Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rasso] mensuelle dna meet - Meudon (92)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sniffff trop beau le temps... dégouté de pas la récupérer...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • Je vais essayer de passer mais je ne resterais peut être pas aussi tard que d'habitude.
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Mathieu tu recois mon email sur ton adresse sfr?

    • Le soleil sera de la partie demain entre 10h et 13h, pour trouver la 50aine de sachets gourmands pour Pâques que nous aurons caché aux alentours donc ouvrez l'oeœil ;-)





      Commentaire


      • Les oeufs...soit !
        Mais où seront les poules ?
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • mouarff je n'avais pas vu ton comm pour les œufs de Pâques Gilles :-D

          pour ceux qui ont rangé leurs tongs la mensuelle a lieu exceptionnellement ce weekend. Donc RDV dimanche à Meudon entre 10h et 13h

          Toutes les infos en début de topic où sur la page Facebook du DNA Meet : https://www.facebook.com/groups/Dats...obileMeet.DNA/

          Quelques photos des rassos de juin et juillet





















          Commentaire


          • A demain :-) pour la rentrée le DNA Meet reprend son rythme du 3ème dimanche du mois









            Commentaire


            • Edition spéciale avec la présence de NISSAN FRANCE pour la présentation de la MICRA 2017 et d'autres surprises.

              Plan et photos du lieu de rassemblement en 1ère page pour le RDV du DIMANCHE 15 OCTOBRE de 10h à 13h.

              Le lien pour l'évenement de ce dimanche :

              https://www.facebook.com/events/1698...687/?ref=br_rs



















              Commentaire


              • Je passe si tout va bien ! Je vais pouvoir récupérer les stickers que je t'ai commandés il y a au moins 4 mois !
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • Faudrait que Julien mette en avant de belles photos de 350Z par exemple pour le calendrier du club... voir avec Sylvain et Sean...
                  Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                  SLK 200K de 2005 (privé)
                  Classe C de 2011 (taff)

                  Commentaire


                  • Le DNA Meet démarre la saison 2018 avec le beau temps :-) A demain !!



                    Commentaire


                    • La chance... moi départ Chicago pour le taff demain 7h... Ici temps pourri...
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Reviens en France ;-)

                        Commentaire


                        • La mensuelle de dimanche sera une spéciale Hanami de 10h à 15h. Prévoyez de quoi pique-niquer sur place au bord de l'étang, idéalement avec une bâche bleue :-) Pour les lève-tard il y a un Leader Price ouvert jusqu'à 13h à 5mins du rasso à Meudon. Possibilité de commander des Sushis que j'irais chercher à Vélizy. Commande auprès de moi sur place au plus tard à 11H. Pour ceux qui comptent arriver après 11h merci de m'envoyer un MP au plus tard samedi pour prendre votre commande avant.








                          Commentaire


                          • Je pense passer demain avec mon ancienne, y'aura t-il d'autres mamies? Les beaux jours arrivent, c'est le moment de dégripper vos bielles.
                            En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                            Commentaire


                            • datsun240z
                              datsun240z a commenté
                              Modifier le commentaire
                              Pas disponible

                          • Cool à demain Steph :-)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X