Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jap'n'Car Festival 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ça doit être sympa comme festival. Si je n'ai rien de prévu, je pense que je vais y aller car en plus ce n'est pas loin de chez moi. Pour info, Angélique de DNA Meet a un emplacement pour les Nissan/ Datsun.
    En mécanique, il n'y a jamais de problème, il n'y a que des solutions.

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi pas en ce qui me concerne, effectivement cela peut être sympa et top si accès emplacement.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nissag250 Voir le message
        ;Attention ! les autos doivent être " stock niveau moteur et aspect extérieur,' y'en aura pas beaucoup d'acceptées !! des Z !
        Concernant les préparations moteurs les renforts de puissance sont tolérés mais le plateau doit conserver au maximum son homogénéité. Si il y a des écarts trop importants de puissance, ce n’est pas l’idéal pour la sécurité.

        Commentaire


        • #19
          Pour l´inscription, mentionnez DNA18 afin d'être groupés avec les Datsun Nissan
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #20
            comme vu avec Sylvain, vous êtes les bienvenue sur l'emplacement DNA Meet afin que les Datsun et les Nissan soient toutes ensembles :-)

            Lors de votre inscription dans la partie ''Plateau'' saisissez le code club : DNA18 http://inscriptions.parisautoevents.com/participants

            Vous trouverez toutes les informations d'organisation sur la page évènement : https://www.facebook.com/events/131973534172700/

            je suis en relation avec l'organisation donc si vous avez des questions n'hésitez pas à me demander.

            Commentaire


            • #21
              Valinho Auto Racing et Zstory vont partager une stand donc éventuellement un endroit de rencontre des membres - cherche l'oriflamme !

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Ça fait plaisir à entendre !

            • #22
              Envoyé par Sean Voir le message
              Valinho Auto Racing et Zstory vont partager une stand donc éventuellement un endroit de rencontre des membres - cherche l'oriflamme !
              c'est un stand pro?
              L'oriflamme Zstory ?
              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #23
                #JapNCar à Montlhéry le 19 mai :

                http://www.parisautoevents.com/calen...n-car-festival

                Stand #ValinhoAutoRacing avec 2x voitures spéciale en exposition et #Zstory

                Venez nous voir, boire une verre (ou café si la météo mérite ) !





                (RSS generated with FetchRss)

                Pour en lire plus...

                Commentaire


                • #24
                  j'y passerai. sais pas quel jour encore, et sans z vu qu'elle ne sera pas prête vu que var fait le salon au lieu de bosser sur ma voiture
                  ce sera sympa d'enfin voir le pres et toujours sympa de voir charly et daniel

                  Commentaire


                  • #25
                    Envoyé par The phoenix Voir le message
                    j'y passerai. sais pas quel jour encore, et sans z vu qu'elle ne sera pas prête vu que var fait le salon au lieu de bosser sur ma voiture
                    ce sera sympa d'enfin voir le pres et toujours sympa de voir charly et daniel
                    C'est que le 19 mai !

                    Ne rigole pas - on va emmener ta caisse pour montrer le taf aux curieux !

                    Envoyé par datsun240z Voir le message
                    c'est un stand pro? L'oriflamme Zstory ?
                    Stand pro VAR et Zstory à côté (donc ensemble avec) le 'Club' donc sans doute les deux oriflammes.

                    Vous trouverez l’ensemble de l’offre exposants pour l’événément Jap’n’Car, page 7 de ce document : http://parisautoevents.com/images/utac/events/2018/dossier-exposant-montlhery-2018.pdf

                    Pour être clair, un espace inclus 1x véhicule et 2 passes exposants ?

                    J’envie de tenir notre stand du club et comme exposante des pièces/voitures – est-ce que ça sera possible d’avoir les deux stands ensemble svp ?

                    Oui un espace inclus 1 véhicule et 2 passes exposants et vous pourrez l’avoir dans votre espace club.

                    L’équipe PAE


                    Je vais avoir donc une passe en trop.....Yves.

                    Commentaire


                    • #26
                      Envoyé par Sean Voir le message

                      Stand pro VAR et Zstory à côté (donc ensemble avec)

                      J’envie de tenir notre stand du club et comme exposante des pièces/voitures – est-ce que ça sera possible d’avoir les deux stands ensemble svp ?

                      si c'est un espace pro, pour moi, cela ne peut pas être un espace club... donc, pas l'oriflamme club
                      quelques flyers pourquoi pas mais pas une comm club forte.

                      si on mélange les genres, cela fait bizarre... et pas fair pour l'organisateur.

                      ce qui n'empêche que les mêmes gens soient là et boivent un coup
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #27
                        Envoyé par datsun240z Voir le message


                        si c'est un espace pro, pour moi, cela ne peut pas être un espace club... donc, pas l'oriflamme club
                        quelques flyers pourquoi pas mais pas une comm club forte.

                        si on mélange les genres, cela fait bizarre... et pas fair pour l'organisateur.

                        ce qui n'empêche que les mêmes gens soient là et boivent un coup
                        Tu n'as pas compris :

                        2x stands :

                        1x VAR et Zstory
                        1x club

                        A côté car je ne peux pas tenir seul une stand club à 300m. J'envie d'en faire 'un bruit' Datsun sur place pour en parler sur place ou après avec les organisateurs sur les 50ans de la Z l'année prochaine.

                        Si ça nous pose un problème, je propose de la discuter en rubrique Gold.

                        Commentaire


                        • #28
                          Envoyé par Sean Voir le message

                          C'est que le 19 mai !

                          Ne rigole pas - on va emmener ta caisse pour montrer le taf aux curieux !


                          Je vais avoir donc une passe en trop.....Yves.
                          sérieux
                          sur que dans le genre survivante...

                          le 19 mai c'est ma fête

                          une passe, tu veux dire une place

                          Commentaire


                          • #29
                            Envoyé par The phoenix Voir le message

                            sérieux
                            sur que dans le genre survivante...

                            le 19 mai c'est ma fête

                            une passe, tu veux dire une place
                            Oui - ça va montrer ou regarder - animé le stand un peu : on voir trop souvent les voitures nickels !

                            Oui, une place mais pédestre seulement sauf si tu viens avec moi/VAR en véhicule.

                            Commentaire


                            • The phoenix
                              The phoenix a commenté
                              Modifier le commentaire
                              ah bah la on va montrer une poubelle

                          • #30
                            Envoyé par Sean Voir le message

                            Tu n'as pas compris :

                            2x stands :

                            1x VAR et Zstory
                            1x club

                            A côté car je ne peux pas tenir seul une stand club à 300m. J'envie d'en faire 'un bruit' Datsun sur place pour en parler sur place ou après avec les organisateurs sur les 50ans de la Z l'année prochaine.

                            Si ça nous pose un problème, je propose de la discuter en rubrique Gold.
                            Ok pour basculer en discussion privée

                            pour moi, le club est représentable sur l'espace DNA; rien ne sert de disperser

                            à voir si Angélique est ok pour la signalétique


                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X