Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorties notre350z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorties notre350z

    J'ai squatté hier soir une sortie mensuelle parisienne de notre350z.com


    Bon, la seule mamieZ a été bien accueillie parmi toutes ces jeunettes...
    Il y en a même un qui m'a demandé si "cela se trouve" une vieille Z


    En résumé, bonne ambiance, bonne organisation de la capitaine de sortie

    une 15zaine d'autos sous la Tour Eiffel avec les scintillements de toutes les couleurs

    la morale... mixer les sorties paraît un bon programme!

    Ils font des sorties de tous styles, mensuelle statique, touristique, à l'international sur plusieurs jours, piste...

    D'ailleurs, elles & ils font une descente à la prochaine mensuelle de Bailly

    à bon entendeurZ!
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    On devrait mixer avec les autres Z effectivement. Je ne suis pas sur que tous connaissent bien les s30 d'ailleurs

    Pour Bailly le 15, ça pourrait le faire mais les parents risquent de déménager cette date ci. L'excuse d'un meeting à Bailly ne sera pas suffisant pour échapper à la corvée
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Tu a des photos ?

      Pour le calendrier par exemple.

      Commentaire


      • #4
        ben, non, les photos de nuit avec un clicclac-téléphone... marche pô!
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          si, il y a des photos finalement!!!


          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            jean marc

            Le galopin d un copain viens de faire l aquissition d une 350z.c est pas chouette pour une premiere voiture

            Commentaire


            • #7
              je n'avais pas vu ton post je viens de tomber dessus en venant créer un topic sur une sortie dans le vexin que j'organise la semaine prochaine.

              vous etes les bienvenus à la mensuelle quand vous voulez. Ce mois-ci on la fait encore à la tour eiffel à partir du mois prochain on démenage mais toujours sur les quais dans un endroit moins fréquenté l'été.
              Dernière modification par pooky74, 05 mai 2010, 15h42.

              Commentaire


              • #8
                ben je profite de ce post pour expliquer ma rencontre d'y hier soir.

                vers 22h00, je roulais avec la 300 dans la périphérie de castres (oui, j'ai que ca a foutre), afin de dérouiller un peu la voiture. et là je vois au loin une silhouette qui me semble familière, j'écrase la pédale de droite, un petit bond en avant et me colle au cul de ce que je pensais......une 350Z.

                je fais appel de phare, pour discuter.....mince, problème de communication...le gars fait hurler le V6 et part comme une bombe! ben c'est parti alors........s'en suit quelques kilomètres (ben oui je suis franc avec vous) d'allure à vitesse hautement répréhensible

                Finalement on arrive devant chez lui et le mec m'invite a boire une bière ()
                malheureusement, il m'avoue de pas trop s'y connaitre en voiture et n'a jamais été intéressé par les forums

                bref tout ca pour vous dire que les 350Z sont des GT très performantes mais leurs propriétaires ne sont pas tous concernés par la passion Z (il ne savait pas ce qu'était une 240). alors forcément un peu déçu car pour une fois que je trouve une bagnole intéressante chez moi (y a rien a catres a part des saxo tunning et calibra fast and furious..) faut que je tombe sur une Z qui s'est trompé de proprio!!

                a++

                Commentaire


                • #9
                  et oui malheureusement ca arrive de tomber sur des propios qui ont acheté la Z car elle leur plait esthetiquement et qui meme regrettent "qu'ils ne la fassent pas en diesel"

                  Commentaire


                  • #10
                    20 x 350Z et 3 x 370Z pour la mensuelle de juin au plaisir de vous voir le 1er juillet

                    http://www.notre350z.com/forum/viewt...6_0_asc_0.html

                    N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez connaitre le lieu de RDV. Ca sera soit à la tour Eiffel soit à l'hippodrome de Longchamp.Je le préciserais 1 semaine avant le RDV.









                    Commentaire


                    • #11
                      C est quand meme de belles voitures ces 350....

                      Commentaire


                      • #12
                        je te retourne le compliment je trouve que la 300 veilli tres bien et garde une belle ligne et la tienne à l'air super clean

                        La prochaine mensuelle à lieu ce jeudi si vous voulez vous joindre à nous n'hesitez pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Le mois dernier 13 x 350Z + 2 x 370Z + 1 x Lotus prochaine mensuelle le 7 octobre





                          Commentaire


                          • #14
                            désolée ce mois-ci j'ai oublié de faire un up avant.

                            Voilà notre nouveau spot hivernale vous etes les bienvenues le 2 décembre. On est des warriors il n'y a que la neige qui nous arrete (et la free race )

                            http://www.notre350z.com/forum/viewtopic_10596.html

                            Commentaire


                            • #15
                              compte tenu des conditions météo les mensuelles de décembre et janvier auront lieu un dimanche apres-midi.

                              Donc la prochaine ca sera le 12 décembre face à Notre-Dame à partir de 14h.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X