Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rasso] mensuelle dna meet - Meudon (92)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impressionnant le plateau en effet!!
    C'est la RP!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • l'effet NISSAN GT-R 2017 c'est.... 50 € pour la cagnotte café entièrement reversée à Handi'chien :-) Encore un grand merci à Nissan France d'être tjrs aussi disponible pour les passionnés, un constructeur qui joue le jeu c'est assez rare pour être souligné.



      Nissan est aussi venu avec la dernière version de la 370Z en black rose (auparavant uniquement disponible sur la version cabriolet) et j'aime beaucoup le nouveau facelift.

      La prochaine mensuelle c'est ce dimanche de 10h à 13h à l'étang de Meudon avec de belles éclaircies pour la matinée :-)

      La vidéo de Roby avec une vue par drone de la mensuelle de septembre

      https://www.youtube.com/watch?v=JOMu...ature=youtu.be

















      Dernière modification par pooky74, 14 octobre 2016, 23h50.

      Commentaire


      • Kikou quand sont les prochains rasso? ma Z est prête !!
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Envoyé par Scorpion93 Voir le message
          Kikou quand sont les prochains rasso? ma Z est prête !!
          ce soir Chika à la Défense et demain matin DNA à Meudon
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • stef93
            stef93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Moi je serai au Chika ce soir

          • datsun240z
            datsun240z a commenté
            Modifier le commentaire
            Chika oui
            DNA probablement pas

          • Scorpion93
            Scorpion93 a commenté
            Modifier le commentaire
            Hello Steph cool ! un jour j'irai aussi... fait une ou deux photos

        • Hey les Zamis, avant de partir en déplacement... ! Voici une photo en perspective avec Mamie Z au devant !

          des GTR, 370Z Nismo et stock, 350Z, une 200SX...

          Mais grosse surprise aussi ! Une famille japonaise dont le Monsieur n'est autre qu'un ingénieur ayant travaillé sur le moteur des GTR je crois R33 ou 34 (il bosse sur des diesel maintenant chez Renault à Guyancourt... ).
          Du coup comme il y en avait justement une... on s'est penché un peu sur la bête avec lui ! Séquence top chance et incroyable !



          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

          SLK 200K de 2005 (privé)
          Classe C de 2011 (taff)

          Commentaire


          • La mensuelle de demain est reportée au dimanche 4 décembre compte tenu de l'alerte de vents violents

            Commentaire


            • ce dimanche dernier gateaux au Nutella de l'année :-)

              Commentaire


              • Je ne promets rien mais je vais essayer de passer
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • Le 19 février 2015 Yutaka KATAYAMA san (Mr. K) nous quittait au bel âge de 105 ans.

                  Le papa de la Z sera donc à l'honneur de cette édition de février ce dimanche. On fera une photo de famille avec tous les modèles de Z qui seront présents.



                  Commentaire


                  • Je pense que j'irai faire un tour pour profiter du beau temps pour sortir la Z
                    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                    Commentaire


                    • cool à demain Stef :-)

                      Commentaire


                      • Je viens aussi mais un impératif me fera partir à 11h... donc j'arriverai tôt !
                        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                        SLK 200K de 2005 (privé)
                        Classe C de 2011 (taff)

                        Commentaire


                        • C'était très sympa mais dsl de ma venue si courte ! J'ai raté Stef93 de peu... on s'est croisé peu avant le rond point (dans son sens de venue) avant les étangs...
                          J'espère que c'est le début d'une belle saison !
                          J'ai pu voir William et la première sortie de sa 240Z rouge/orange de 1970 restaurée comme un bijou. Venue de Didier sans sa Z et de Mathieu (si j'ai bien retenu tous les prénoms ) et sa 240Z rouge vive.
                          Du coup avec l'arrivée de la 280ZX de Stef93, on avait presque eu tous les modèles... manquait la 260Z.
                          350Z, 370Z, GTR diverses dont des conduites à droite et une GTR dernière génération de 2017 !
                          BROOOOOOOOOOOOMMM !
                          Bravo Angélique pour la météo !
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • merci d'être passé malgré tes impératifs ;-)

                            Cet hommage à Katayama san a permis de récolter une très belle cagnotte de 55 euros pour Handi'Chiens pour la première cagnotte de 2017.

                            Petit bilan sur les cagnottes café de la mensuelle pour 2016. Nous avons récolté 209 € pour Handi'Chiens et 45 € pour le Téléthon .

                            Comme nous avions reversé 400 € à l'institut Gustave Roussy et 50 € aux Orphelins de la police, la cagnotte café sera de nouveau reversée à Handi'chiens cette année afin d'atteindre les 400 €.

                            Merci à tous pour votre précieuse mobilisation et de jouer le jeu chaque mois. Pour ceux qui ne peuvent pas participer à la mensuelle et qui souhaitent aider Handi'chiens vous pouvez soit devenir famille d'accueil ou faire un don en ligne http://www.handichiens.org/Faire-un-don.html



                            Commentaire


                            • Meguiar's a invité les membres du DNA Meet demain matin de 9H30 à 12H30 pour une formation gratuite à l’entretien esthétique de vos belles. L'atelier aura lieu à Noisy le Roi (78) et les participants pourront bénéficier de -10% sur les produits Meguiar's achetés le jour de l'atelier.

                              Si vous souhaitez y participer il reste 5 places, contactez moi par MP si ça vous intéresse.

                              Sinon pour la mensuelle de ce dimanche prenez votre crème solaire....et votre petite laine aussi car il fera frais

                              J'ai trouvé une nouvelle pâte à tartiner de fabrication française sans orang-outan pour remplacer le Nutella vous me direz ce que vous en pensez.

                              Et n'oubliez pas de changer vos montres on avance d'1h dans la nuit de samedi

                              Dernière modification par pooky74, 24 mars 2017, 17h08.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X