Club Datsun-France.

                      Dans quelques jours à Dijon aura lieu "Auto-Rétro" (19 et 20 Mars).
                      http://www.autoretrodijon.com

                      Bien que notre club n'y ai pas officiellement un stand, nous profitons de la délégation Datsun et du pavillon japonais pour afficher une présence forte de nos membres avec notamment une :

                      · Fairlady roadster
                      · Skyline 2000 GTX
                      · 240Z
                      · 260Z 2+2
                      · 280ZX T-TOP 2+2
                      · 300ZX Z32

                      La presse joue un grand rôle pour aider les passionnés à s'orienter, alors n'hésitez pas à aller questionner nos amis et faire de belles photos pour vos prochaines éditions et futurs reportages.

                      Nous restons par ailleurs à votre entière disposition pour répondre à tous les sujets concernant les Datsun (Z ou autres) et Nissan Z.

                      Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et d'avance merci pour votre implication.

                      Marc
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • #59
                        Super texte ! Bravo Marc, espérons des retombées !
                        You know what ?

                        Commentaire


                        • #60
                          J'ai déjà préparé quelques docs pour le public des visiteurs....
                          Elle est pas belle la vie ?

                          Commentaire


                          • Scorpion93
                            Scorpion93 a commenté
                            Modifier le commentaire
                            super ! d'avance amusez vous bien c'est le pincipal !
                        Chargement...
                        X