Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jap'n'Car Festival 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Alors Daniel, Charly et moi ont passé un super-journée, notre stand vraiment le mieux placé en face du pit-lane et le retour après les séances de piste - nous avons vu les parades des belles et puissantes.

    Quand nos visiteurs ont calmés un peu, j'ai passé voir le stand DNA mais je t'ai pas trouvé Angélique et sauf erreur de ma part, personne de chez DNA ont passé nous saluer - dommage.

    Bref les zeddists étaient là - nous avons vu plusieurs proprios en plein restauration et d'autres avec une MX-5 dont venu avec - normale !

    Bilan :
    Très belle présence des Skyline notamment, sur le stand DNA

    A part cela
    , sans les MX-5s, pas trop du monde mais un 1ere sorti ET un weekend de 3x jours donc forcément les absentes (confirmé par la circulation j'ai croisé le matin en route pour Montlhéry).

    Beaucoup, beaucoup des modernes (1990+) avec peut-être une 20-taine dont 10% des voitures présentes non-MX).

    2x anciennes Datsuns, William et sa 240Z rouge et François et sa 280ZX 2 places blanche et une Z31 anniversaire.

    Donc l'identité de l'événement ? Une journée Youngtimers 100% Japonaise avec l'accent sur la piste, le drift, sans vraiment des stands mais les zones de parking pour chaque marque.
    Dernière modification par datsun240z, 22 mai 2018, 15h55. Motif: ajout : "Très belle présence des Skyline notamment, sur le stand DNA... A part cela,"

    Commentaire


    • #32
      Génial Sean! J'espère que tu as pu aussi avoir de bons contacts avec votre Stand. Charly est venu aussi ou que Daniel?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • The phoenix
        The phoenix a commenté
        Modifier le commentaire
        il y avait toute la famille et même leur apprenti qui attendait le drift avec impatience, la nouvelle génération lol

      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Whaou cool.

    • #33
      J'y étais mais en Mx vu que c'était l'anniversaire du club. J'aurais bien aimé amener la Z aussi mais je ne pouvais pas conduire les 2 en même temps

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Tu as pas un clone ou une moitié ? Lol

      • Arny
        Arny a commenté
        Modifier le commentaire
        Ma moitié venait aussi avec sa Mx ^^

    • #34
      Jap n'car
      #dna





      (RSS generated with FetchRss)

      Pour en lire plus...

      Commentaire


      • #35
        erwanted
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #36
          Envoyé par Arny Voir le message
          Ma moitié venait aussi avec sa Mx ^^
          Et vous avez passé dit bonjour - merci....la prochaine fois en Z jaune.

          Commentaire


          • #37
            Jap'n car


            Aller je vous montre un petit extrait du Japncar qui a eu lieu il y a maintenant 2 semaines !

            Vidéo en Ligne Dimanche !



            (RSS generated with FetchRss)

            Pour en lire plus...

            Commentaire

            Chargement...
            X