Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[rasso] mensuelle dna meet - Meudon (92)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message d'Angelique sur FB :


    Bonjour à tous. Par respect pour les victimes et blessés des attentats d'hier, et dans le cadre de l'interdiction de manifestations publiques dans l'ouest parisien, le DNA meet de demain est reporté. Nous vous tiendrons informés pour une nouvelle date dans les prochaines semaines en fonction de l'évolution. Merci de votre compréhension, toutes nos pensées vont aux familles des victimes
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • Batterie changé ! une première pour moi. J'ai besoin de graisse... un peu. Si qqn a ça à emmener? Merki ! J'espère qu'elle va bien démarrer demain matin !!
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • datsun240z
        datsun240z a commenté
        Modifier le commentaire
        C'est annule

    • Oui j'ai cru comprendre ! ça sera pour la prochaine fois ! j'ai trouvé de la graisse (un ptit bouchon offert par Autobacs à Herblay quand j'ai cherché le gilet jaune obligatoire, le kit 1er secours, extincteur, bombe anti-crevaison...

      Bon courage à tous !
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • Hello tous ! y a un rasso le 20 décembre?
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • Théoriquement oui.
          https://www.facebook.com/events/1001872846502350/
          En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

          Commentaire


          • Ah parce qu'avec l'état d'urgence je croyais les manifestations interdites?
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • j'y vais moi et Mario aussi ! Stef tu viens aussi?
              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

              SLK 200K de 2005 (privé)
              Classe C de 2011 (taff)

              Commentaire


              • Pourquoi pas, en plus je crois qu'il devrait faire beau.
                En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

                Commentaire


                • Mathieu aussi

                  Je vais faire un saut aussi mais sans Datsun
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • si je peux, je viens aussi ..

                    Commentaire


                    • cool les gars ! à dimanche !
                      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                      SLK 200K de 2005 (privé)
                      Classe C de 2011 (taff)

                      Commentaire


                      • Yep, à demain
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Génial ! Si Stef vient on pourra régler un peu plus haut le ralenti (à froid je suis à 500 tours et à chaud 700). ... du boulot en perspective !
                          Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                          SLK 200K de 2005 (privé)
                          Classe C de 2011 (taff)

                          Commentaire


                          • eh oh les manouches vous allez pas faire de la mécaniques sur le rasso :-D

                            Compte tenu de l'annulation de la mensuelle de Novembre en raison des attentats du 13 novembre, une mensuelle sera organisée demain dimanche 20 décembre de 10h à 13h (voir plus tard pour les bavards :-p )

                            Une belle météo digne de l'été indien pour un mois de décembre avec 11C° :-)
                            Dernière modification par pooky74, 08 mars 2016, 12h31.

                            Commentaire


                            • eh oh le pooky tu as qqchose contre les manouches? il est fou lui il veut mourir ... t'inkiet c'est pour que mon super son ligne inox résonne encore mieux !
                              Au plaisir demain !
                              Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                              SLK 200K de 2005 (privé)
                              Classe C de 2011 (taff)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X