Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salon AUTO RETRO Dijon 19-20 mars 2016

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous, je suis de Besançon et j'ai une 300zx Z32 qui est 100% d'origine. Je devrais pouvoir me débrouiller si le véhicule vous intéresse.

    Commentaire


    • #17
      Une Z32 100% d'origine ! Pas courant ! Peut-être un peu trop youngtimer, je ne connais pas exactement les limites que se donnent l'organisateur. Peux-tu me donner la date de naissance de la voiture et des photos stp ? Je fais suivre pour poser la question.
      You know what ?

      Commentaire


      • #18
        Pour les caches plaques je pense qu'il faut éviter. Il y a des stands de clubs sur le salon ... payants bien sûr. Nous, nous serons invités dans un pavillon japonais, ce qui est carrément le niveau au-dessus. Ne gâchons pas cette opportunité et cette reconnaissance. Par contre des caches plaques noirs et gris clair (idem plaque de collection) où serait inscrit la marque et le modèle "DATSUN 260Z" par exemple, histoire de bien faire ressortir la marque sur toutes les photos des visiteurs (presse y compris), là, oui ! Gardons flyers et cartes de visite à donner aux vrais intéressés (et presse bien sûr en priorité) sans l'afficher sur le stand.
        You know what ?

        Commentaire


        • #19
          Est ce que l'Automobile Club de Bourgogne ou le salon même peut fournir leurs propres cache-plaques ? Ca me parais le meilleur solution ET un remerciement pour l'invitation.

          Commentaire


          • #20
            A l'imprimante et massicot, vu que c'est en intérieur, c'est tout à fait faisable en papier épais + double face

            j'ai des voisins qui ont en parc presse une 240 blanc, une z32 anthracite, un roadster rouge...
            Tu veux que je leur demande?



            Envoyé par A2Z Voir le message
            Pour les caches plaques je pense qu'il faut éviter. Il y a des stands de clubs sur le salon ... payants bien sûr. Nous, nous serons invités dans un pavillon japonais, ce qui est carrément le niveau au-dessus. Ne gâchons pas cette opportunité et cette reconnaissance. Par contre des caches plaques noirs et gris clair (idem plaque de collection) où serait inscrit la marque et le modèle "DATSUN 260Z" par exemple, histoire de bien faire ressortir la marque sur toutes les photos des visiteurs (presse y compris), là, oui ! Gardons flyers et cartes de visite à donner aux vrais intéressés (et presse bien sûr en priorité) sans l'afficher sur le stand.
            ========================================
            D'un Z qui veut dire...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par datsun240z Voir le message
              A l'imprimante et massicot, vu que c'est en intérieur, c'est tout à fait faisable en papier épais + double face

              j'ai des voisins qui ont en parc presse une 240 blanc, une z32 anthracite, un roadster rouge...
              Tu veux que je leur demande?


              Demander pour les caches plaques ou les autos ? Pour les autos pas la peine, on a déjà roadster et 240 et une Z32 d'un membre du club de Besançon si elle n'est pas trop jeune et en bel état. Par contre coté caches-plaques ok, sinon pas trop difficile à faire ...
              You know what ?

              Commentaire


              • #22
                Rien de plus simple, à condition d'être malin (mon cerveau me guide) et habile (les mains suivent) disposer d'une police de carractère, d'une imprimante et de ciseaux, et de faire les finitions pinceaux peinture et une couche de vernis en bombe.
                Et ça donne ça:

                La version Showroom:

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		P1080468 sigle.jpg 
Affichages :	209 
Taille :		116,7 Ko 
ID : 			212768

                ou la version compétition:
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		N° japonais AR.jpg 
Affichages :	189 
Taille :		88,3 Ko 
ID : 			212770

                C'est celle que j'avais mise pour la montée Historique d'Urcy:

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		N° japonais AV.jpg 
Affichages :	232 
Taille :		120,1 Ko 
ID : 			212771


                Avouez quand même que ça a de l'allure!

                Et en plus, une plaque japonaise, dans le rétro ça doit flanquer la frousse.....

                Et en ce qui concerne la promotion du Club, il suffit de trouver un volontaire pour faire l'homme-sandwich:

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20150308_175605.jpg 
Affichages :	212 
Taille :		89,5 Ko 
ID : 			212772

                ça c'était à Reims.

                Mais rassurez vous, cet homme là préfère le restaurant au sandwich, et de loin!





                Fichiers attachés
                Dernière modification par Regulus, 14 février 2016, 17h14.
                http://www.youtube.com/channel/UCAfS...copdIjw/videos

                Commentaire


                • #23
                  Moi, je suis paumé !
                  Cartes de visite ; oui ou non ?
                  Caches-plaques : oui ou non ?
                  Il y a des stands de clubs sur le salon ... payants bien sûr. ===> je pensais qu'il n'y avait que des stands par nationalité...
                  Je crois que je n'ai pas tout compris, alors je fais le mort, et j'attends ...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Mon Z32 est un des tous derniers importé. Fabriqué en novembre 1995 pour être livré en février 1996. Par-contre, je n'arrive pas à envoyer des photos.

                    Commentaire


                    • #25
                      Voilà les photos.
                      Fichiers attachés

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par TibVG30DETT Voir le message
                        Voilà les photos.
                        Rien.

                        Clique sur le casier qui ressemble une appareil des photos à gauche puis clique sur 'envoyer' - télécharge une photo puis si tu veux plusieurs clique sur 'ajouter' et à la fin clique sur 'continuer'. Tu va les voir, tape ta réponse et clique sur 'envoyer la réponse'.

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci pour le tuyau.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par TibVG30DETT Voir le message
                            Merci pour le tuyau.
                            Normale :-)

                            Par contre une est à l'inverse.

                            Belle ajoute pour le salon en rouge !

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                D'autres

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X